Blogs » Cabaretvert » 

Les aventures de Coucrack 



Au bout de deux jours

je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un

/forum/uploads/images/1652/img_20220514_175959_297.jpg

y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspirine, comme un bigmac on croirait que c'est du vrai mais que nini, c'est même pas de la nourriture ce qui nous remplit qu'est ce tu veux y faire.

Routine lassante, cette odeur de déjà vu
S'effaçait déjà bien faite ta peau

Au bout du chemin sans surprise

Au bout du chemin
Rien ne vaut Quand les rires n'ont pas de fin.


Ndlr :  Coucrack y daille. Par contre ce soir il a BROYÉ de la MOUSSE qu'il a récupéré pour la faire pousser sur une rambarde, il s'en souviendra en octobre naturellement.
C'est après avoir traduit et écouté ce morceau de musique qu'Il sait que leurs paroles y vont avec le dos de la cuillère, l'autre côté est nécessaire à la cuisson (à feu doux).


"Le malin les a convertit
L'homme n'en a que faire de la vanité
Ils tentent pourtant de l'y mélanger
Les livres ont déjà parler de ceux là
On ne peut pas blâmer la vipère de ramper"






Après Tintin au pays des Soviets, Les Schtroumpfs (une schtroumfette pour tout un campement elle doit pas chômer) et ce tocard de Marsupilami, voici un nouveau personnage prêt à vous révéler ce que vous savez déjà. Il en est néanmoins fort sympathique et de bonne compagnie. A l'image du gros Obelix (personne n'est gros ici) suivant fidèlement Asterix, Coucrack sera ce compagnon apprécié et prêt à tout pour ses amis. Par contre ses conseils c'est de la merde, on peut pas tout avoir.

Maintenant qu'il sait prendre des photos, il aime se selfiser et choisir un nom (en italique) pour illustrer son selfie. Il regrette néanmoins de n'avoir qu'une image floue pour ce 1er épisode à cause d'une panne de batterie. Il sera la plupart du temps équipé en argentique car il préfère cette bonne vieille pellicule aux bits. Quel sensible ce Coucrack...



Les orties font se gratter les mollets

/forum/uploads/images/1652/img_20220513_182232_4202.jpg


NDLR : Coucrack a une vraie passion pour le reggae et la mousse (ou bryophyte pour les intimes), il s'accompagnera par moment d'une belle mousse (la mousse étoile c'est sa préférée) ou d'un son de qualité

2ème NDLR : Je raconte vraiment de la merde et si c'est vraiment hors charte je liquiderais Coucrack d'une balle dans la nuque et jetterais son corps avenue de Courcelles

ya mon doigt en bas à droite
/forum/uploads/images/1652/img_20220511_165942_032.jpg

Dernière modification par Cabaretvert (15 mai 2022 à  23:52)

Catégorie : Carnet de bord - 14 mai 2022 à  02:13



Commentaires
#1 Posté par : Anonyme6525 14 mai 2022 à  14:43
Est-ce que coucrack a survécu à l'arrivée de la météorite ? Ça me fait penser à l'extinction des dinosaures. Croucrack est gourmand !
Reputation de ce commentaire
 
Coucrack aussi il a dépensé sans compter

 
#2 Posté par : BREIZH AR PEOC'H 15 mai 2022 à  23:58
Coucrack n aurai t il pas mal au cou ??

Remonter

Pied de page des forums