30kms plus tard

Catégorie : En passant
23 décembre 2021 à  17:01

30kms  pour trouver un Steribox.
3 pharmacie n'en avait pas.



Commentaires

Morning Glory a écrit

https://www.rdr-a-distance.info/

Merci beaucoup, j'avais déjà vu que cela existait mais là c'est plus clair!
Tu es sur à 100% que les RG n'ont pas accés ?
Perso j'en doute!
Avec tout ce qui ce fait dans le domaine du hacking, ca me fait doucement rigoler, et nous sommes de toute facon fiché depuis longtemps!
Moi, je m'en fou, mais certaine personnes autour de moi serait dans une bbelle merde  s'ils se servent des petits pour toucher les gros et surtout les autres consommateurs qui tiennent, et font tout pour rester anonyme!
Par exemple; la peur qu'on leurs prennent leurs gosses et autres!

Mais moi, je ne baigne plus vraiment dans ce monde!
Sauf, là, de temps en temps un "ami" toxique me tente trop souvent avec de la c !
Et ca mernerve car c'est pas mon truc!
J'engoisse trés  vite, donc je me blinde de métha (à défaut de dope) !
Puis ensuite il me faut de nouveau qlqs jours pour revenir à ma dose de confort!
J'en ai marre car ca n'en fini plus!
Il y à un an j'ai envoyé bouler  un trés bon pote car il comprenait pas que sont addiction me foutait aussi dedans!
Comment dire non quand on vous offre des grammes pour la soirée!
Il y à 3 ans , idem, et le mec l'à mal pris!
J'ai réussi à cesser mes  expédition en suisse et voilà que maintenant en france, la coke est partout!
Et encore, est ce que l'on peut appeler cela comme ca!
Moi, je la fume! donc est ce que c'est du crak ?...le fait de baser?
Les 1ére taf, ca va, puis grosse parano et angoisse!
A l'epoque où je me fournissait en suisse, je prenais tjrs les 2 !
Jamais l'un sans l'autre!
Ce pendant 10ans, que des speed ball !
Et j'y laissais quasiment trés peu d'argent, en y faisant du buisness!
J'ai eu du bol de m'arreter 1 ans avant le covid et le confinement!
En reduisant les doses et les voyages!
J'ose meme pas imaginer la galére!
Je pourrais y retourner mais j'ai perdu tout mes repére la bas!

Ha oui, je ramenais toujours du matos de chez eux! Acide citrique, etc..
Mais là, si je passe commande, la tentation de me shooter la métha risque d'être agravé!?...
Mais pourquoi pas au cas où!
C'est surtout les toupies qui m'intéressais.
Puis là, j'ai fini par cramé toutes mes veines!
Je te jure que je me sens vraiment con de chez cons!
Moi qui n'avais jamais de probléme! nul !
Mais en ce moment je me suis ressaisie, jusqu'au prochain coup de blues..?!
J'ai pas les moyen de me payer de la dope et autre!
Je suis déjà dégouté d'avoir cramé pas mal de tunes dans la C ,qui en vaut pas le coup!
Mais je ne sais pas dire non!
De l'aide?... où ?...j'ai besoin d'une cure!
Pour tout arrêter!
Je suis pas vacciné contre le covid, tant que l'on ne m'aidera pas pour arreter la méta et partir en cure!
Un pote à passé 6 mois à l'hosto et presque 1 ans en cure!
C'était y à 10 où 15 ans!
Aujourd'hui tout ca est fini!
Si vous avez des mail de centre de cure je suis prenneur !
encore merci du tuyaux!


Cris a écrit

Morning Glory a écrit

https://www.rdr-a-distance.info/

Merci beaucoup, j'avais déjà vu que cela existait mais là c'est plus clair!
Tu es sur à 100% que les RG n'ont pas accés ?
Perso j'en doute!
Avec tout ce qui ce fait dans le domaine du hacking, ca me fait doucement rigoler, et nous sommes de toute facon fiché depuis longtemps!
Moi, je m'en fou, mais certaine personnes autour de moi serait dans une bbelle merde  s'ils se servent des petits pour toucher les gros et surtout les autres consommateurs qui tiennent, et font tout pour rester anonyme!
Par exemple; la peur qu'on leurs prennent leurs gosses et autres!

Alors pour Hacker des données,  faut qu'elles soient informatisées.
ce qui n'est PAS LE CAS lorsque tu commandes du matos RdR auprès de SAFE.

Donc avant de dire des choses, limite presque des accusations ,faut savoir de quoi on parle, ce qui n'est pas ton cas.

Donc renseigne toi avant... stp
Surtout que si tu aurais pris le temps de lire , le lien que MG t'a donné, tu aurais pu le savoir :

Suite à  un 1er contact par téléphone ou par mail, si le programme est fait pour vous, nous vous envoyons un colis de matériel de consommation à  domicile (ou en bureau de poste). Pour l'envoi du matériel, vos coordonnées nous sont indispensables. Mais parce que nous savons que confier de telles informations n'est pas anodin, nous avons créé un dispositif sécurisé pour les conserver.
Il n'y a pas de fichier informatique avec vos coordonnées
, les seules personnes qui ont accès sont les 2 personnes qui vous accueillent : Catherine et Fabienne. Les bordereaux d'envoi des colis sont écrits à  la main. En interne, les bons de commande sont anonymisés avec un identifiant.

Les colis envoyés sont banalisées. Il n'y a pas marqué seringues ou matériel médical

Amicalement


Ben oui c'est du crak, le fait de la baser..
Peut importe que ce soit à l'ammo ou au bica

Un vieux briscard comme toi devais le savoir

Le centre ç bien, ms c surtout l'après que tu devrais peparer. (conseil de personnes ayant fait x cures)

Qd aux donnes t parano, ç pas informatisé

des veines t'en trouve, meme ds les bras
Je fix la metha depuis un moment, j'ai plus 20piges, j' aurais d'autre pb, ms pas celui d'injecter
Faut chercher un peu plus, ça demande du taf

Ceci dit bn courage
Amicalement


Anonyme813 a écrit

Donc avant de dire des choses, limite presque des accusations ,faut savoir de quoi on parle, ce qui n'est pas ton cas.

Hola la , désolé je ne pensais vraiment pas à mal !
Bien au contraire!
Je sais le soir j'y ai repensé, et dans un sens je pense qu'à notre époque, nous n'avons plus de vie vraiment privé!


Vous savez, je passe mes journées à mater des docs, animalier, etc.. mais aussi des truc moins glamour, et je vous jure que ce monde me fait vraiment flippé!
Peu être que je me trompe, je l'espére , mais regerdez juste la Chine!
Je suis un fervent defenseur du Tibet et je sais ce qu'il s'y passe , enfin ca faut le dire vite!
Leurs armée comme celle d'autre pays savent utilisé le  net! c'est eux qui l'on crée ! Bref, ce tout numérique est dingue!
Quel gachis, alors que l'on pourrai vivre dans un monde parfait si les pays ne passaient pas tant de temps d'énergie et d'argent à ce bouffer le nez, construire des sous marin hors de prix pendant que le reste de la planéte  peine à manger se loger!
Moi, toutes ces injustice me foute les boules et je vois juste que les hommes ne se parlent plus!
Alors qu'il n'à jamais été aussi aisé de communiqué!
je voudrai être optimiste, mais je ne vous ai même pas parlé de l'état de la planéte!
J'arrête la, où j'y passe la nuit!
J'ai toujours voulu aider mon prochain, mais beaucoup m'ont entuber, et ce n'est pas facile de ne pas tomber dans leurs piéges!
Alors trops faible, les drogues m'ont peut être aidé à tenir le coup ?
Mais c'est une autre histoire!
en tout cas désolé si je vous ai froissé , ce n'était vraiment pas mon intention!
Je ne maitrise pas tout les sujet, bien au contraire!
Cordialement

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS