Blogs » akcknopol » 

Wooden Pipe 



Au fil des années j'ai vu des pleins de manière de consommer la beuh et le shit roulé, bang, mangé, bu mais jamais essayé la petite pipe en bois ou psypsy. On va garder psypsy.

On met un petit moment avant de couler la vrai première douille correctement ( la douille c'est ce qui sert à contenir le mélange pour ceux du fond ) et ça rappelle clairement le bang en plus soft... Quelle sensation ! J'ai arrêté de couler des douilles il y a des années et retrouver cette defonce m'a donné l'impression de retrouver un veil ami.
Le mieux est quand on arrive à en couler parfaitement 2 ou 3 d'affilée après le taf.
20 minutes de voyage, musique et lumière tamisée je suppose que vous avez saisis l'idée (:
Après ça, le calme revient les idées sont plus souple et on rateris doucement, ça dure moins longtemps qu'un spliff mais c'est plus puissant.

Ça fait deux mois que je consomme de cette manière et depuis j'ai ouvert un carnet de voyage ou je note toute mes réflexions tripé et je me suis rendu compte que la plus part du temps ça me donnait un genre de recul sur une situation en particulier par exemple.
Ça colle moins qu'une douille mais ça tripe plus qu'un spliff, en gros je conseille vraiment à tout fumeur qui n'a jamais essayé et fait tourner le calumé au initié !

fume_une_joint

Catégorie : En passant - 04 septembre 2022 à  15:05



Remonter

Pied de page des forums