Moi / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Moi 



Salut,
Je me présente, Marius, j’aurais tout juste 19 ans le premier septembre 2022. Informations un peu basique, vous ne savez toujours pas qui je suis. Je suis passionné de musique, d’histoire et de cette chose magnifique que l’on appel philosophie; ça tombe bien cette année j’ai été pris à La Sorbonne pour une double licence d’histoire et de philo, après une année mitigée au lycée. Des gens peuvent me prendre pour un fou mais j’étudie le latin depuis la 6eme et j’adore ça. J’ai été un gros consommateur de canabis et autant vous dire que c’est pas foufou d’être dépendant de quelque chose surtout quand ça a des répercussions sur la tête. Gros problèmes avec le tramadol aussi, mais j’ai su me sortir de tout ça grâce à… une solution miracle… LA MDMA ! Non plus sérieusement ça a été utile parce que j’ai commencé à être responsable après mon premier ,trip, et je l’ai aussi imposé pour ma conso d’autres drogues, puis les drogues c’est artificiel, et abusé de l’artifice c’est vivre dans un monde artificiel donc c’est pas cool.
Bref, maintenant vous en savez un peu plus sur moi, en espérant que ce premier jet vous ai plu. À plus tard !

Catégorie : En passant - 24 juin 2022 à  04:01

#cannabis #MDMA #tramadol



Commentaires
#1 Posté par : Jérimadeth 24 juin 2022 à  04:10
Et bien, c'est plein de bonnes ondes ce message, on adore.
Et on adore le plan MD pour gérer le tramadol, ça fait vraiment petite popote pour gérer ses petits démons !
Il n'y a rien à redire sur le fait d'adorer le latin, chacun sa marotte ; moi, je suis plutôt Horace et Apulée, j'ai horreur de Cicéron et de Térence.
Bi-licence Histoire/Philo, accroche-toi ! ça va secouer, les premiers cours magistraux, les premiers TDs, les premières dissert'.
Quand j'avais 20 ans, ten years ago mais on s'en fiche, j'étais en fac de Lettres, Bi-licence lettres modernes et classiques. Best years.
Eclate-toi, lis beaucoup, lis, lis, lis...

 
#2 Posté par : Jérimadeth 24 juin 2022 à  04:14
Les drogues, c'est artificiel, le maquillage aussi comme disait Baudelaire, ce vieil aigri insupportable, l'historiographie aussi, enfin plein de choses quoi ! Tout est artifice sinon on ne parlerait pas pour faire du latin, de l'histoire ou pondre des cathédrales philosophiques comme celle de Hegel... enfin, tu m'as compris quoi. Et puis, ce qu'on s'enfile dans le cornet, ça c'est pas artificiel, je peux te le dire ! xx

 
#3 Posté par : Nils1984 24 juin 2022 à  04:22
Bienvenu Bashar vape

Pied de page des forums