Je voudrais essayer la DMT

Catégorie : Expérimental
29 juin 2022 à  23:30

Bonjour à tous,

j'aimerais essayer une prise de DMT pour ma première fois et j'aurai besoins d'informations de psychonautes ayant déjà testé.

Ma desccription:
- 1m90
- 75kg
- subtances essayées [Weed, Alcool, LSD, champignons, ketamine, cocaine, Taz/Mdma, Salvia divinorum], a savoir que j'ai du prendre une bonne trentaine de trips dans ma vie mais le reste c'est juste des essais sauf Weed et alcool.
- Je m'informe beaucoup avec la prise d'une drogue, je connais les règles RDR, le set and setting etc...
- Aucun souci mental + bon mood dans ma vie big_smile

Ducoup passons aux choses sérieuses; je me suis beaucoup informé mais pas assez à mon gout.
Déjà je voudrais savoir si il y a des grandes differences d'effets entre l'ayahuasca(sachant qu'elle peut se faire avec plusieurs plantes/racines) et la DMT pure concentrée. Et si oui quelles sont-elles que je puisse orienter mon choix.
Je sais déjà que c'est un peu le psychédélique ultime comme beaucoup le disent; très grosses machinescapes, geometrie divine, discussion avec d'autres entités par télépathie, arrivée dans d'autres dimensions.
D'ailleurs je suis aussi informé à propos du breaktrought.

Mes 4 questions sont donc:
- Différences entre l'ayahuasca et la DMT
- Dosages (avant et après breakthrought)
- Es-ce que on est dissociés/on ne se souvient plus de notre prise, ou on garde plus conscience de soi et de nos actions? (Si vous avez des précisions sur d'autres effets qui sont importants à savoir pour ne pas se faire trop surpendre je suis prenneur super )
- Faut il un set and setting extremement particulier? Dans un jardin juste avec un ami, sans personne qui n'a pas consommé et dans un bon état d'esprit suffit, ou il faut vraiment se préparer de maniére spirituelle et etre sérieux (pas trop dans la rigolade) dans sa prise?

Merci pour vos retours,

Mushrob



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS