TR : LSD + 3mmc + Ké

Catégorie : Trip Report
10 mars 2022 à  18:46

Bonjour à tous et à toutes

Je voulais vous faire un tr sur ce que j'ai vécu ce weekend car j'ai été assez surprise par ce que je pouvais ressentir vis-à-vis des drogues

Pour le contexte, j'ai fais une petite soirée posée ce weekend chez moi avec quelques potes.
Début de la soirée vers 18h, mes potes arrivent, tout se passe bien. Pour certains d'entre eux ca faisait longtemps que je ne l'ai avait pas vu donc nous étions tous très content. Ils avaient ramené de la 3mmc (molécule de synthèse, famille des cathinones, RC psychostimulant), de la (psychotrope et perturbateur du système nerveux central, puissant effet hallucinatoire pour ma part) et du L (substance hallucinogène et psychédéliques).
Nous commençons la soirée par prendre une petite trace de 3 et commençons à boire. Tout se passe bien, jusqu'à la première trace de qui est pas bien passée pour ma part puisque 1h plus tard j'ai vomi. Le pire c'est que je sais très bien que quand je mélange + piche je vomi forcement. Bref, d'autre pote arrivent et je prends la moitié d'un buvards dont je ne sais plus le dosage avec la compagnie de deux autre potes. Ils avaient acheté une grosse bombonne de ballons donc nous avions des ballons à volonté.

La soirée avance, nous avons pris plusieurs traces, nous étions très fonsdé. Evidemment je n'ai plus aucune notion du temps et même de compréhension. Je commençais à ne plus comprendre un seul mot et je ne pouvais plus parler. Il faut savoir que quand je prod du L je deviens timide face aux gens et je suis très parano surtout si je fume. J'ai tendance à croire que je ne vais pas réussir a prononcer une phrase correctement et que même si je la prononce correctement j'ai l'impression que les autres croient que j'arrive pas à parler et que je suis tout le temps gênée. Enfin ca dépend du set and setting, surtout avec qui je prod.

Pendant cette soirée j'ai eu les plus grosse hallu de ma vie. Je suis du genre a avoir de base des hallu assez puissantes surtout avec la et les ballons comme par exemple un changement soudain d'endroit (je suis dans un parc avec un lac alors qu'en réalité je suis en teuf), mais cela ne m'a jamais fait peur puisque j'avais conscience que c'était des hallus et cela a toujours était des choses concrètes au sens ou ca ne sortait pas de la réalité (en mode j'ai pas vu de fantômes ni de licorne).

Lors de cette soirée j'avais conscience que ce n'était que des hallus mais elles n'étaient pas très concrètes. Je m'explique:

(durant chaque hallu j'était pour la plupart du temps sous toute les drogues que j'ai mentionné)

-Première hallu: Je regardais mes mains qui étaient dans un jeu vidéo (le jeu flappy bird pour ceux qui connaissent). Ca m'a un peu surpris dès que j'ai vu ca mais ca ne m'a pas fait peur. Ca a duré environ 5-10 sec.

-Deuxième hallu: J'ai vu pendant 5-10 sec en noir et blanc. C'était assez particulier car j'ai cru que c'était normal au début mais je me suis vite aperçu de l'irréalité dans laquelle j'étais.

-Troisième hallu: je me voyais voir. Comme dans un rêve en gros

-Quatrième hallu: Je ne sais pas trop comment décrire ceci mais en gros la musique et le visuel se mélangeaient. C'était très appréciable a voir. Je sais que ca peut être très bizarre à dire et à visualiser mais ca me paraissait assez réel.

-Cinquième hallu: les bouteilles de piche grossissaient et rétrécissaient. Ca m'a un peu perturbé mais rien de plus.

-Sixième hallu: quand je regardais un de mes potes, il se détachait physiquement (son corps entier) de la pièce ou on était, c'est-à-dire que son corps était comme découpé de la réalité et bougeait dans l'espace. Bon ca n'a aucun sens quand je l'explique mais c'est pas facile à expliquer.

-Septième hallu: je voyais à travers une télévision.

-Huitième hallu: (ca me le fais souvent quand je prend des ballons) j'avais l'impression que tout allait à l'envers; comme une distorsion du temps


Evidemment j'ai eu d'autre hallu mais j'ai dit que celles qui m'ont le plus marquées.
Pour ce qui en est du ressenti j'avais le sentiment que tout le monde était bizarre et n'appréciait pas la soirée. D'ailleurs j'était persuader que j'étais seule à être aussi fonsdé alors que après la soirée tout le monde m'a dit qu'ils avaient aimé mais qu'ils étaient également aussi fonsdé que moi.
Je me croyais seule dans ma défonce et je pensais que tout le monde attendait de moi quelque chose que je ne pouvais pas leur donner. Cela m'a mise dans un cercle vicieux que je croyais sans fin.

J'étais assez triste à l'idée que je portais sur mes potes puisque je ne les voyais plus du tout comme dans la réalité. Pour ma part j'ai pas passé une très bonne soirée mais j'ai quand même apprécié avoir des hallu aussi fortes et cela m'a permis de prendre un peu plus conscience des effets des drogues qui peuvent être parfois, surtout lorsqu'on est posé et qu'on a le temps de réfléchir à ce qui nous arrive, très violents.

Comme pour la plupart de la fin de mes trip, j'ai ce sentiment de dégout qui s'installe de plus en plus quand je suis en redescente. J'ai l'impression d'avoir attendu cette soirée pour prod et qu'au final je n'ai toujours pas ce dont j'ai besoin. Et petit à petit je me sens si égoïste d'être obligé de prod pour pouvoir ressentir ne serait-ce qu'un petit effet qui me décroche de la réalité.

Malgré tout ca, je ne compte pas arrêter la prod même si parfois ca me fais voir des choses que je ne voudrais pas forcément voir. Mais je trouve ca toujours intéressant de pouvoir les voir car dans tous les cas je les verrai à un moment de ma vie.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et si vous avez eu des hallu similaire ou un ressenti similaire n'hésitez pas à me faire partager votre avis :)



Commentaires
Bon TR sympa à lire!
Moi j’ai déjà vue indiana jones passer a toute vitesse dans le salon sous salvia lol


Ackermys83 a écrit

Bon TR sympa à lire!
Moi j’ai déjà vue indiana jones passer a toute vitesse dans le salon sous salvia lol

PTDRRR ca devait etre assez surprenant à voir..


Salut, Super sympa à lire ! big_smile Pour ma pars j'ai eu quelques hallu avec l'exta c'est-à-dire qu'une fois j'étais assise sur un tapis que je trouver super confortable et ultra mou (c'est le tapis le plus dur que j'ai vu de ma vie en réalité :') ) et j'ai ensuite regardé mes pieds puis je vois des bébés hippopotames bleu foncé qui s'embrassait entre eux, c'était super drôle a voir.
Où bien une fois, j'en n'ai pris avec mon copain dans une forêt et tout à coup les arbres dansait sur le rythme de la musique et se pencher jusqu'à nous avec derrière eux un ciel bleu, rose et se relever et cela pendant 15 bonnes minutes c'était intriguant mais amusant et beau donc on a finit par leur faire des câlins et des bisous :')


laptitechinoise13 a écrit

Ackermys83 a écrit

Bon TR sympa à lire!
Moi j’ai déjà vue indiana jones passer a toute vitesse dans le salon sous salvia lol

PTDRRR ca devait etre assez surprenant à voir..

En sois je l’ai vue qu’en fraction de seconde mais c’était impressionnant mdrrr (j’ai un TR dessus si jamais )

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS