don de sang possible?

Catégorie : Carnet de bord
06 janvier 2022 à  05:33

pensez vous que j'ai le droit de donner mon sang malgré le fait que je consomme tout un tas de trucs ?
ou ils m'éjecteront ?



Commentaires
Salut,

En cas de consommation de drogues douces (cannabis), vous pouvez faire un don SAUF si vous êtes sous influence au moment du don.
Si vous avez consommé de la drogue par voie intranasale (sniffé), vous devez attendre 4 mois avant de faire un don.
Si vous avez consommé de l’Ecstasy ou autres drogues de synthèse, vous devez attendre 4 mois avant de faire un don.
Si vous avez pris de la drogue par voie intraveineuse ou intramusculaire ou encore des produits dopants/anabolisants non prescrits par un médecin, même si cela remonte à plusieurs années, vous ne pouvez pas faire de don.


attends

ectatrip a écrit

Salut,

En cas de consommation de drogues douces (cannabis), vous pouvez faire un don SAUF si vous êtes sous influence au moment du don.
Si vous avez consommé de la drogue par voie intranasale (sniffé), vous devez attendre 4 mois avant de faire un don.
Si vous avez consommé de l’Ecstasy ou autres drogues de synthèse, vous devez attendre 4 mois avant de faire un don.
Si vous avez pris de la drogue par voie intraveineuse ou intramusculaire ou encore des produits dopants/anabolisants non prescrits par un médecin, même si cela remonte à plusieurs années, vous ne pouvez pas faire de don.

vraiment 4 mois ? ils m'accepteront pas ?


yukastro a écrit

pensez vous que j'ai le droit de donner mon sang malgré le fait que je consomme tout un tas de trucs ?
ou ils m'éjecteront ?

Grâce à toi mec j’ai donné mon sang aujourd’hui tu m’a motivé à donner 0,5L


oh yes vas y la prochaine fois on le fait ensemble

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS