Blogs » kris68 » 

on danse les 1 avec les autres pourtant on est tjrs tout seul au monde 



salut,

Je me demande combien de fric vous claquez dans la coke?
Vous plantez des arbres à tunes?
Surtout pour taper tout les jour!
Et surtout, c'est hyper addictif !

Il y à 5 jour, j'avais enfin retrouvé ma vitesse de croisière et confort de métha!
Come c'était fin de mois, ca tournait pas , ou plus vraiment!
Surtout je m'étais fait à l'idée de ne plus fumer, baser, vu que le produit est merdique, au bout d'un moment ce n'est même plus agréable!
Peu être car je suis plutôt opiomane à la base?
Beaucoup de speedball, mais aussi suspect!
Combien de fois j'ai pas cru clamsé tellement ca pulsait, ne pouvant même plus envoyer le reste, que je le gardais pour plus tard!
Bref, bien dans ma peau, à mon grand étonnement, n'ayant même pas envie de remettre ca, quand "l'autre se pointe et me demande d'investir ensemble"!
Dans un 1er temps je refuse, puis les relance!!! et paf... un petit ca peu pas faire de mal!
Puis c'est parti pour qlqs jours jusqu'à la vidange de  mon compte en banque!
Ou il n'y à quasiment rien! minimum vitale !

Si je ne suis pas assez blindé d'opiacé, la "coke" me rends "mal" !
3 trucs: soit la boule au ventre, soit le cœur qui speed ou alors parano !

La vrai bonne C ne procure aucun de ces effets!
Je l'ai vécu à qlqs à rare reprise, il y à un temps très lointain avant que ca devienne de la merde coupé au speed amphètes et que sais je!

Pourtant j'aime bien fumé, mais la fin est hard!
et surtout je me retrouve vite fauché!
C'est depuis l'an dernier qu'une connaissance m'à branché et depuis ca n'arrête pas! sporadiquement!
mais moi, ca m'oblige à monter en métha, moi qui attends toujours les beaux jours pour diminuer, vu que j'étais clean ces derniére année!
Et voilà qu'on vient m'en foutre sous le nez! pffff

Punaise, des fois les "gens" je ne sais plus en quel langue leurs dire NON !
Et j'ai plus d'une fois fait comprendre mon point de vu, et plutôt trés violement par messages!
Je me rends bien compte que cette personne qui se prêtant "ami" (e) n'en ai pas plus amis que tout ceux que j'ai cru être dans ma jeunesse et disparaissent des radar un beau jour, vous laissant dans votre panade, voir vous le reprocher 10 ans plus tard quand il voit que vous y êtes tjrs, et plus eux!
Eux qui étaient content de me trouver pour faire des plans et se défoncé, ensuite retourne leurs veste et change de trottoir quand il vous voit au loin!
Putain, si vous saviez à combien de personne j'ai ouvert ma porte, qui furent de trés bon "amis" des années!
J'ai sacrifié des années à ceux que j'ai cru êtres des amis!
à en perdre mon taf !
Mais comme le di si bien la chanson:
"on dansent les uns avec le autres pourtant on est toujours au seul au monde!"
/forum/uploads/images/1652/3200767499_1_2_ixiemi8a.jpg

Catégorie : En passant - 12 mai 2022 à  03:25



Commentaires
#1 Posté par : Cabaretvert 12 mai 2022 à  04:28

C'est malheureux mais il y a peu de place pour la simple gentillesse dans ce monde. On la vante sans cesse mais dès qu'elle est vécue de trop près, elle agace très souvent. C'est comme la liberté on la vante en permanence mais sois libre et tu t'attirera les foudres.

Cependant, heureusement que c'est encore possible d'être quelqu'un de bien sans se faire bouffer par les autres mais tu as compilé ta sympathie avec une grande naïveté sur ton entourage.
C'est quelque chose que je ne comprends pas, comment tu ne ressens pas ce que vaut la personne que tu côtoies, et tu t'en aperçois des années après qu'elle n'est pas celle que tu attendais.
En tout cas j'ai souvent le même ressenti que toi. Il m'arrive aussi de jalouser parfois l'égoïsme sympathique de beaucoup de gens, ca doit être vachement agréable de penser qu'à sa gueule sans trop réfléchir aux autres.



Ne te dévalorise pas comme ca, je suis sur que tu ne mérites pas tout ce que tu t'infliges. Et même si tu le mérites,rien de mieux que de s'auto flageller pour stagner dans la vie.


  • Psychoactif 
  • » Blogs » kris68 
  • » on danse les 1 avec les autres pourtant on est tjrs tout seul au monde

Remonter

Pied de page des forums