Ma première fois sous LSD

Catégorie : Trip Report
13 janvier 2022 à  23:03

#Histoire #LSD #set and setting #trip report
Bonjour à tous et à toute,
Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y "préparer". Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD mais je voulais raconter ma première fois. bonne lecture!

Ma première fois sous LSD a été à une teuf. J'avoue que le set and setting n'était pas très approprié puisque je n'étais pas accompagné par quelqu'un de confiance, surtout que j'étais en teuf dans une ville inconnue donc je ne connaissais personne. Bref, j'avais envie depuis un certain moment d'essayer cette drogue qui attirait beaucoup mon attention donc je me suis pas forcement posée la questions sur le moment.
Nous arrivons vers minuit a la teuf et nous prenons directement une goutte de L. Je ne me souviens plus trop elle était dosée à combien mais il me semble qu'elle était à 150ug. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui reste la plupart de son temps devant les caissons en teuf donc je vais devant les caissons et j'y reste 1h. Le mec qui était avec moi me demande d'aller un peu plus loin pour tracer une trace de et pour rouler un oinj. Je prend alors une petite trace. Je commence à avoir comme une sorte de compression au niveau de la tête, je sens alors que le L monte doucement. Les couleurs deviennent de plus en plus vives et tout commence à bouger. Il faut savoir que le mec avec qui j'étais été un peu collant ce qui m'a un peu déranger lors de mon trip surtout que j'étais de plus en plus parano. A part ca tout c'est passé à merveille. En effet entre les hallu incroyables et la musique qui était pour le coup très hardcore durant toute la soirée jusqu'au matin. Cependant le L m'a vraiment rendu parano puisque je croyais que tout le monde me regardait et me parlait alors que je ne comprenais rien. Ca m'a un peu embrouillé l'esprit mais je me suis rassurée en me disant que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Les hallus étaient à la fois fortes, un peu bizarre par moment et un peu effrayante. Mais encore une fois je m'étais dis que c'était normal. a un moment dans la soirée nous décidons de s'assoir. Et la c'est parti en vrille, on pouvait plus s'arrêter de rire sur des sujets basique et tellement évident que ca en devenait drôle. Notre fou rire a peut-être duré 1h mais je ne voyais pas le temps passé. Durant mon trip je me suis posé pas mal de question qui a fait que je me suis remise en question plusieurs fois. J'aimais ca et je continuais a me poser un tas de question pour trouver le maximum de réponses.  De plus, moi qui suis une grande fan du son j'étais très concentrée sur le son qui passait. Même si je kiffais ma soirée, à part ma paranoïa, elle m'a paru une éternité. Au petit matin je m'éloigne du son pour profiter de la vu incroyable que l'on a sous LSD. Tout bougeais et c'était magnifique. D'ailleurs quand je suis sous L je prend à chaque trip un moment pour profiter des hallu la journée car c'est vraiment magnifique. Enfin bref je m'extasie pendant 1h et je retourne dans le son. Mes hallu s'en vont petit à petit. Je sens la fatigue arrivée et nous décidons de partir puisque le son avait coupé et tout le monde commençait a partir. Les Hallu sont toujours présentes mais beaucoup moins qu'avant. En partant nous croisons les keuf qui nous arrêtent pour un contrôle. Nous étions encore un peu sous L mais tout s'est bien passé. Au retour je voulais dormir mais IMPOSSIBLE. Enfin bref tout ca pour dire que mon trip s'est bien passé malgré les coté négatifs. Aujourd'hui le L m'a permis de remettre en question beaucoup de chose. De plus il m'a permis de découvrir une autre passion et une autre facette de moi même. Bien sur le L est malgré tout une drogue dont il faut faire très attention. Il est préférable de ne pas faire comme moi pour la première fois et d'en prendre avec des personne de confiance qui vous connait un minimum:)
Merci pour votre attention! j'espère que ca vous permettra si c'est votre première fois de savoir quoi faire.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS