le 8 août, j 16

Catégorie : Expérimental
09 août 2022 à  11:14

#micro-dosage #psilocybe
C'est la sixième prise aujourd'hui, au niveau de l'humeur et de l'activité ça va vraiment très bien mais bon... c'est la thérapie, les champis, un peu des deux ou juste moi?
Comme je ne suis pas encore capable de recommencer la même séquence temporelle en modifiant un de ces facteurs, je ne peux pas vous aider à trier les patates.

Sur les doses unitaires préparées le 23, on peut voir des fils de mycélium :

mycélium

Ca me donne une idée : avec mes truffes de Valhalla en trop, je prépare 1 parachute en papier alu contenant une sclérote entière dans du terreau de rempotage et un autre ou la sclérote est broyée (+ de surface de contact mais + de contamination possible). Le tout va au frigo pour voir si le mycélium se développe.
Je prépare aussi les doses qui manquaient pour finir les 6 semaines de l'expérimentation.
la boite
A bientôt



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS