Tester sa MDMA avec de l'acide sulfurique concentré

Catégorie : Expérimental
23 juin 2022 à  13:58

#H2SO4 #MDMA #MMDA #Test #teste de drogue #tester le type de drogue
Alors voilà,
Le plus grand problème des substances illicites c'est que par définition elle ne sont pas contrôlées. Et ainsi, on peut vous vendre tout et n'importe quoi.

La plupart des gens n'ont pas forcément envie de se prendre la tête à savoir ce qu'on leur donne et préfèrent ingérer les yeux fermés. Et çà, c'est plutôt embêtant parce que c'est comme ça que des gens meurs.

Je n'ai pas d'exemple, ni de source à citer, mais il me semble reconnu qu'on ne vous vend que rarement le produit que vous pensez acheter.

Un excellent article scientifique explique comment tester votre MDMA très rapidement, avec très peu de matériel, et en n'utilisant qu'une infime quantité de votre substance.

"Screening Colour Test and Specific Colour Tests for the Detection of
Methylendioxyamphetamine and Amphetamine Type Stimulants"



Bon le seul hic c'est qu'il vous faut de l'acide sulfurique concentré. Depuis les nouvelles restrictions, ça ne se trouvent plus dans les magasins et nécessitent d'acheter ça sur internet, mais c'est totalement faisable.
Sinon, vous pouvez toujours essayer d'aller dans un laboratoire de chimie et d'en demander un tout petit flacon (quelques gouttes vous suffiront).

J'en ai donc fais le test et voici la photo du résultat.

Test MDMA H2SO4

Ce qui m'indique que j'ai de la MMDA entre les mains et absolument pas de la MDMA. La MMDA étant un proche analogue, cela pourrait être pire. Toutefois cela m'indique au moins qualitativement ce que j'ai entre les mains!

Voilà tout!



Commentaires
Comme tu le précises du "Concentré" il est logiquement impossible d'en trouver... mais pour de l'analyse qualitative nous avons un réseau national où  des structures RdR (Caarud ) peuvent te faire un analyse qualitative en 2/2 :) pour rien et anonymement.

Avec un spectro Infrarouge (S-IRTF ) ou une CCM avec plus de manip et de temps.

Sans oublier les tests colorimetriques pour chez soi

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS