accro à l'héroïne, oxy, puis subutex et je m'en sors

Catégorie : Carnet de bord
21 mai 2022 à  14:55

salut petit message d'espoir et de témoignage que je vous écris.
j'ai été accro à l'héroïne puis ai eu un tso pendant des mois et cela fait désormais 1,5 mois que j'ai arrêté et bien que cela ait été atroce, désormais je vois la lumière au bout du  tunnel. alors que je ne pensais jamais m'en sortir désormais je peux enfin vivre sans opiacés, sans ce manque horrible, ces irrésistibles envies etc...
je sais que chaque cas est différent et qu'arrêter est loin d'être simple mais j'espère que ceux qui commencent à perdre la foi en eux mêmes seront peut être plus rassurés et pourront se dire qu'un jour ça ira mieux...
voilà si des gens veulent en parler ou que sais je... n'hésitez pas et bon courage et bonne chance, rappelez vous que quoi qu'il en soit ce n'est pas votre faute ni un manque de persévérance la dépendance n'est pas un choix mais un aspect terrible de la vie.
à plus !



Commentaires
Merci a toi ,pour ton petit message...
Tu dit etre abstinent et etre a nouveau bien dans ta tete.. mais tu consomme encore du subu ou non..ou tu vien de l arreter si jai bien compris?..c est cool si tout va bien pour toi en ce moment..

Le plus difficile maintenant va t etre de gerer ton quotidien sans.. cela prendra du temps..le temps que ton corps et surtout ton psychisme ce réeduque..

Je te souhaite de persisté sur cette ligne qui t apporte la sérénité !

Tu a retrouvé un equilibre.. tu n est plus a penssée h24 a la came.. et tu peut maintenant vaqué a tes occupations...



Bon week end a toi


Bravo pour ta persévérance, je passe et suis passé par là. Je t’envoie des good vibes

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS