Vue du plug

Catégorie : Photos-Dessins
27 août 2022 à  21:45

##VueDuPlug
Ce que je vois depuis là où je me plugge, pour immortaliser ces moments qui rythment joyeusement mon quotidien !

en attendant les cerfs



Commentaires

Magnifique ! Tu te plug quoi ? J'ai la nostalgie des plugs de MXE.


Merci ! Ce jour-là j'ai pluggé de la 4-mmc. Un moment sympa!
Le plug étant ma ROA préférée, j'ai essayé pas mal de trucs en plug... Par contre la MXE, jamais essayé...


Ciao, en ayant plus de veines le plug m attire pour ma héroïne mais jai des craintes niveau inflammation long terme,  et correcte absorption sans perte de prod ds selles.


le monde d edmonde a écrit

Ce jour-là j'ai pluggé de la 4-mmc

Oui c'est pas mal... mais mon ROA préféré c'est en sniff , après  tout dépend les prods.


Marco 68 a écrit

Ciao, en ayant plus de veines le plug m attire pour ma héroïne mais jai des craintes niveau inflammation long terme,  et correcte absorption sans perte de prod ds selles.

Tu peux faire un lavage avant pour que la boîte à caca soit bien vide ^^


meumeuh a écrit

le monde d edmonde a écrit

Ce jour-là j'ai pluggé de la 4-mmc

Oui c'est pas mal... mais mon ROA préféré c'est en sniff , après  tout dépend les prods.


Marco 68 a écrit

Ciao, en ayant plus de veines le plug m attire pour ma héroïne mais jai des craintes niveau inflammation long terme,  et correcte absorption sans perte de prod ds selles.

Tu peux faire un lavage avant pour que la boîte à caca soit bien vide ^^

Les 4 qui me sont passées entre les mains dernièrement étaient terriblement corrosives et c'était impossible de faire plus qu'une minuscule trace. (Il m'arrive encore de faire des traces si vraiment les conditions ne se prêtent pas au plug mais comme j'aime les plugs dans des endroits insolites, c'est assez rare!) Je me questionne d'ailleurs sur les effets du plugs de ces produits s'ils ont cet effet sur les narines et les sinus... Je n'ai trouvé comme geste de RDR supplémentaire qu'une filtration systématique et une plus grande dissolution, dans une seringue de 5ml par exemple.

Marco 68 a écrit

Ciao, en ayant plus de veines le plug m attire pour ma héroïne mais jai des craintes niveau inflammation long terme,  et correcte absorption sans perte de prod ds selles.

Effectivement il faut t'assurer que ce ne soit pas le cas. Et, si tu n'as pas besoin d'aller aux toilettes, pour être sûr tu peux faire un petit lavement comme dit Meumeuh, avec une seringue de 20 ml par exemple. Pas la peine d'utiliser beaucoup d'eau à mon avis car
tu ne rentres la seringue que d'un centimètre, tu ne propulses pas le mélange dans le colon non plus... Mais je pense qu'il y a des différences interindividuelles, selon le type de transit ou la perception et la connaissance de son corps... Enfin ce n'est qu'une hypothèse. Ce qui est sûr c'est que beaucoup de personnes ont des résultats aléatoires, c'est ce que je trouvais moi aussi au début, mais en fait une fois que j'ai compris ce qu'il faut faire pour que ça marche à tout les coups, c'est fiable. Et puis, tu peux garder du coup le rituel de préparation de l'IV (sauf l'aiguille! lol ) ce qui peut-être peut t'aider pour passer de l'une à l'autre (si ça ne te donne pas envie de t'injecter... ça je suppose que ça dépend des gens aussi).
En ce qui concerne l'inflammation à long terme, j'ai les mêmes doutes que toi, j'ai lancé un topic là-dessus d'ailleurs car je ne trouve pas d'infos satisafaisantes ni d'études là-dessus

En route...


le monde d edmonde a écrit

Les 4 qui me sont passées entre les mains dernièrement étaient terriblement corrosives et c'était impossible de faire plus qu'une minuscule trace. (

Salut !

je ne peux que confirmer...après 0.5mg de 4MMC (testée à 78% environ) par sniff, j'ai eu une narine irritée, rougie gonflée avec une petite plaie qui ne voulait pas partir (pendant dix jours environ)...

Depuis, j'ai pris pas mal d'autres prods, aucun ne m'a fait ça.
Je me dis que j'aurais du MAD !

J'adore tes photos !


cependant a écrit

le monde d edmonde a écrit

Les 4 qui me sont passées entre les mains dernièrement étaient terriblement corrosives et c'était impossible de faire plus qu'une minuscule trace. (

Salut !

je ne peux que confirmer...après 0.5mg de 4MMC (testée à 78% environ) par sniff, j'ai eu une narine irritée, rougie gonflée avec une petite plaie qui ne voulait pas partir (pendant dix jours environ)...

Depuis, j'ai pris pas mal d'autres prods, aucun ne m'a fait ça.
Je me dis que j'aurais du MAD !

J'adore tes photos !

Merci beaucoup !

0,5 mg et ça t'a fait ça ? C'est pire encore que ce que j'ai pu expérimenter !
Pour le MAD, avec les 4-mmc archi-corrosives, j'ai trouvé que ça n'y changeait pas grand chose... En tout cas, même si ça diminuait très légèrement la brûlure, dès que j'allais dans des dosages un peu plus élevés, c'était super douloureux aussi. Je n'ai rien trouvé de mieux que le plug bien dilué. Je n'ai pas osé non plus en para, vu ce que ça fait à mes narines, je me dis que ça ne sera pas top non plus pour l'estomac...


le monde d edmonde a écrit

. Je n'ai pas osé non plus en para, vu ce que ça fait à mes narines, je me dis que ça ne sera pas top non plus pour l'estomac...

Salut,

Très intéressant ce petit blog :)

Juste je m'immisce en coup de vent pour dire que l'estomac est autrement plus résistant que les muqueuse nasale... Et le rectum !

Sachant qu'il contient de l'acide chlorhydrique, et que le PH peut y descendre jusqu'à 2 sans que tu ne sentes rien... C'est à mon avis l'organe de "prise de drogue" le plus résistant, et de loin.

Genre quand tu bois du vinaigre ou du jus de citron, ça te fait rien à l'estomac... Par contre mets toi en dans le pif ou le rectum, ça va pas être là même limonade AMHA wink

drogue-peace


AnonLect a écrit

Merci du mot d'explication! Ça me fait penser que peut-être je pourrais vérifier le PH de ce que je me plugge pour éventuellement le corriger ...?

En passant une autre #VueDuPlug big_smile

La nuit du plug



#11
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
11 septembre 2022 à  17:16
Tiens tiens tiens, aurais-je enfin un digne successeur à mon titre de Pluggeur Fou©? fume_une_joint

Perso les seuls produits que je plug sont la cocaïne (une fois par mois grand maximum ) et les opioïdes.

Marco 68 a écrit

Ciao, en ayant plus de veines le plug m attire pour ma héroïne mais jai des craintes niveau inflammation long terme,  et correcte absorption sans perte de prod ds selles.

Ben en fait pour moi c'est pas mal le coup de pas pouvoir se plugger tout le temps, car ça m'a énormément aidé à gérer mes pulsions de consommation.

"Bon j'ai du prod, il va pas s'envoler, j'ai plus qu'à faire autre chose le temps d'avoir envie de passer à la selle (se balader à pieds marche super bien pour le transit, et ça change les idées)"

Pour l'inflammation, ben je filtre tout à la toupie pour ne prendre aucun risque niveau coupe, et les rares fois où je plug de la coke
(j'ai mis une fois par mois, mais des fois ça peut être 2 mois sans rien, puis 2 fois dans le même mois, etc)
ben c'est tellement peu fréquent que je me dis que je ne prend pas beaucoup de risques... hmm


Avant j'avais souvent des benzodiazepines en ampoules injectables (et même des barbiturique des fois!), et vu que je n'injecte pas, ça partait dans le
( ^◡^)っ (‿ˠ‿)

Mais bon, à part une montée un peu plus rapide, ça n'apportait pas grand chose, donc les benzos pour moi c'est uniquement oral (voir, pour certains d'entre eux, sublingual quelques minutes avant d'avaler la délicieuse mixture, histoire que ça monte plus viiiite)




Le dernier en date étant le tramadol, un pote m'a donné une plaquette à libération immédiate, mais avec ma tolérance plutôt élevée je me disais que je pourrais rien en faire d’intéressant...

Surtout qu'en prendre des grosses doses c'est pas forcément très bon pour le     

   .__---~~~(~~-_.
   _-'  ) -~~- ) _-" )_
  (  ( `-,_..`.,_--_ '_,)_
(  -_)  ( -_-~  -_ `,    )
(_ -_ _-~-__-~`, ,' )__-'))--___--~~~--__--~~--___--__..
_ ~`_-'( (____;--==,,_))))--___--~~~--__--~~--__----~~~'`=__-~+_-_.
(@) (@) `````      `-_(())_-~ 

Jusqu'à ce que je google "tramadol plug" et que je tombe sur ce thread https://bluelight.org/xf/threads/pluggi … ol.453006/ qui m'a convaincu de lui laisser sa chance merci-1

Pas été déçu! Prise en 2 fois, vu que le tramadol marche mieux quand on a déjà du tramadol dans le système (en gros), et vu que ça ne m'aurait surement rien fait oralement...

Bref, déso pour le squattage de blog, mais je trouvais l'idée marrante ^^
Faut quand même espérer que personne te tombe dessus, ça pourrait causer pas mal de confusion
https://y.yarn.co/aff33ceb-c87b-46b5-aed4-2d244cb0dfd9_text.gif

MT

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS