merci a psychoACTIF

Catégorie : Actualités
08 janvier 2014 à  16:01

MERCI A VOUS

et c'est la dernière fois que je vous brosse dans le sens du poils ,
mais j'essaye de vous dire que l'aide que vous m'avez apporter en si peut de temps n'égale pas les années de conseil des pshy,centre de soins,médecin,etc etc que j'ai
fréquenter depuis de nombreuse année ;
les remise au point des modérateurs ,les "questionnaires" de Pierre, les conseilles
de Roubz26@ (merci a toi),les info sur les méthode d'injection et les effets des produits sur le corps
bref une source d'info a laquelle je m'abreuve depuis mon inscription,
de ca  j'ai révisé pas mal de mes habitude ,je vous ferais part des changements sur ma santé
mais le plus important c'est que le désire que j'ai (depuis dix ans) de me sevré sera plus facile je pense pour moi grâce a votre soutient

Merci a vous
M.

Dernière modification par mortfine (08 janvier 2014 à  16:01)



Commentaires
#1
pierre
Web-Administrateur
08 janvier 2014 à  18:17
Merci à  toi,
tes encouragements nous font très plaisir.  Car n'oublions pas que nous ne sommes qu'une équipe de bénévole qui ne marche qu'à  l'envie.

Pierre


#2
away
Adhérent PsychoACTIF
08 janvier 2014 à  20:14
Bonsoir,
Je voudrais moi aussi rendre hommage, remercier le site et tous ses participants.
C'est un endroit qui me permets d'échanger avec des personnes comme moi ET sans prise(s) de tête et qui m'aide bien moralement.
Merci à  toutes ces bonnes volontés, puissions nous continuer sans être emmerdés par les cons...
Bonne soirée à  vous.
Amicalement,
AWAY
"Malaxe...le c œur de l'automate"
A. Baschung


#3
mikykeupon
Modérateur à la retraite
09 janvier 2014 à  01:22
Ben merci à  vous, car vous nous apportez tant... Comme Pierre le dit, nous n’avançons qu'a l'envie, et l'envie c'est vous qui nous la donner.

Putain je kiffe de plus en plus ce forum wink


away a écrit

Bonsoir,
Je voudrais moi aussi rendre hommage, remercier le site et tous ses participants.
C'est un endroit qui me permets d'échanger avec des personnes comme moi ET sans prise(s) de tête et qui m'aide bien moralement.
Merci à  toutes ces bonnes volontés, puissions nous continuer sans être emmerdés par les cons...
Bonne soirée à  vous.
Amicalement,
AWAY
"Malaxe...le c œur de l'automate"
A. Baschung

" Attention les cons nous cernent.
               Ne nous attardons pas au spectacle
              de la contestation mais passons à  la
                    contestation de spectacle "

                                    Auteur inconnu.


La tu fais plaisir mon gars !!
Franchement on m'a déjà  dit des choses valorisantes mais alors ça ...
t'es quelqu'un et putin j'te souhaite le meilleur qui soit pour tes objectifs de vie !
Tant que la santé et tes enfants sont là , c'est que ça va, le reste c'est à  toi de le pofiner de façon à  être heureux, vraiment, pas temporairement, sur du long terme et de tous les côtés, et pour ça faut mettre toute les chances de ton côté et si des personnes objectives sur ce forum te le permette c'est vraiment le top !

J'admet moi aussi et je l'ai déjà  fait de nombreuses fois, que j'ai fais ici les 2/3 de mon évolution psy, je me suis renseigné, j'ai écouté, j'ai grandis, j'ai pris sur moi, j'ai accepté ce que je suis, ce que je peux être et tout le reste, et la vrai valeur des choses, et surtout que la drogue c'est ce qu'on en fait, on a tous le droit de tomber, se relever est la plus grande force qui soit.

Au plaisir de s'entraider encore et encore...
Roubz

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS