XTC (ecstasy) ou MDA? "La pilule mystère"

Catégorie : Trip Report
26 juin 2022 à  23:05

Trip Report printemps 2016.

Salut à tous, dans ce trip report, je vais vous parler de mon tout premier trip sous ecstasy. Il était pas trop trop RDR mais s'est incroyablement bien passé donc je voulais le partager.

-MISE EN CONTEXTE-

Bon déjà, avant de commencer, premier truc pas RDR, faut savoir que j'ai pas acheté mes premières pillz, je les ai trouvée au sol dans la rue en face d'un bar ou j'allais souvent un samedi matin en rentrant de soirée.

Je vois un pax au sol, gonflé, clairement rempli avec qqchse, je me dis "De la beuh par terre, jour de chance", à peine ramassé le sachet, je sais que c'est pas de la beuh mais des pillules (2 durex oranges et 2 paras) je me dis que je pourrai les revendre à quelqu'un donc je les garde.

-1 MOIS PLUS TARD-

J'ai pas réussi à vendre mes pillz, je connais pas encore de gens qui cons ce genre de trucs, la curiosité m'emporte finalement après 1 mois de recherches et renseignement sur la substance, les risques, dosages, interactions etc.Je décide de tester.
+1 pt RDR pour KBZ

-LE TRIP-

Du coup, on doit être fin du printemps, début de l'été 2016. Je me fais grave chier début de soirée et je me dis "Bon, 1/4 de cette merde, ça peut pas me faire grand chose", un peu stressé mais très curieux quand même, je coupe ma pilule (D*rex orange, dosage inconnu) en 4 et je gobe un boit avec de l'eau et j'attends.
-1pt RDR, premier trip et je gobe 1/4 sans connaître ma réaction à la substance ni le dosages de la pillule, enfin bon, j'apprendrai plus tard que ça va en vrai

T+30min, Je me sens étrange, un peu excité/stressé, je me demande quand je vais savoir que jsuis défoncé

T+1h00, légère contraction des mâchoires, ça me fait tilter mais je trouve ça marrant

T+1h30, je décide de mettre de la musique, je me sens bien, énergique et heureux

T+1h45, La musique à déclenché quelque-chose, je suis super perché, je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie, je me tortille dans tous les sens dans mon lit en écoutant de la musique, jamais la musique ne m'a parue aussi belle.

T+2h30 Pétage de plomb, je suis entrain de danser en slip sur mon lit avec mes écouteurs, musique à fond. J'ai chaud donc je décide de me coucher.
Bizarrement je suis encore mieux couché donc je décide de fermer les yeux et juste me laisser aller.

T+3h00, J'ai des hallus, c'est comme si je rêvais éveillé. Je sais que les hallus n'arrivent normalement qu'après une grosse dose donc je commence un peu à stresser mais ça ne dure pas, je subis les hallus comme ça. Je vois d'abord vaguement un ami à moi avec un tricorne de pirate qui est entrain de me dire que je fais,  je cite "un saaaaaale trip sa mère" je sais qu'il est pas sensé être là donc bon, ça me fait rire et je suis plutôt heureux de voir mon pote en hallus (etait-ce vmt un pote ou juste j'étais vmt heureux de voir une hallu? Je saurais plus dire mais je sentais que l'ombre était amicale)

T+4h00, je commence à toucher plein de trucs, tout me paraît agréable à toucher, je me mets donc à palper et frotter mes mains sur ma couette, les murs, mes coussins, je ramasse plein de trucs.
Puis je me dis "Ça doit être trop bien de baiser sous ecstasy".

T+6h Bon, ça fait 2h que je traîne complètement perché sur des sites de culs, je suis tellement fracassé, impossible de me concentrer sur une vidéo. J'abandonne mon projet en cours.

T+6h30, Je me demande ce que fumer un joint ferait? J'essaie tant bien que mal de rouler mais ma vision "Vibre" mes pupilles font des vas et viens minuscules et ultras rapides de gauche à droite. Bon, pas trop mal, J'allume le joint.

T+7h00 Le joint decuple violemment les effets de l'ecsta. Je me prends "des claques" (c'est comme ça qu'on a appelé les vagues de perches qui te prennent sous pilules, quand ton cerveau bug, que tu comprends plus rien à part que cst sans doute le meilleur instant de ta vie, si on compte pas la mega grimace que tu dois être entrain de faire), mon corps bouge tout seul au rythme de la musique

T+8h30 Je sens que je suis fatigué mais mon cerveau est trop agité, il est 7h du matin, je devrais aller dormir. J'essaie mais suis plutôt dans une phase de semi sommeil étrange où rêve et hallus se mélangent un peu.

T+11h, je me réveille, je me sens fatigué mais l'humeur ça va, j'étais plutôt dans un effet afterglow que descente. Le monde me semblait légèrement plus chouette, plus heureux, j'ai fais ma journée et suis parti dormir à 20h.

Voilà voilà, je pense que ces pillules étaient soit fort chargées en MD et avec ma tolérance nulle à cette époque, ça m'a envoyé sur Namek, soit coupées à autre chose mais alors quoi?

Autre fait intéressant à noter: A cette même époque, ça passait aux infos que des nouvelles pilules labelisées durex arrivées dernièrement faisaient des ravages en festivals, peut être ai-je eu beaucoup de chance du coup? Qui sait

Voilà, je pense que d'autres trips reports un peu plus spectaculaires que celui-ci seront postés bientôt.

Certains seront axés RDR, d'autres non, à voir les conseils à tirer de ces expériences!


Bonne soirée à vous, peace

KBZ



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS