pourquoi, comment, combien?

Catégorie : Trip Report
27 juillet 2022 à  09:24

#micro dose #psilocybe
Retour un an en arrière : je suis content d'avoir remplacé la venlaflaxine par le CBD, mais je ne vais pas bien... à tel point que je consulte une thérapeute qui me dit : ok, mais s'il vous plait reprenez les anti dépresseurs, ce que je fais et je l'en remercie vu que l'épisode dépressif disparait en moins d'un mois.

Je m'embarque donc dans une thérapie analytique de type Jungien avec elle et aujourd'hui je peux dire que je vais bien : je dors bien, recommence à avoir des projets et à renouer des liens affectifs.

Il y a quelques semaines, j'ai commencé à me renseigner sur les recherches en cours concernant l'usage de la psilocybine pour traiter la dépression, avec des résultats très prometteurs. Malheureusement tout me porte à croire que le temps qu'un traitement soit disponible dans les pharmacies de mon pays, il va nous falloir au moins 50 ans... que je n'ai plus.

conclusion :
achat de 3 variétés de truffes de psilocybe cubensis : je choisis de mélanger les variétés disponibles au cas ou.

le 23/07
hachage fin de 7g du mélange et préparation de doses de 700 mg.
il y a un peu de pertes + peut être des perte d'eau, j'arrive à 8 doses, plus 350 mg que j'ingère de suite.

Effet : peut être une meilleur perception des reliefs et une meilleur humeur pendant une heure, mais c'est du peut être.

le programme : 1 prise tous les 4 jours pendant 6 semaines.
Il faudra en refaire et mettre le reste au congel.

le 23/07
700 mg au petit déj. Un goût de champignons mais en même temps c'est très acide, heureusement qu'on est sur une microdose : une figue sèche et fini le mauvais goût!



Commentaires
(suite du 23/07)
Pas d'effet remarqué, mais la dose est sensée être en dessous du seuil de perception et j'ai passé la matinée à débroussailler, peut être pas les bonnes conditions pour noter les effets subtils.

j8, 0.7 g, bien actif, journée ratatouille.

j12 : 0,7 g. pas d'effet sensible. Bonne journée en famille ( c'est la première fois que mon ex, ma fille et sa copine me rendent visite). En fin de journée, tarot sur internet avec que des gens cool, je découvre HK et les saltimbanques. Que du bonheur.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS