une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner

Catégorie : Témoignages
28 janvier 2014 à  21:35

Bonsoir lectrices et lecteurs,

FraÎchement inscrite, je profite de ce systèmes de blogs pour vous raconter une expérience, vieilles de plusieurs années déjà , qui m'a marquée.

L'histoire se passe dans un parc, dans lequel les familles ont l'habitude de venir faire des barbecues le week end, des groupes de jeunes y boivent souvent quelques bières.
J'avais alors 17 ans et c'était l'été. On était huit potes de classe, on buvait, on chantait et certains fumaient des joints. Je n'avais alors que très rarement consommé de cannabis, et à  l'heure actuelle je n'en consomme pas. Ca ne m'a jamais réussi et à  part le goût je n'apprécie pas. Ce soir là  j'avais pas mal picolé, trop vite et sans manger. J'étais ivre, pas super ivre mais bien lancée, et au cours de la soirée, je tire une ou deux barres sur le joint d'un pote malgré son avertissement Elle est hyper forte!

Effectivement, je me prends direct une montée super violente, un mélange d'étourdissement, de mal de crâne et d'envie de gerber. Je décide de faire quelques pas et je m'éloigne de quelques centaines de mètres, au bout desquels je m'écroule dans l'herbe. Il fait nuit et je n'ai qu'une envie: dormir. Je suis totalement désorientée, je ne sais plus où est le sol et où est le ciel, pareil pour la droite et la gauche, c'est noir partout. Je lutte pour garder les yeux ouverts mais ça ne marche pas longtemps et je m'assoupis, pour une durée qui m'a paru être de plusieurs heures mais qui était en réalité de moins de cinq minutes.

Des pas se dirigent vers moi: deux personnes, une voix masculine et une voix féminine. La fille me demande si je vais bien, si j'ai envie de boire de l'eau. Je réponds que oui, elle me passe une bouteille d'eau que j'avale d'un trait et réussis à  leur expliquer que mes potes ne sont pas bien loin mais que je n'arrive pas à  me lever. La fille me dit qu'elle part chercher mes potes, tandis que le mec reste avec moi et me file encore de la flotte en essayant de me rassurer. Là  encore, j'y vois quedalle, je ne distingue que sa silhouette, et encore. Je sens que le type s'agenouille auprès de moi et tout à  coup je crois halluciner: il se met à  me toucher la poitrine. Pas très franchement, d'une manière presque gênée. Je lui demande d'arrêter, ce qu'il fait avant de recommencer quelques secondes plus tard. Encore une fois, je lui demande d'arrêter tout de suite, mais à  la place, son autre main se dirige vers mon entre-jambe.

Je commence à  paniquer, je n'arrive pas à  réfléchir. J'ai pratiqué (et pratique encore) des sports de combat, mais vu mon état ça ne semble pas très utile. Je demande au mec de cesser encore plusieurs fois, sans succès. Je fais alors un effort qui me semble surhumain: je rassemble mes forces, me concentre et ouvre les yeux. Je distingue sa silhouette et identifie ce qui semble être sa tête. Je lui envoie alors mon pied de toutes mes forces dans le visage. J'entends un cri étouffé, un bruit de craquement, et je me prends une grosse giclée de sang dans la tronche.

Le mec est couché à  côté de moi en train de gémir. Avec ce qui me reste de forces, je réussis à  me lever mais impossible d'avancer. Heureusement, une de mes potes qui me cherchait me trouve en quelques secondes et appelle les autres. Ils ont l'air d'avoir eu encore plus peur que moi. Avec eux il y a la fille qui était avec le type qui me touchait, elle se met à  hurler, essaie de me demander ce qui s'est passé. Tout ce que j'arrive à  lui répondre c'est "C'est moi qui ai fait ça à  ce fils de pute" Elle appelle une ambulance, une voiture de sos médecins arrive avec deux flics juste derrière. Les secours ont l'air paniqués malgré leur professionnalisme: apparemment mon agresseur a le nez cassé et déplacé à  l'autre bout du visage, il se serait aussi endommagé un bout de langue en claquant les dents et il est à  moitié conscient.

Les flics essaient de m'interroger malgré mon état, j'arrive à  leur raconter ce qui s'est passé et ils me demandent si je veux porter plainte. Je leur demande si ça servirait à  quelque chose, je me sens tellement fatiguée.. Je suis moins défoncée mais mes yeux se ferment toujours tout seul. Je sens qu'un des deux flics a de la peine à  me croire, je dois pas avoir l'air d'un témoin crédible.. heureusement sa collègue semble plus convaincue.

Je dors chez une pote et me rend au commissariat le lendemain, je suis nette, je n'ai même pas la gueule de bois. Je reraconte l'histoire, j'apprends que l'attoucheur est hors de danger mais bien amoché. Evidemment, il ne souhaite pas porter plainte contre moi. Je décide d'en faire autant, je voulais en finir avec cette histoire.
Encore maintenant, je ne sais pas si j'aurais dû le faire.

En y repensant, ce qui me fait le plus peur, c'est que je ne sais même pas à  quoi ressemble ce type. Si il est brun, blond, moustachu, clair ou basané... Je me souviens juste d'une silhouette un peu maigre, et de sa voix qui tremblait un peu. Actuellement, je me sens à  la fois abimée et renforcée par cette expérience.

On n'imagine pas le nombre de filles et de mecs qui ont eu moins de chance que moi, qui ont été abusés sexuellement par quelqu'un qui a profité de leur état amoindri. Je souhaite à  ces victimes, anonymes ou non, beaucoup de courage et de bonheur.


Promis, mon prochain post sera une histoire marrante :)



Commentaires
Un nez cassé pour un pelotage, je sais pas qu'elle est la morale de cette histoire ...
Reputation de ce commentaire
 
C'est une blague !!! C'est la 2ème fois qu'on te reprend, il n'y aura pas de 3em
 
un pelotage non consenti c'est 1 agression sexuelle, ignorant, pr rester poli!!
 
c'est un troll....là  c est vraiment le faire exprès. allez zou, poubelle mister!
 
C’est bien connu elle était défoncé elle l’avais bien chercher ? Mais sans déc !
 
Un 5eme pour la route, c'est quoi ce commentaire de psychopathe ??!
 
sociopathe plutôt


#2
Bicicle
Rat de laboratoire
29 janvier 2014 à  00:42
Je suis désolée pour toi que tu ai croisé la route d'un gros connard comme ça, je comprends vraiment pas ce qui peut passer par la tête de ce genre de grosses pointeuses dégueulasses...

Moi j'aurais porté plainte sans hésiter, d'autant que tu étais mineure ! Mais bon, apparemment tu lui as explosé sa sale face de pervers et c'est très bien, bravo ! Je me demande si je lui aurais pas scarifié le front : "pervers" à  vie sur la face, histoire qu'on l'identifie bien... Ça devrait être inscrit dans le Code pénal... "violeur", "agresseur sexuel", "pédophile" sur le front inscrit à  vie, ça éviterait les fichiers de délinquants/criminels sexuels, au moins tout le monde est fixé... M'enfin, je divague !

L'agression sexuelle est un crime : puni de 15 ans de réclusion criminelle. Avis aux amateurs, y'a la double peine en prison... Pour ceux qui tiennent à  leur trou de balle de pointeuses.


lolo666 a écrit

Un nez cassé pour un pelotage, je sais pas qu'elle est la morale de cette histoire ...

Il n'y en a pas. Je n'essaie pas de dire que les conséquences sont justifiées.
Mais tu sais, ce n'est pas un pelotage dont on parle, c'est une agression sexuelle. Quand on porte atteinte à  l'intégrité physique de quelqu'un, contre son gré, même sans violence, c'en est une.
A quel moment aurais-je été "autorisée" à  me défendre physiquement? Aurait-il fallu qu'il m'immobilise? qu'il me déshabille?... Il avait été maintes fois averti, je n'étais pas consentante au "pelotage".

Je peux comprendre ton point de vue lolo666, je n'aime pas la violence non plus, mais je le trouve un peu dangereux. Si cela arriverait à  quelqu'un de ton entourage, aurais-tu préféré qu'elle se laisse "peloter"?


#4
Bicicle
Rat de laboratoire
29 janvier 2014 à  11:09
Non mais laisse tomber Irène, il n'y a même pas de débat, ce qui t'es arrivé est bel et bien une agression sexuelle, un des crimes les plus grave, et tu t'es défendue comme tu as pu (même si à  mon goût il méritait bien pire, mais je dois être un peu psychopathe dans l'âme).

Je vais pas rentrer dans le jeu de lolo mais j'en pense pas moins (et je boue intérieurement..).


#5
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
29 janvier 2014 à  11:30
Oui c'est effectivement triste comme histoire... il faut continuer à  se battre contre ce genre de pratique. Les abuseurs (qu'ils soit Homme ou femme - car des femmes qui font des abus, ça existe aussi, notemment sur enfant)méritent les sanctions que la justice leur réserve. Dans ta situation, le HIGH KICK n'était pas volé, j'imagine que tu n'avais pas prévu de lui casser le nez, juste de le repousser et de mettre fin à  l'altercation. Dans la mesure ou tu l'as demandé d'arreter au moins plusieurs fois et qu'il n'a fait que continuer et meme empirer (te pelotter le sexe), il est à  mon sens tout à  fait normal que tu te défendes... bref ce coup me parait plus que justifié. Et comme tu dis, heureusement que tu as fait des sports de fight, car beaucoup de gens n'osent pas réagir face à  des agresseurs...

Ensuite, je sais que c'est parfois difficile de se faire entendre et de porter sa parole et il faut le faire.... Hélas souvent comme il y a aucun témoin de la situation, ce n'est pas toujours facile d'apporter les preuves de l'agression sexuelle. Surtout aussi et d'autant plus parce qu'il y a ces dernières années, beaucoup de faux témoignages de la part de "victimes potentielles" qui en fait n'en étaient pas et utilisaient l'argument de l'agression sexuelle pour justifier une agression de coup et violence qu'il (ou elle) avait faite... et je trouve cela honteux de manipuler les uns et les autres en faisant croire à  une agression factice pour mieux expliquer une connerie que l'on vient de faire...

j'ai une ancienne pote, une nana très têtue, qui s'était fait carotté 20euros par un gars et n'ayant aucun moyen recours pour recuperer sa thune, elle a porté contre le mec pour "agression sexuelle". Le mec a fait 48H de GAV et s'est retrouvé au TIG. Je ne sais pas comment cela a fini mais depuis ce jour la, cette nana je lui parle plus, ce qu'elle a fait est inadmissible et est une insulte à  l'égard des centaines de milliers de vrais victimes d'agression sexuelles, qui à  cause de ce genre d'abus, ne sont pas toujours prises au sérieux...


#6
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
29 janvier 2014 à  11:37
Je suis d'accord avec Bicicle, le nez cassé est mérité, et à  mon sens tu aurais du porter plainte car au fond c'est le seul moyen d'arrêter ce genre de tarés qui par définition, récidivent fortement. En portant plainte, même si cela n'aurait pas abouti, cela permet aux services de police de contracter son ADN et ses empreintes - et cela peut faire toute la différence, si des années après, ce type viole et tue une personne, cela laisse la probabilité de le loger plus rapidement... voila pour une fois que la police peut servir à  quelque chose...
Reputation de ce commentaire
 
t'as trop raison!!!


Moi je trouve que tu as très bien réagi et sincèrement j'aimerai avoir réagi comme toi la fois ou un homme m'a caressé la cuisse et a remonté sa main vers mon entre jambe.
À l'époque je n'avais pas compris ce qu'il m'arrivait et j'étais tellement "choqué" qu'on puisse me faire ça que je n'ai eu aucune réaction à  part un "mais qu'est ce que vous foutez?!". Le type s'est barré.
Sincèrement maintenant, en y repensant je lui aurais moi aussi bien péter le nez.


Pour la plainte, je dois dire que plus le temps passe, plus je pense comme vous, Bicicle et Ziggy. Comme beaucoup de victimes, j'ai parfois cette pensée angoissante qui revient, celle où je me demande si il a recommencé. Ca ne me bouffe pas non plus, je peux passer plusieurs mois sans y penser et ensuite me taper deux jours d'insomie.
Je te rejoins totalement Ziggy pour les agressions sur les hommes et les garçons. Il y a cette idée hyper sexiste selon laquelle un homme ne pourrait pas être violé, et une femme ne pourrait pas être violeuse. Ce qui malheureusement pour de nombreuses victimes est évidemment faux.. D'accord aussi pour le coup des fausses accusations, c'est innommable. Dans mon quartier quand j'étais gamine, une femme avait fait dire à  son fils (alors enfant) que son beau-père le touchait, pour se venger de quelque chose. Le gamin a finalement tout avoué et l'enquête a prouvé que c'était faux, la mère a été condamnée. Entre-deux, le père a perdu ses potes, son job, sa dignité.

Pour le high kick, évidemment que non je ne "voulais" pas lui péter le nez, vu mon état ça aurait très bien pu partir dans le vide. Je voulais juste que ça cesse et j'ai eu du bol de le mettre hors d'état de nuire en un coup car si il m'avait rendu j'aurai rien pu faire.
Honnêtement, j'étais vraiment hyper mal et hors fonction. Pire qu'une descente de LSD ou que la plus méchante des gueules de bois.

A Stella: Malheureusement, cette "non réaction" que tu as eue, c'est hyper fréquent. L'état de choc est tel que tu restes pétrifiée. Mais il n'y a rien que tu "aurais du" faire, la seule chose qui aurait du ne pas se passer c'est ce type qui t'a touchée.

Le plus choquant pour moi, c'est qu'on essaie d'expliquer aux victimes comment ne pas se faire agresser. "tu aurais du/pu faire ça", "tu n'aurais pas du être là ", "comment étais-tu habillée?"... Alors que c'est aux agresseurs qu'on devrait apprendre à  ne pas agresser.


tu m'étonnes!! Faire culpabiliser les victimes!! j'hallucine!!! et un abruti qui écrit "UN NEZ CASSE POUR UN PELOTAGE JE SAIS PAS QUELLE EST LA MORALE....GNA GNAGNA!!"J'hallucine!!! Celui qu'a écrit ça s'il avait été victime d'attouchements étant enfant (et donc sans défense, comme tu l'étais...) qu'est ski l'en dirait?? Ou alors peut etre que c'est lui même un pelotteur?? lolo 666 tu as peut etre l'habitude de peloter des gens qui se défendent pas, après tout; on peut être en droit de se poser la question??


#10
Paz
Nouveau Psycho
29 janvier 2014 à  16:26
Cette malheureuse histoire me rappelle celle qui a failli arriver à  une pote. Elle avait pas mal picolé à  l'apéro, et motivée, s'était pris 150mg de md.

J'ai essayé de la prévenir que vu son état alcoolisé c'était pas forcément une bonne idée. Elle en a fait qu'à  sa tête, et sur sa montée, évidemment, elle ne tenait même plus sur ses jambes. Elle était complétement défoncée, n'arrivait pas à  marcher, pouvait juste se laisser tomber et attendre.

Je suis resté avec elle pour la gérer et ne surtout pas la laisser seule. J'ai tourné la tête 30secondes pour lui attraper de l'eau. Un mec s'était jeté sur elle, avec des intensions franchement pas claire, et une telle perversité dans son regard... Dès qu'il a vu que je l'ai capté, il l'a lâché et est vite parti loin de moi.

Mais je me suis dit que toute seule, ou même si je l'avais lâché 10 min, il aurait pu lui arriver n'importe quoi.

Evidemment, md + alcool --> elle n'en a aucun souvenir. Mais quand je lui ai raconté, elle en a frémi et fait plus attention dorénavant.


En tout cas, je trouve que tu as bien réagi, et mieux vaut un nez cassé qu'un viol ou même tentative. Je n'arrive toujours pas à  comprendre ces agressions, qu'elles soient d'hommes ou femmes.

Bicicle :

Je me demande si je lui aurais pas scarifié le front : "pervers" à  vie sur la face, histoire qu'on l'identifie bien...

Version Inglorious Basterd? big_smile


Paz a écrit

Bicicle :

Je me demande si je lui aurais pas scarifié le front : "pervers" à  vie sur la face, histoire qu'on l'identifie bien...

Version Inglorious Basterd? big_smile

ça m'avait plutôt fait penser à  Millénium mais Inglorious Basterd marche aussi!


#12
sud 2 france
problème traitement
29 janvier 2014 à  17:18
à  destination de lolo666: j'ai vu ailleurs que tu étais éleveur: les femmes sont des êtres humains, pas du bétail...Des femmes, pas des femelles...Tu peux peloter tes vaches tes génisses pouliches truies brebis chèvres mais une femme qui dit NON et pas qu'1 fois et ben ouais elle est en droit de péter un nez!!


Ouais et je signale juste que la zoophilie est interdit également...

Revenons au sujet: pour ma part, je n'avais plus vraiment repensé à  cette "agression". Irene j'imagine que tu as du te sentir coincé, d'où le coup de dans la tronche. Mais sincèrement chapeau! Tu sais te défendre.


Je vais répondre à  ces propos agressifs: ce témoignage me semble sujet à  caution.   

1 - Si tu étais allongée et que ce type te pelotait, il était forcément agenouillé ou assis (ou peut être étais ce mr Elastic?) donc il est matériellement impossible que tu ait pu lui envoyer un 'high kick' en pleine tête. A la rigueur ton poing ou un coup de coude.

2 - Sous l'effet du cannabis, tu aurais pu imaginer que ce type te pelotait alors qu'il essayait seulement de te réconforter voir de te faire de la respiration artificielle.  D'ailleurs, il est mentionné que la personne était accompagné d'une fille, pas du tout le profil d'un violeur professionnel ou à  la petite semaine. Qu'il n'ait pas porté plainte ne prouve absolument rien.

3 - Je ne pense pas que faire l'apologie de la violence soit le propos de  ce forum. il existe d'autres moyens pour se rendre intéressante que de se faire passer pour une victime.

Enfin, les types qui mettent des mains au cul des filles dans le métro sont des pervers pas des violeurs. C'est guère mieux mais c pas pareil.
Reputation de ce commentaire
 
Gros blaireau.
 
Ta gueule gros con - inadmissible ! - AWAY
 
pauv'naze


à  destination de sud 2 france: tes attaques ad hominem, tu te les gardes pour toi et tes leçons aussi. Quand au 'BETAIL', saches DUGLAND que je suis végétarien et  j'ai autant de respect pour les animaux que les êtres humains, voir plus en ce qui te concerne.


#16
Bicicle
Rat de laboratoire
01 février 2014 à  01:41
Lolo, tu commences à  m'exaspérer au plus haut point, et le genre de gros connards dans ton genre qui ne croient pas les victimes d'agression sexuelle, qui remettent en cause leurs dires, qui disent que "toucher le sexe" c'est réconforter, que la fille était présente : NON ELLE N'ETAIT PAS PRESENTE, apprends à  lire blaireau va.

Mais sérieux, heureusement que je suis pas modératrice, je t'aurais déjà  hick kické la face et tu aurais plus remis un pied sur ce forum... La modération et moi ça fait deux, alors tant mieux pour toi ! Putain, ce gros con...
Reputation de ce commentaire
 
ce lolo,il est carrément pathos. à  mon avis faut pas insister. turbulent


Moi, je suis modérateur ! Et tes propos ne sont pas admissibles lolo666. Le premier ne l'était pas. Au vu des réactions, quelqu'un d'intelligent aurait réfléchi et fait son méa-culpa. Toi, tu insistes, seul contre-tous (devise des rois de France) et postes une deuxième salve injurieuse envers le témoignage..

Tes écrits sont discutés en ce moment en modération.

Fil


Lolo666, ton argumentaire ne vaut pas grand chose. Je sais que ce type m'a touchée, et il est totalement possible "matériellement" de mettre un coup de pied dans la tête de quelqu'un d'agenouillé à  côté d'une personne allongée.

De toutes façons, je m'attendais un peu à  ce genre de réactions en postant cette histoire, vu comme le "victim shame" est répandu. J'ai heureusement été soutenue par un bon nombre de lecteurs.

"3 - Je ne pense pas que faire l'apologie de la violence soit le propos de  ce forum. il existe d'autres moyens pour se rendre intéressante que de se faire passer pour une victime."

ça, c'est vraiment dégueulasse. mais carrément. Je comprends qu'on n'aie pas forcément envie de lire ce genre d'histoire. Je n'oblige personne à  lire ni à  réagir. Si les modérateurs considèrent que ce type de témoignage n'a pas sa place ici je l'accepterais totalement.
Mais dire que je veux me "rendre intéressante", non mais franchement... je ne veux pas devenir vulgaire. Tes propos, c'est la honte!

J'aurais peut-être dû désactiver les commentaires. Je ne voulais pas f*utre le b*rdel.
Reputation de ce commentaire
 
Tu ne fous aucun bordel, c'est lolo666 qui le fout. Fil modérateur.


#19
Shaolin
Modératrice à la retraite
01 février 2014 à  09:12

lolo666 a écrit

Un nez cassé pour un pelotage, je sais pas qu'elle est la morale de cette histoire ...

La morale de ta phrase, en tout cas, c'est que t'es un abruti.
J'outre-passe complètement mon rôle, mais tant pis!!
Ta merde, ici ou ailleurs, tu te la garde, on est d'accord???!!!!!

Reputation de ce commentaire
 
On se sentirais tellement mieux sans un sale pourri comme lui sur le forum...


bin c'est vrai que donner un coup de pieds en étant allongée,complétement soul,ne pouvant pas se lever,pas voir,a peine parler ,et recevoir une "giclée de sang" dans le visage,c'est vrai que c'est surprenant,j'ai le droits de penser ca ?,non c'est interdit.......

ok vous êtes pas d'accord avec lolo666,moi aussi d'ailleurs,mais les insultes sont obligatoires??
ça deviens vraiment récurant ici !


°°gône°° a écrit

bin c'est vrai que donner un coup de pieds en étant allongée,complétement soul,ne pouvant pas se lever,pas voir,a peine parler ,et recevoir une "giclée de sang" dans le visage,c'est vrai que c'est surprenant,j'ai le droits de penser ca ?,non c'est interdit.......

ok vous êtes pas d'accord avec lolo666,moi aussi d'ailleurs,mais les insultes sont obligatoires??
ça deviens vraiment récurant ici !

Qu'on puisse ne pas y croire, c'est ok pour moi. Mais la moindre des choses serait alors de se taire (je ne parle pas pour toi gône mais pour lolo666). Quand on a vraiment vécu cette situation, c'est très difficile à  entendre. Tu me diras que je n'avais qu'à  pas poster ça, et je commence à  le penser aussi. Car ça devient plus éprouvant pour moi que ce que j'avais imaginé.


Irene_Adler étant allongé, la fille qui accompagné le mec n'était plus la, Irene_Adler sent que quelqu'un la tripote.

Oui "ils sont allongés, ou le mec assis sur elle", mais d'après ce que j'ai compris Irene_Adler était dans un état second donc on ne se remémore peut être pas tout, jusqu'au moment ou effectivement on reçoit du sang sur le visage, la je pense que oui ça doit "marquer", idem de se faire toucher ...

Hypothèse au hasard : 2 personnes sont allongés, suffit d'avoir fait une roulade sur le coté et du coup un pratiquant d'art martiaux (le cas d’Irene_Adler) n'aura aucun mal même un peu défoncé a donner un coup de pied qui ira direct dans le visage.

Ceci est "une" hypothèse, il peu y en avoir d'autres ...

Après je pense pas que le but, soit d'analyser "mot a mot" le récit, on est pas a la barre devant un juge ... roll

LLoigor


Ça me donne juste la nausée de lire ce que je lis. De voir qu'un être humain peut à  ce point manquer de compassion.
Lolo666 il n'y a pas besoin de donner des coups pour être violent, ce que tu fais là  est bien pire...


LLoigor a écrit

Irene étant allongé, la fille qui accompagné le mec n'était plus la, irene sent que quelqu'un la tripote.

Oui "ils sont allongés, ou le mec assis sur elle", mais d'après ce que j'ai compris Irène était dans un état second donc on ne se remémore peut être pas tout, jusqu'au moment ou effectivement on recoit du sang sur le visage, la je pense que oui ca doit "marquer", idem de se faire toucher ...

Hypothèse au hasard : 2 personnes sont allongés, suffit d'avoir fait une roulade sur le coté et du coup un pratiquant d'art martiaux (le cas d’Irène) n'aura aucun mal même un peu défoncé a donner un coup de pied qui ira direct dans le visage.

Ceci est "une" hypothèse, il peu y en avoir d'autres ...

Après je pense pas que le but, soit d'analyser "mot a mot" le récit, on est pas a la barre devant un juge ... roll

LLoigor

Merci, et totalement d'accord. Je n'ai pas envie de me justifier et de m'étendre là -dessus, mais il existe des tonnes de techniques de self-défense qui apprennent à  neutraliser un(e) agresseur(e) dans des tonnes de positions différentes, certaines encore plus "incongrues" que celle de mon histoire. Sans même pratiquer des sports de combat ou arts martiaux.


tout simplement hallucinant.

C'est vrai, c'était peut être pour te réconforter!

Tu aurais du attendre un peu, et une fois qu'il aurait été bien en force sur toi, bloquée, sa queue dans toi, ben là , tu aurais pu te défendre.
Mais le frapper avant, alors que tu ne connaissais pas ses intentions, c'est un peu osé quand même.
Il avait besoin juste d'un "petit réconfort"!!!mdr
=> heu, je précise qd même: 2nd degré.

on croit réver!! Comment porter ce genre de commentaire, lolo666, tu as une drole de mentalité. qu'elle soit assise, allongée ou sur un cheval, ce n'est pas le propos.
Ce qui est dingue, c'est que l'on puisse être abusé en 3mn, sous couvert de 'donner un coup de main', de l'eau en l'occurrence. Profiter de la faiblesse de l'autre est simplement répugnant, jouer le bon samaritain pour mieux pouvoir t'enfoncer derrière, ca mérite tous les coups de pieds dans la gueule possibles!

bref, je vais pas en remettre une couche!, j'espère que tu revois ton jugement.

Peut être faudrait il que cela t'arrive??
Genre tu te fais taxer une clope par une personne qui du coup ca prend pour un 'come on, open bar', et te fourre allégrement par devant et par derrière.

Oui la, peut être, tu comprendrais.

2 - Sous l'effet du cannabis, tu aurais pu imaginer que ce type te pelotait alors qu'il essayait seulement de te réconforter voir de te faire de la respiration artificielle."

bah voyons!! et dans mon exemple, il ne voulait que prendre ta température!!


Il y a des gens qui vont en prison ou qui sont tous simplement lyncher* parce qu'on les accuse de viol alors qu'ils n'ont rien fait. Je connais un 'beau-père' à  qui c'est arrivé. Par ailleurs, Irène, si tu étais réellement convaincu qu'il voulait te violer, le fait de l’avoir 'défigurer' ne t’empêchait pas de porter plainte contre tentative de viol alors que tu sembles soulagé qu'il n'ait pas porté plainte contre toi.

" Je lui envoie alors mon pied de toutes mes forces dans le visage. J'entends un cri étouffé, un bruit de craquement, et je me prends une grosse giclée de sang dans la tronche. "

"Avec ce qui me reste de forces, je réussis à  me lever mais impossible d'avancer."

Je vais m'arrêter là  non  pas que les insultes des roquets m'impressionne mais que relater ce genre d’expérience ne fait qu'attiser la haine et créer de la violence supplémentaire. Toute  fille ou garçon (oui ils se font aussi violer) sait qu'il est plus vulnérable quand il est dans un état second dû à  l'alcool ou aux drogues. Nous ne sommes malheureusement pas tous des X-Men ...

Quand je perds de vue une copine trop défoncée, je me mets immédiatement à  sa recherche, ça c'est une réaction que je pense normale et c'est à  quoi servent les potos.

PS: merci gône pour ton soutien

Pour les autres, j'espère que vous ne vous trouverez jamais dans ce genre de situation

* http://www.20minutes.fr/societe/1231469 … hes-a-mort


#27
Bicicle
Rat de laboratoire
01 février 2014 à  20:39
Tu devrais te taire lolo, t'es tellement pitoyable.

Le mec il à  40 piges il sait toujours pas ce que c'est qu'une agression sexuelle... Ou alors ça fait partie de ses petits fantasmes de pointeuse ? "Un pelotage de chatte, ça vaut pas un nez cassé" nous disait-il au début...


Ce n'est pas parce que tu as vécu le drame du faux témoignage et case prison dans ton entourage que toutes les personnes qui disent avoir vécu une agression sexuelle mentent.
Ne fais pas de généralité de cas particulier.
Irene voulait simplement se soulager d'une partie de sa vie qui semble être a juste titre traumatisante. Je ne vois pas en quoi ton commentaire est intéressant dans le contexte d'un blog... Que tu sois blasé par les injustices, soit, mais la tu t'en prends à  une personne que tu ne connais pas et tu ne sais même pas dans quelle proportion ta réponse peut la toucher.


Lolo666 désolé mais tu mélange tout et n'importe quoi !!

Évidemment qu'il y a eu des gens accusé a tord d'agression sexuelles, mais quand tu parle de "plaintes", tu n'imagine pas le nombre de femme qui justement n'osent pas porter plaintes, pour d'innombrables raison et préfère souvent passer a autre choses.

N'importe qui d'un peu renseigné sais ce genre de genre de choses ... roll

Quand a tes théories sur l'impossibilité de mettre un coup de pied en position allongés, regarde un peu des match de MMA, tu verra que même sans être un pro de muay thaï, même dans en position de lutte au sol, on peu très facilement atteindre le visage avec son pied.

Et que veux tu insinuer en relevant cette phrase :

Lolo666 a écrit

"Avec ce qui me reste de forces, je réussis à  me lever mais impossible d'avancer."

Que ce serait incompatible ?
Si c'est le cas, renseigne toi, lit des témoignages et tu verra que bien souvent lors d'une agression, le corps possède ce qu'on des "nerfs", du coup sur le moment ces nerfs peuvent permettre de se débattre avec une certaine vivacité, mais une fois qu'on reprend un peu ses esprits, cette vivacité disparait et les forces nous manquent vite ...

Et puis surtout au nom de quoi viens tu remettre en cause la véracité de son témoignages !? surpris

Jusqu'au preuve du contraire, tu n'y était pas, et jusqu’à  preuve du contraire (je le répète) mais on est pas au tribunal ici et tu n'es avocat !!

PS: Tu a fait récemment une demande pour que ton compte soit supprimé, alors je me demande pourquoi est ce que tu reviens ?
Le plus simple c'est de ne tout simplement plus venir vu que c'est ton souhait.

Moi quand je ne veux plus aller quelque part, et bien c'est simple je n'y vais plus. C'est pas compliqué.

LLoigor


Je n'ai pas demandé que mon compte soit supprimé, j'ai demandé que mes contributions reproduites sans mon consentement et sans que je sois cité soient supprimées. Dsl, lloigor, mais tu me sembles être mal informé ou pratiquer l'amalgame, ce qui est gênant pour un modérateur de forum. Je ne parle pas des insultes de Shaolin. Êtes vous réellement qualifiés pour être des modérateurs, je me pose la question.

Bref, j'ai trouvé aussi sur ce forum des membres sympathiques et ouverts au dialogue, je ne le quitterai pas parce qu'il y aussi des personnes moins recommandables, dogmatiques, faisant l'apologie de la violence et cherchant à  tout prix la castagne. Je n'ai rien d'autre à  dire sur le sujet qui est clos pour moi et ne répondrai plus aux provocations ....


Oh non je ne pratique pas l'amalgame non, j'ai autre chose a faire ...

Je ne fait que reprendre ce qui a était rapporté ou tu mentionnai ton intention de vouloir fermer ton compte ainsi que l'on supprime tes écrits (voir la charte pour cela et tu aura ta réponse).

Quand a tes interrogations sur nos qualifications a être modérateur je pense que tu peux te poser la question 10 piges, mais de ta part cela ne va pas nous empêcher de dormir (en tout cas moi c'est certain) wink

Donc je suis bon prince, et je te donne un conseil : te casse pas trop la tête a te poser la question, tu perdrai ton temps :)

PS : Inutile de tenter de te faire passer pour un bon samaritain entouré de gens violents ou je ne sais quoi, je pense que tout le monde a pu apprécier a leurs justes valeurs tes propos sur les tentatives d'abus sexuels.

Maintenant si le sujet est clos c'est parfait.

Mais nous (l'équipe de modération) non plus on ne va jouer 10 ans avec ce genre de propos ou ceux que tu as tenu sur le forum.
Ou la encore les gens ont pu apprécier comment tu te place en "juge" et te l'ont fait remarquer. (la encore voir les règles)

Des règles que je t'invite vivement a relire, car parfois a trop être "borderline", enfin on se comprend je pense.

Et avant que tu te pose la question, toutes personnes que nous excluons du forum, nous le faisons après une discussion de groupe et toujours par décision collective (autrement dit jamais rien de personnel).

Sur ce, je pense que le message est passé.

LLoigor


lolo666 a écrit

Je n'ai pas demandé que mon compte soit supprimé, j'ai demandé que mes contributions reproduites sans mon consentement et sans que je sois cité soient supprimées. Dsl, lloigor, mais tu me sembles être mal informé ou pratiquer l'amalgame, ce qui est gênant pour un modérateur de forum. Je ne parle pas des insultes de Shaolin. Êtes vous réellement qualifiés pour être des modérateurs, je me pose la question.

Bref, j'ai trouvé aussi sur ce forum des membres sympathiques et ouverts au dialogue, je ne le quitterai pas parce qu'il y aussi des personnes moins recommandables, dogmatiques, faisant l'apologie de la violence et cherchant à  tout prix la castagne. Je n'ai rien d'autre à  dire sur le sujet qui est clos pour moi et ne répondrai plus aux provocations ....

Non mais tu ne veux pas la faire à  l'envers quand même !!!
Moi je me pose une question : Que fais tu encore ici ? Je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas encore banni du site. Tu n'es qu'une boule de haine. Je cite "je ne répondrai plus aux provocations"  C'EST TOI QUI PROVOQUE TOUT LE MONDE !!! Dans les blogs et tous les sujets de discussions. Alors ne répond plus aux provocs mais surtout mets d l'eau dans ton vin, montre moi un texte que tu as posé sans une provoc, une insulte à  la personne etc...
Que cherches tu à  prouver ici ? Que tu as la vérité absolue ?
Personne n'est dupe et crois moi tu ne feras long feu ici avec ta démagogie et ton "narcissique" en quelques sortes, il n'y a que toi qui est dans le vrai à  te lire.
Tu ne nous démontres rien d'autre que ton agressivité sur des personnes qui pourraient pourtant discuter avec toi en toute sérennité, si j'en avais le pouvoir je t'aurai viré du site depuis déja quelques temps;
Reprend toi si tu veux rester. Tu as eu assez d'avertissements.

DC


alors voilà  j'informe tout le monde que ce taré de lolo 666 m'envoie des messages en privé pour me donner un rdv baston, suite à  ma réponse figurant sur ce blog où je lui dis qu'il peut "pelotter" du bétail, et LA, message privé sur la boite de ce site (qui soit dit en passant,si il conserve de tels PSYCHOPATHES je me verrais dans l'obligation de quitter).Lolo666 je te parle de tes bestiaux et là  c'est le rdv baston?? QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE mon gars. c'est toi lolo666 qui dit qu'il y a des gens qui cherchent la castagne??? et toi avec ton rdv baston tu cherches quoi?? en disant que tu vas venir m'éclater la gueule tu fais pas l'apologie de la violence?? enfin j'ai signalé tes sympathiques messages à  l'équipe qui je l'éspère fera ce qu'il faut...
Reputation de ce commentaire
 
on a assez perdu de temps avec ce baltringue DC


POUR LOLO666: pour répondre au message que tu m'écris en privé je l'écris en public, j'ai rien à  cacher moi, JE NE T'AI JAMAIS INSULTE, relis bien...Quant à  la "TARLOUZE" quelle formidable preuve d'HOMOPHOBIE!!! Mais ça ne m'étonne pas, tu en as tout à  fait le profil....TU DIS QU'IL Y EN A QUI FONT L'APOLOGIE DE LA VIOLENCE, MAIS EN ME DISANT (JE CITE):"T'ES 1 TARLOUZE QU'INSULTE DE LOIN JE VAIS VENIR A NIMES T'ECLATER LA GUEULE":BEN C'EST TOI QUI CHERCHE LA CASTAGNE ET QUI FAIT L'APOLOGIE DE LA VIOLENCE.Je ne répondrai pas à  tes provocs; je vais pas aller en taule parce que j'ai mis un coup de winchester à  un PATHOS!!!


sud 2 france, arrêtes tes délires de mythomane, tu insultes en public et en MP et après tu joues les vierges effarouchées quand on te propose une confrontation ... Un homme qui a besoin de prendre une arme à  feu pour répondre de ses insultes, ça s'appelle au mieux un lâche. Tu as sans doute peur et tu as raison, tu pourrais bien te noyer tout seul dans tes WC wink

En ce qui concerne mes 'insultes' et mes 'provocs', j'ai beau me relire mais je ne vois rien de tel. Je n'ai aucune prétention à  la vérité et ne fais qu'exprimer mes opinions, peut être de manière incisive mais cela a pour mérite de faire avancer les débats.

Cette histoire me paraît invraisemblable, je persiste et signe.

PS: Etant maintenant sevré du cannabis, je serai moins présent parmi vous mais cela ne veut pas dire que je ne vous aime plus wink
Reputation de ce commentaire
 
T'es toujours pas parti ?? Tu manqueras à  personne pauvre connard.


Et sinon on pourrait pas supprimer les commentaires qui polluent un chouillat le blog?


lolo666 j'ai le bon sens de ne pas insulter;quant à  mes mythos, les MP que tu m'as envoyé sont allés voir ce qu'en pense un modérateur...au plaisir...de ne plus te revoir...Promis Stella, j'ai fait partir à 1 modérateur les MP que ce psychopathe m'a envoyé et j'éspère qu'is feront ce quil faut faire.promis je pourris plus ce blog, mais je voulai que TOUT LE MONDE sache de quoi il en retourne quant à  ce troll from hell (he comes from hell, that's wrotte in his name


Allo, lolo666 ne postera plus. Reste un bon travail de nettoyage minutieux des post H.S.
H.S. = hors sujet.

Fil
Reputation de ce commentaire
 
merci aux modos et bon debarras ! snoopy


Great!! Il n'y aura, du coup, plus de posts HS et on pourra reprendre de saines discussions!! Pour revenir au sujet de cette discussion, chère Irène, tu n'as pas à  culpabiliser ton geste de légitime défense (même en étant en état de légitime defonce.HUMOUR je précise!!)


#40
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
03 février 2014 à  17:23

drugstore cowboy a écrit

Alors ne répond plus aux provocs mais surtout mets d l'eau dans ton vin, montre moi un texte que tu as posé sans une provoc, une insulte à  la personne etc...
Que cherches tu à  prouver ici ? Que tu as la vérité absolue ?
Personne n'est dupe et crois moi tu ne feras long feu ici avec ta démagogie et ton "narcissique" en quelques sortes, il n'y a que toi qui est dans le vrai à  te lire.

Tiens, ta petite intervention me rappelle un dicton qui trouve tout son sens dans ce cas: "Le sage cherche la vérité tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvé"

En tout cas, je suis assez sur le cul concernant les propos qui circulent au sujet de ce blog. Sans prendre la défense de lolo, je pense qu'il y a d'autres moyens de montrer son désaccord ou son mécontentement plutôt que de lâcher des "casse toi pov con", "ta gueule gros con", et j'en passe. Car c'est se mettre à  son niveau quand vous utilisez ce genre de propos. Faire le mal c'est mal, m'voyez. wink

Sinon, pour pas être HS, je trouve que tu a plutôt bien géré la situation Irene, car bcp de filles n'auraient pas eu le cran et la spontanéité que tu as eu.

Et malheureusement, c'est aussi la qu'on voit que des fous y'en a partout. Ce ne sont pas seulement des ermites qui ne sortent que la nuit et qui écoutent les 36 voix dans leur tête. Ca peut très bien être une personne tout ce qu'il y a de plus "commune", avec une copine qui plus est. Comme quoi faut vraiment se méfier de tout le monde...


je suis d'accord avec toi ptidav quand tu dis que c'est pas la peine d'insulter...sauf que le FAMEUX lolo666 se gêne pas pour insulter, menacer par MP... après c'est sur qu'1 casse toi pauv'con ne résout rien...mais tu as quand même capté les ENORMITES sorties, revendiquées et soutenues;ça peut pousser à  bout certains non? Bon, tâchons d'oublier et d'enterrer ce triste sire et  d'avoir de saines discussions


Je découvre, éffaré, ce fil (enfin ce "thread" pas l'ami Filou), et sans parler de la polémique qu'il y a eu, je vais témoigner, oh pas du copain de mon papa qui me carressait la cuisse quand j'étais en culottes courtes, mais de certains pervers.

Je plante le décor:
-Mon voisin de l'époque, un malade des films pornos, et même un jour ou je lui dépannais son ordi, je suis tombé sur une vidéo de lui en train de se paluche, bast, il aurait baisé une chèvre.
-Mon ex belle-soeur, nana sympa, mais trop portée sur la tisane, au point que quand elle dorm... cuvait chez moi, si j'avais voulu... Mais c'est pas le genre de la maison.

le lieu, devant la maisonette ou je créchais, l'arme du crime du pastis frelaté fait avec de l'alcool a 90.
On était tous les 3, et le mec (qui a quand même fait de la taule pour multirécidive de conduite bourré), avait bien pigé qu'elle n'arrêterait pas de boire sa mixture.

A un moment, ils me gavaient tellement, que je suis allé me coucher en me fermant à  clé.

Ils ont encore fait un peu de bordel, et la suite je l'ai su le lendemain, et j'ai eu les 2 versions:
Lui: Oui, il l'a sauté et elle était consentante, puis elle est majeure (parce que je lui disais que c'était pas correct).
Elle: Je ne voulais pas mais j'avais trop bu, C'EST DE MA FAUTE!

Le plus glauque, cest qu'elle était tombée, s'était ouvert le crâne (pas grave mais ça avait saigné), et qu'il avait mis un drap de bain plié pour pas tacher son oreiller. Elle se souvient que dans son semi-coma, elle avait perçu des flash d'appareil photo, et effectivement il m'avait fait voir des tofs de nanas endormies.

Ben ça c'est grave!

J'ai essayé de raisonner cette nana qui est restée 15 ans avec mon frère, je lui ai même rappelée une fille qui a eu moins de chance qu'elle, K. qui s'est pris 16 coups de couteau (et l'assassin 30 ans), ben non ça ne lui a pas servi, elle est retombée sur un autre (au moins un parce qu'elle ne dit pas tout), qui lui a fait le même genre de plan, en cassant tout chez elle, même que c'est les keufs qui sont venus défoncer la porte à  coups de bélier. Encore une fois, le mec s'en est tiré sans rien, puisqu'elle n'a pas voulu porter plainte...

Des pourris, qu'ils se contentent de carresser ou qu'ils aillent plus loin, ça ne passe pas, et malheureusement ils ne se font pas assez exploser la tronche.
Reputation de ce commentaire
 
tout est dit... :(


PtiDav a écrit

Et malheureusement, c'est aussi la qu'on voit que des fous y'en a partout. Ce ne sont pas seulement des ermites qui ne sortent que la nuit et qui écoutent les 36 voix dans leur tête. Ca peut très bien être une personne tout ce qu'il y a de plus "commune", avec une copine qui plus est. Comme quoi faut vraiment se méfier de tout le monde...

Outre le vidage de sac, c'est en grande partie ça que je voulais dire. Pour moi cette histoire n'est pas du tout extraordinaire, elle est au contraire d'une banalité effrayante. L'agresseur(e), ce n'est jamais (ou presque) quelqu'un de patibulaire qui se cache dans l'ombre d'un cul-de-sac. ça peut-être, comme dans l'exemple de Paz ou même ceux de ZombyWoof (hyper effrayants d'ailleurs!).
Je connais très peu de filles et femmes n'ayant jamais eu peur face à  une éventuelle agression sexuelle (en France, le nombre de viols est estimé à  75'000 par an). C'est aussi le cas d'un certain nombre d'hommes. Oui, le problème des fausses accusations de viol en est un énorme, mais le problème de la culpabilisation des victimes et de ce que les féministes appellent "la culture du viol" en est un autre.

Sinon je remercie l'équipe du forum pour avoir pris le temps de lire et d'intervenir avec classe et professionnalisme (même si lolo666 s'est est tiré avec quelques insultes... big_smile). J'avoue que je comprends qu'on mette ma parole en doute (sur le net on lit tout et n'importe quoi), mais certains propos, genre je "fais mon intéressante" étaient hyper blessants.

J'aurai aimé prendre le temps de répondre à  tous, j'ai lu tous vos commentaires avec beaucoup d'attention super


J'interviens rarement même si je lis avec bcp d'attention ce que je vois sur ces forums... en général les posts parlent de vécu avec les produits, là  il s'agit d'abus de personnes sous produits ou provoqués (?!) par des produits (ça permet parfois de se regarder dans la glace, tout prétexte est bon semble-t'il...). Malgré quelques divergences d'opinion, à  la lecture de ces témoignages je ne peux m'empêcher de relater un vécu perso qui me permettra à  la fois de poser un lourd bagage, et de placer un coup de gueule contre ceux qui prétendent que "le produit a amené à  faire n'importe quoi"... Aout 93, je sors de prison et passe voir mon ex qui avait été une des seules à  m'écrire régulièrement durant l'incarcération et chez la mère de qui je vivais avant l'arrestation... avant de me déplacer je passe un coup de fil, juste pour m'assurer qu'elle est chez elle... elle était partie en vacances mais sa mère que je considérais comme une de mes meilleures amies était là  et me donne rdv le lendemain pour déjeuner. Le lendemain j'attends, puis n'ayant pas de nouvelles je passe la voir au domicile: des cars de police, des traces de sang dans l'escalier, et une forte agitation dans tout l'immeuble.... J'apprends d'un OPJ que mon ex-belle mère a été assassinée de 42 coups de couteau durant la nuit, après avoir été violée et violentée par un gars (que je buterais bien moi-même à  ce jour) qu'elle hébergeait depuis quinze jours car il réalisait un film à  Paris et habitait dans le Sud (plutôt qu'aller à  l'hôtel il avait profité de l'occasion pour passer revoir celle qui l'avait recueilli après l'OD de son père et l'hospi en psychiatrie de sa mère, elle l'avait élevé durant 10 ans comme son propre fils... bref). Ce gars, acteur réalisateur de profession, assez connu pour que je taise son nom, a expliqué durant le procès que si il avait commis cet acte c'était en raison de prises répétées de LSD... Ceci ne l'avait pas empêché d'acheter un poignard plus tôt dans la journée ce qui démontrait une suite dans les idées et donc pas une pulsion ponctuelle durant la nuit... Au final ce gars a réussi grâce au fric de son entourage et à  sa situation plus qu'aisée à  se trouver un avocat très réputé et très efficace qui a réussi à  faire jouer des circonstances atténuantes, et même à  ce qu'il soit déclaré irresponsable (malgré ce que je viens de relater qui a été écrit dans les procès-verbaux). Le violeur et meurtrier s'en est donc sorti en se faisant interner en psychiatrie (UMD proche de Paris), puis relativement peu de temps après a été considéré "réinsérable" et quasi-guéri. Un appartement thérapeutique lui a été proposé, ce qui fait que moins de 3 ans après avoir commis cet acte innommable il était presque libre et logé à  quelques stations de métro de mon ex et de moi-même... Nous aurions pu le croiser en sortant dans la rue... Mon ex ne voulait quasiment plus sortir, et moi au contraire je ne cherchais que ça: le croiser, et si possible le buter. Cette situation a duré quelques mois, jusqu'à  ce que fort heureusement (pas pour ses victimes mais pour la société comme pour mon ex et moi...) il finisse par récidiver: un second viol, puis à  nouveau une tentative d'assassinat... Les pulsions de ce gars l'ont à  nouveau dépassé, ce qui fait qu'à  ce jour il est enfin interné pour une durée indéterminée... A chaque fois il a mis en avant ses prises de produits pour expliquer ses actes, il est clairement psychotique mais sacrément intelligent, ce qui l'a aidé la première fois mais la justice a heureusement fini par le rattraper... Cette histoire pourrait être prise pour un déballage de vie privée, et je le comprendrais, mais en lisant les histoires relatées c'est une partie de ma vie qui est ressortie d'un coup et ce type de situation est bien lourde à  garder ou porter... Quant aux personnes qui profitent des états semi-comateux d'autres personnes ou qui prennent pour prétexte des prises de produits pour excuser/expliquer leurs actes ça me mets hors de moi à  chaque fois... Cet espèce d'enc.... a pratiqué un quasi-inceste (car mon ex-belle mère l'avait élevé comme son propre fils jusqu'à  ce qu'il ait de quoi vivre sa vie) doublé d'un assassinat, et sa situation de "fils de" et l'argent qui va avec lui a permis à  l'époque de s'en tirer à  bon compte. Tout est réuni dans cet acte: prise de produits, viol/inceste, meurtre, pathologie psy, inégalité face à  la justice du fait de son entourage familial proche d'acteurs/actrices très connu(e)s et surtout de l'argent nécessaire pour s'assurer une défense suffisamment efficace pour ne pas faire un seul jour de prison. Moi qui en sortait à  peine j'avais pas très envie d'y retourner mais l'aurais fait sans hésiter si j'avais pu le recroiser... Ce témoignage vaut ce qu'il vaut mais à  mon sens illustre bien le sentiment de toute puissance de certaines personnes qui, par dessus le marché ont les moyens de consommer des produits sans aucun soucis au quotidien... merci à  ceux que ça aura intéressé

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS