Bonjour à toutes et à tous

Ce post est extrêmement sérieux et c’est une mise en garde que je n’ai pas suivis donc je peux vous dire le chemin que vous prendrez si vous ne suivez pas les recommandations de ce forum
Alors voilà suite à un accident de scooter j’ai eu droit à du tramadol et à de l acupan à prendre sur un sucre.
C étais plutôt cool vu que je ne me suis jamais piquer et qu’il étais écris injectable sur la boite.
Mais vous commencer à comprendre ce n est pas l’acupan le problème c celui dont on ne doit pas prononcer le nom mais je vais le faire c est le TRAMADOL
Malgrès tous les avertissements sur le site indiquant que c’etais de la merde a ne pas prendre en chronique qu’il y avais une dépense physique et psychique du fait qu il rendait heureux un bref instant à cause de son effet sur la sérotonine que sa pouvait être magique pour l’es douleur mais à ne surtout pas prendre en continue
Résultat des courses 1 ans et demie de tramadol dans le sang 600 mg par jour avec 2 valium pour pallier à une potentiel crise épileptique un naloxone dans le placard au cas où j estimé être sur le fil noir de la mort et que je souhaite annuler le trip
Et entre hier et aujourd hui j’ai vu un hôpital qui a refuser de me prescrire et 2 médecin qui on refuser avant de voire un médecin en ligne et l avoir manipuler pour obtenir 2 minable boîte de 50.(resulta craving de 18h au total pour ce qui ne connaisse pas le terme craving c le temps et les efforts que tu fais pour obtenir tas drogue)
D un coter j’ai hâte que mon dealer en col blanc revienne de ses vacances d un autre mes états de conscience me font comprendre que si je continue comme sa je vais perdre mon taf à cause de mes retard ou de mon manque de concentration ma famille me traite déjà de toxico alors si je demande un substitue opiacée c la fin
Je ne sais plus quoi faire ou dire je me sens mal quand j’en ai pas des maux de tête dés vertige je transpire beaucoup Alors voilà un enieme post pour vous dire vous pouvez vous amuser avec le tramadol mais ne le faite pas tous les jours car après vous êtes ficher par vos pharmacie et médecin et la c est le début de la fin
merci d avoir lu mon pavet et n’oublier pas celui qui se lève tôt se defonce encore plus tôt



Commentaires
Bonjour, des centaines de milliers de français prennent du tramadol pour des douleurs diverses et n'ont pas de problème particulier.
Mais il est vrai que, comme nous le voyons sur PA, le Tramadol a un potentiel d'usage addictif avec de nombreux usagers qui "se font prendre".
Comme pour tous les produits les risques du Tramadol dépendent non seulement du produit mais de qui le prend et dans quel contexte (notamment suivi médical).
Donc il serait plus juste de mettre en garde contre l'addiction au tramadol que contre le produit lui même, comme tu le fais.
Les pouvoirs publics ont d'ailleurs pris la mesure du pb et modifié les règles de prescription.

https://www.santemagazine.fr/actualites … ois-431414

Mais, en matière d'antalgiques le pb est difficile. En cas de douleur intense il existe peu de produits efficaces. Et comme la douleur est un symptome répandu les effets secondaires des antalgiques sont fréquents en valeur absolue. Aux USA la mauvaise gestion (et la publicité abusive) ont mené à un problème bien plus important en nombre avec l'oxycontin et les autres opiacés.
Le message de l'épidémie d'opioides aux USA  est que, tant que c'est possible, il faut traiter la douleur avec les médicaments les moins dangereux. Le message publicitaire de l'oxycontin était "pourquoi laisser vos patients souffrir quand il existe une solution ?". A l'époque ça paraissait "raisonnable" et le corps médical a suivi mais avec l'expérience c'était ouvrir la boîte de Pandore.



Amicalement
Reputation de ce commentaire
 
Intéressant


Merci d’avoir répondu j’étais un peu en état de conscience haineux envers ce produit qui m’a piéger désoler pour l’amalgame de mettre en garde contre l’addiction et pas contre le tramadol
Pour ce qui est de l oxycontin au état unis j’en ai bcp entendu parler.
Mais eux il ont des problèmes avec tous l’heroine couper au fantanyl un analgésique 1000 fois plus fort que la morphine entièrement synthétique et à manipuler avec des gants parce qu’il pénètre par les port de la peau.
Voilà merci de m avoir repris c mon 3 eme jour en tant qu inscrit et 4ans de spectateur de l’ombre :)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS