Cannabis et médicaments

Catégorie : En passant
25 novembre 2021 à  08:57

Bonjour a tous jaimerai avoir des conseil jai 21 ans commencer a fumer vers 15 ans et et des medoc a 17.
Aujoirdhui Résine de cannabis + neuroleptiques (abilify, lepticur, brintellix, et temesta) anciennement gros fumeur a 10 joint 3/4 g par jour, j'ai par la suite fais une pause de 3/4 semaines le tant que moi traitement agisse étant a ce moment en début de traitement, actuellement stabilisé j'ai refumer jessaye de my tenir a 3 j par jour pas plus et je me pose la question des interaction médoc et cannabiis car je tiens a mon suivi psy et je veux pas bousiller mon traitement qui mapaise a court et long terme.
Nat



Commentaires
Bonjour, ce n'est pas tant les interactions avec tes medicaments qu'avec la pathologie qu'ils soignent. Le THC  peut avoir des effets psychiques négatifs chez certaines personnes et c'est peut etre ton cas.
Essaie de te renseigner auprès de ton psychiatre sur ta pathologie et sur le cannabis s'il est à l'écoute. Sinon tu peux essayer de te renseigner ailleurs, par exemple un CSAPA ou un addictologue, mais il est essentiel que tu en saches un max sur tes problemes psychiques.
Amicalement


Salut prescripteur il me faut un vrai diagnostic je vois mon psychiatre ce soir je compte lui en parler.
Amicalement
Nat

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS