Un tox qui taf dans une pharmacie? Pk pas un ivrogne qui tient un bar?

Catégorie : En passant
12 août 2022 à  20:17

Bonjour à toutes et à tous!

Énième journée de taf dans une pharmacie pour avoir mon diplôme.
Je me mets un point d’honneur à ne rien prendre dans le stock, même si vu les erreurs, ça passerait inaperçu...

Mais bon là je rentre chez après une journée de 10h, j’avale 550 de tramadol prescrit par un criminel expert et en col blanc.
Je prends mon bain, ma naloxone pas loin de moi au cas où. Je sais pas vraiment si on sent la différence entre le trip relaxant et la mort lente...

J’avale dans la foulée 2 valium 5 et mon Leponex 300. Autant vous dire que Morphée va vite arriver. J’espère simplement que ce soit Morphée et pas Charon qui m’accompagne sur sa barque vers les enfers.

J’espère être là demain pour lire les commentaires. C’est dingue à quel point on se sent moins seul quand on voit que 70 personne on vu le message ou ont répondu. Je pense que ça joue beaucoup sur ma dépression, et encore une fois je vous en remercie.

Je taf dans une pharmacie et j’ai l’impression d’avoir plus de contacts avec vous qu’avec les patients.

Vraiment un énorme merci.

Et comme d’habitude n’oubliez pas celui qui se lève plus tôt se defonce plus tôt <3drogue-peace



Commentaires

Et ?

C'est bien tu as avalé directement 550 mg de tramadol. Tu veux une médaille ? Désolé, mais je ne perçois pas la portée de ton message et ok t'as eu 70 vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à percevoir le sens de tout ça.

Tu ne donnes pas d'info, tu ne donnes pas les émotions que tu ressents en ayant pris ta surdose de tramadol, ni ses effets positifs ou secondaires. Tu dit juste être content d'avoir 70 vues. Je n'ai pas l'impression qu'on soit sur facebook ici, ou n'importe quelle autre plateforme de merde.

Donc que veux-tu nous transmettre ?

Si tu es en détresse, on peut aider, avec notre seule arme à disposition, les infos et le vécu. Pour le reste, si tu veux donner ton vécu et l'ajouter à la pile déjà existante, nous sommes tous ouïe.

Mais si tu veux juste des vues, vas poster ça ailleurs nan ? Ou apprécie ton high tranquille.


Tu n'as pas saisie le message je n'ai pas poster sur le forum mais sur mon blogue et j'ai dis également que sa me faisait du bien d'écrire d'évacuer un  peu l'objectif n'est pas de faire un trip report pour encourager les gens à prendre 550mg de cette substance
Reputation de ce commentaire
 
Exact, c'est ton blog tu y inscrit ce que tu veux !


et les expériences et vécu je peut te dire que j'en lis des tonnes et j'adore ce de cependant en moyenne je passe 1h30 par jour a lire des post et pas forcement des trips report
Pour terminer dans mon avant dernier message du blog je me suis présenter et j'ai présenter ma pathologies


ah et derniere chose  j ai 24 ans je n'est ni Facebook ni snapchat ni Instagram et je déteste  tous ces truc superficielle


J'ai très bien compris que tu voulais passer pour un foufou d'avoir droppé X mg de tramadol avec Y mg de je sais pas quoi. Désolé, mais cela ne m'impressionne pas.

Mon message ici est clair, contrairement au tien. C'est facile de faire de la merde avec les produits, mais je ne serai pas là pour valider tes prises de risques. Je suis persuadé que la majorité du forum aura un avis contraire au mien, et je te laisse attendre leurs remarques. A mon sens, on est là pour s'entraider et réduire les risques, ton message qui crie à la validation d'un comportement émo-injustifiable, je trouve que c'est du bruit pour le forum.

J'ai fait mon humble réaction face a ton post (qui m'appartient uniquement), c'est mon droit. Je laisse les autres me pourrir s'ils le veulent, et toi en faire ce que t'en veux.


Non mais j'entends t argument je tassure que je me vente pas mais j'ai un problème avec la substance je ne demande ni validation de R  après si tu veux absolument un trip report pour l'instant je vais bien j ai l'impression qu'un poids c enlever je respire normalement un peu mal au ventre et sa va en sois je me sens soulager de toute pression
Et je pensais que quand on mettez la catégorie *en passant*on pouvais raconter un passage de notre vie jai pas mis la catégorie trip report
Après sa fais 4 jour que je suis inscrit et 4 ou 5 ans que je connais le site
Ya plein de blog intéressants ou les gens raconte juste leur vie


Bonsoir,

Disons que bon, c est sûr que je peine aussi à voir où ça va cette histoire.

En revanche, la naloxone à côté de toi ça ne te sera d’aucune aide si tu pars en OD, tu peux pas te l’auto administrer, c est pas comme ça que ça fonctionne.

Le coup de te mettre dans le bain avec 550mg de tramadol dans le cornet c’est une connerie, ton seuil epileptogene est abaissé, si tu pars en convulsion tu vas te noyer.

Tu cumules, en plus de ça, un autre dépresseur le valium ( risque de dépression respiratoire majoré ) et un neuroleptique en plus.

Concernant le passage sur les "criminels experts  en col blanc" (sic) le jour où ça partira en couille pour toi tu seras le premier à être content si y’en a un pas trop trop loin pour te sauver la mise. Craches pas trop dans la soupe… surtout si tôt ou tard tu vas devoir la manger.

Ocram

PS: avoir un blog et pouvoir raconter ce que l’on veut c’est bien mais faut aussi accepter que les gens qui vont le lire risque de te signifier si tu fais de la merde… au moins pour mettre en lumière pour les autres personnes qui te lisent que c’est pas forcément un exemple à suivre.


Je suis d’accord entièrement d’accord mais je connais bien les médicaments je connais les seuil de toxicité et de dangerosité c pour sa que je ne faisait ni la pub ni un trip reporte 500 sa commence à être dangereux je suis également d’accord
La douche abaisse le seuil epileptoge je n étais pas au courant je ferai attention
Et si j’ai pris 2 valium 5 c parce que j’ai l’habitude et surtout je les est pris dans le but d’augmenter le seuil dépilepsie frenchement c étais juste un message pour partager ma longue journée j ai misdans le premier post de mon blog que  j avais écrit que j’avais un T.A.G
Et pour fini dans le dernier poste sur mon forum j’ai bien dis que je m’en sortais pas avec le tramadol et que cetais la merde
C est sur que si vous arriver sur un message sans avoir lu les précédent vous aller m’incendier
Mais j’accepte les reproche et les critique c vraie que d’écrire sa c peut être limite pour un gars qui chercherai l’info jusqu’à cb on peut aller


Ben du coup via le post d'Ocram le blog a tout son sens :) des fois c'est avec les sujets les plus cons qu'on apprend des choses ou simplement qu'on remet les bases

Du genre :

Ocram a écrit

En revanche, la naloxone à côté de toi ça ne te sera d’aucune aide si tu pars en OD, tu peux pas te l’auto administrer, c est pas comme ça que ça fonctionne

C'est pertinent, et en plus cela m'étonne un peu venant d'un pharmacien en devenir de ne pas s'être fait la réflexion?

Je pense que quand Ocram te dit ça c'est pas personnel, mais effectivement un peu étonnant à lire

Par contre mon bro grusalem je vais juste te quote

g-rusalem a écrit

Désolé, mais cela ne m'impressionne pas.

g-rusalem a écrit

Et ?

C'est bien tu as avalé directement 550 mg de tramadol. Tu veux une médaille ? Désolé, mais je ne perçois pas la portée de ton message et ok t'as eu 70 vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à percevoir le sens de tout ça.

C'est bien tu as posté un message exprimant ton inintérêt envers ce post. Tu veux une médaille? Désolé, mais je ne m'envoie pas la portée de ton message et ok t'as eu x vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à apercevoir le sens de tout ça.

We do a little trolling big_smile


Après plus sérieusement c'est un vrai sujet de conversation, quels intérêts peuvent avoir des sujets qui peuvent paraître bateau?
Perso ça m'étonne pas, la culture du "midly interesting" voire même du "pas intéressant du tout et je raconte ma life sans but précis", c'est quand même une occurrence pas si rare sur internet correct?
Toi qui traîne sur reddit tu dois bien voir les sub éclatés genre justement "midlyinteresting", "notinteresting" qui sont plutôt explicites et avec 15, 20 millions de membres
Pourtant les gens arrivent à se taper des discussions philosophiques sur des sujets lambda en surface

Chacun voit midi à sa porte et encore heureux que t'aies le droit d'exprimer ton inintérêt, après ça sert à r de se victimiser direct et de dire

g-rusalem a écrit

Je laisse les autres me pourrir s'ils le veulent, et toi en faire ce que t'en veux.

Trql on va pas te pourir... o pire tu vas manger un champi jaune mais t'es un grand gaillard "ça va bien se passer" n'est-ce pas


Je suis pas encore pharmacien je le serai jamais je quis preparateur et pour le naloxone j’ai ma sœur à la maison qui s’occupe et essaye de limiter mes addiction


Franchement j’avais pas l’impression d’être hors clou cetais juste une histoire j’ai très peu d’amis je consomme toujours seul shit alcool et tramadol benzodiazepine 
Je précise avant de fair la morale j’ai jamais pris plus de 50~100 de tramadol l’es jour ou je buvais
Et j’évitais les benzo
Mais honnêtement je sais pas pk j’ai ce besoin de surconsommer continuellement tout les médicaments que j’ai eu dans les mains sauf la clozapine/Leponex
Même le donormyl je surconsomer


Désolé  que je me comporte comme un parent de Kanekilife (choisi un autre pseudo, c'est impossible de l'écrire bordel petit con) mais je pense que c'est une des réponses adaptées. Ça me fait mal qu'il se défonce comme un con et SURTOUT en plus qu'il en est soit fier. Pourquoi il fait ça ? Ça surement des réalités autrement complexes que ce qu'il laisse paraître. Ce n'est jamais simple, et toujours valable à écouter, une personne de notre espèce assez à bout pour lâcher tout pour les produits.

Mais pas besoin de remercier Agartha, je sais que ce thead va partir dans le philosophique juste grâce à mon intervention.



Trql on va pas te pourir... o pire tu vas manger un champi jaune mais t'es un grand gaillard "ça va bien se passer" n'est-ce pas

J'adore le ricard, si seulement ils m'offraient des petits jaunes. C'est si rare, et il fait si chaud... Mais personne ne prend jamais mes cris de détresse.


Honnêtement g-rusalem tas vraiment aucune idée des problèmes que j’ai eu à une période je voulais mourrir alors jai fais une TS réussit au 3/4
Par au 3/4 j’entends mort +réanimation et tuyau dans la gorge quand je me suis réveiller après 2 jours de coma j’ai vu ma mère pleurait alors oui je me met en danger psk j’en peu plus de cette vie mais je suis obliger de rester en vie pour mes proches
Si j’étais fils unique et mes parents serait mort pour x ou y raison y’a longtemps que je me serai arrêter


J ai verser une larme merci pour ton message g rusalem
Je viens ici principalement psk quand je prenais des benzo ma famille me traiter de toxico alcool pareil shit pareil tramadol pareil mais j’ai besoin de me détacher de mon corps et d’oublier au moin une fois tous les 2 jours
Ici ce qui a de bien c est qu’on est pas des tox on des gens qui on besoin d’oublier certaine chose de leur vie d’autre qui cherche juste l effet récréatif et d’autre qui se sont fais piéger


Vaudrais mieux que ce soit le prof choron qui vienne te chercher, au moins tu rigolerais.

Take it easy, ms pas trop qd même :-)

Pas besoin de faire son cursus de problèmes, ici bcp ont leur croix à porter..

Bon courage, sincerement
Prend soin de toi

Des poutous
(pas des poutine, même si ç bon)


Salut,

Après en présence de tolérance aux benzos et aux opis, j'avais compris que justement le valium à doses thérapeutiques peuvait éviter les convulsions du tramadol...

Certes dangereux pour naïfs, mais pas si kamikaze pour les personnes tolérantes du peu que j'ai cru comprendre (je ne suis pas médecin, et ce n'est pas des conseils).

Prescripteur t'en dis quoi ?


Re,

Oui les benzo temporise effectivement le risque de convulsion, c est d’ailleurs ce qui peut être administré (midazolam en intra nasale) lors d’une crise de grand mal qui peine à se terminer.

Mais le soucis la c’est aussi qu’il y a un combo de dépresseurs ( tramadol et benzo ) et que sans surveillance médicale c’est potentiellement dangereux. Après c est aussi en fonction de la tolérance de chacun vis à vis des différentes molécules.

Bon après dans cette histoire il y a par dessus le leponex (clozapine) qui dans certains cas peut aussi déclencher des convulsions.

Bref c est un mélange bien merdique et bien courageux la personne qui s’aventurerait à faire des prédictions sur les effets de ce joli cocktail.

Ocram
Reputation de ce commentaire
 
Tu me retires les mots de la bouche ! (Prescripteur)


g-rusalem a écrit

Mais si tu veux juste des vues, vas poster ça ailleurs nan ? Ou apprécie ton high tranquille.

Ce "nouveau"  forumeur est sur son blog pas sur un thread.

Kanekilife a écrit

Franchement j’avais pas l’impression d’être hors clou cetais juste une histoire

Tu n est absolument pas hors  clous  Bienvenue à toi sur PA

drogue-peace


Kanekilife,

Je ne prendrais pas part dans le débat.

Ne cherche tu pas simplement un peu d'attention, enfin je veux dire juste des gens avec qui tu peux parler sans être jugé ?

Si c'est le cas bienvenue sur PA je pense que t'es au bon endroit.

Pour la petite histoire j'ai pris 150mg de tramadol, c'est ma première fois et même si c'est léger c'est plutôt plaisant et ça me donne envie de discuter donc super

J'espère tout se passe bien de ton côté.

Pablo


Agartha a écrit

C'est bien tu as posté un message exprimant ton inintérêt envers ce post. Tu veux une médaille? Désolé, mais je ne m'envoie pas la portée de ton message et ok t'as eu x vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à apercevoir le sens de tout ça.

Tkt pas tout va bien, va modérer ailleurs. L'habit du désintérêt ne fait pas le moine. On discute. Mon intention est (un peu trop) positive, tu peux te relaxer.



Honnêtement g-rusalem tas vraiment aucune idée des problèmes que j’ai eu à une période je voulais mourrir alors jai fais une TS réussit au 3/4
Par au 3/4 j’entends mort +réanimation et tuyau dans la gorge quand je me suis réveiller après 2 jours de coma j’ai vu ma mère pleurait alors oui je me met en danger psk j’en peu plus de cette vie mais je suis obliger de rester en vie pour mes proches
Si j’étais fils unique et mes parents serait mort pour x ou y raison y’a longtemps que je me serai arrêter

J'avais aucune idée mais avec le post je suspectais que y'avais bien plus, pas besoin d'être un G(HB)-nie.

Le seul truc que tu décris (sans parler de ce qui t'a conduit à cette prise de risque) peut créer un traumatisme qui peut te pousser à consommer. Un traumatisme, c'est un souvenir qui te hante et qui revient, encore et encore, et qui apporte honte, haine de soi, souffrance...  et consommation. Tout ceci, si ce n'est pas digéré, peut te pousser à consommer, voir même à consommer en mode "je vais tenter ça pour voir si je claque yolo". Pour lutter contre ça, tu as pleins de façon, pharmacologiques, mais aussi à ne pas négliger, la psychothérapie. Ça te permet de comprendre, et comprendre, savoir, ça rime avec pouvoir. Pouvoir de changer de comportement. Il existe une branche de la psychothérapie dont je parle très souvent, qui je pense est à tenter, c'est l'EMDR. Est-ce que ton (ou tes 5) pire souvenir te hante régulièrement ? Si oui, l'EMDR peut jouer là dessus et débloquer des situations.



J ai verser une larme merci pour ton message g rusalem
Je viens ici principalement psk quand je prenais des benzo ma famille me traiter de toxico alcool pareil shit pareil tramadol pareil mais j’ai besoin de me détacher de mon corps et d’oublier au moin une fois tous les 2 jours
Ici ce qui a de bien c est qu’on est pas des tox on des gens qui on besoin d’oublier certaine chose de leur vie d’autre qui cherche juste l effet récréatif et d’autre qui se sont fais piéger

J'ai l'impression que la fréquentation de psychoactif, ce n'est pas positif pour moi parfois. Ça me fait mal, parce que la dope, c'est le premier symptôme de la souffrance humaine. Et je la vois fréquemment (tout le temps) ici. Ca me fait pas rire de voir ton post iceberg. Pas du tout. Et certains la revendiquent. Ça m'énerve à fond, je le cache pas. Dans un monde idéal, on n'aurait pas à devoir revendiquer la souffrance faute de mieux. On aurait des moyens concrets de la diminuer, de la résoudre. Certains essayent de dire que l'addiction, c'est être une personne comme une autre, pas de jugement. Ok pas de soucis, moi, je juge queudal, je serai mal placé. Ce n'est pas ça le problème. Le problème, c'est que c'est un très bon descripteur, un très bon indicateur de la souffrance. Pas besoin de gratter beaucoup.

Moi, je te dirais 2 choses, et ça vaut vraiment ce que ça vaut, je suis un inconnu sur internet, et en plus cet inconnu est sacrément bourré, tu es prévenu. Déjà de (1) tu EMMERDE tout le monde sur ta façon de gérer ta douleur (physique ou mentale). Qu'elle passe par du shit, du tramadol, ou quoi que ce soit d'autre. De (2), c'est objectivement temporaire, en parallèle à ça, il faut absolument que tu trouves des solutions pérennes, des solutions qui puissent durer sur le long terme. Surtout que celle-ci te pousse à prendre des risques pour ta santé. Tu es tout seul dans cette quête, et j'ai malheureusement pas les solutions pour toi. Mais fait preuve de ton ingéniosité. Vois clairement les actes que tu fais, par exemple quand tu dépasse 400 mg de tramadol par jour. Et cherche des solutions chez les professionnels de santé.

Désolé de n'avoir que ça à te conseiller, pour l'instant.

Pour le côté neurologique, tu as surement les neurones de ton cortex pré-frontal complètement défoncé par tes prises de drogues et tes traumatismes. Ton cerveau a besoin d'air et de connectivité. Et t'es loin d'être le seul, j'espère que la nouvelle vague de recherche sur les psychédéliques aboutira a des composés qui ne font pas juste que maintenir le statut quo. Juste faire partie de ça c'est une putain de bataille, mais les posts de ton style nourrissent ma force, et en ça je te remercie. Ce n'est pas acceptable, nous avons besoin de savoir guérir les gens qui meurent de leur addiction, tout simplement. Nous avons besoin d'une solution. Dans ce sens, je te remercie, car ça me donne de la motivation.


Et bien tous va bien je viens de me réveiller je vais me préparer pour aller au taf et feindre que tous va bien avec tous le monde comme d’habitude toujours le même masque
Quand au professionnel de santé j’ai vu pas loin de 15 psychiatre au cour de c 6-7 dernière Anne et étais hospitaliser plus de 2 ans en temps cumuler.
Et les trucs les plus abusés qu il m’ont dis c’est t’arrivera pas a faire préparateur pas à cause de tes capacités mais à cause de ton « appétence » (ce sont ces mots )pour les medecicament
Deuxième fois que j’ai été choquer c est quand l interne m’a dis vous êtes un cas très intéressant au niveau des trouble il y en a tellement qui se mélange que c presque impossible de poser un diagnostic (ce à quoi j’ai répondu content que t trouver ton sujet de thèse connard)


2 petite dernière chose
@cependant j’adore tes blog c toi qui m’a donner envie de commencer à écrire une fois par jour ou tous les 3 jour
Et deuxièmement l’es pharmacie passe leur temps à se foutre de la guele des patient croyez moi ce ne sont clairement pas vos amis il son tellement hypocrite
C du genre à vous aller bien et votre fille…
Et dès que vous partez c du genre quel me casse les couilles celle la où j’en ai rien a foutre de sa fille
Je généralise pas attention y a des pharmaciens passionner


Et quand au ‘toxico’ toujours la même rengaine et je vais pas détailler


Kanekilife a écrit

2 petite dernière chose
@cependant j’adore tes blog c toi qui m’a donner envie de commencer à écrire une fois par jour ou tous les 3 jour

Ohhh merci :)
Graphomanieeee assumée !

Sinon par rapport au titre, les patron.ne.s de bar ne sont pas tous accros à l'alcool ??
Enfin sûrement pas tous, mais de ce que j'ai pu constater, c'est assez courant !!

C'est pas parce que t'as une dépendance au tramadol que tu ne peux pas être préparateur ! (Ou meme pharmacien d'ailleurs... Ça existe plus que ce qu'on croit les professionnels de santé dépendants -- alcool, benzo, opiacés, lyrica... --)

L'important est de trouver son compte dans ce que l'on fait...et ça se ressent dans les échanges et les relations (de soin ?) que ça peut créer... Mais malheureusement comme tu le dis, il n'y a pas besoin d'être accro à quelque chose pour mal faire son travail et être dans le jugement, comme beaucoup de pharmaciens que j'ai vu (même si grand respect pour ceux qui le font humainement :)

Reputation de ce commentaire
 
La pipette de tercian mais marrer quand je les lu la chute en mode et la la pip


Aujourd'hui à  20:00
Non le titre c'était surtout pour dire que c'est dure quand t dans une 0pharma ou hors stup ya 200 boîte de xanax et 120 de trama et que les stock sont faux c'est dure de pas piquet une boite

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS