Ectatrip a besoin d'écrire

Catégorie : Tranche de vie
13 septembre 2022 à  03:06

Je peux enfin dire que je consomme plus de stimulants (sauf le methyphénidate comme traitement), plus d'injection, plus de RC en tout genre : je suis passé à autre chose clairement.

Mes bras sont marqués par les abcès, les traces toujours présentes des shoots, ma santé mentale a prit tarif certes mais j'ai passé un cap énorme dans ma vie !

Mais je serai addict toute ma vie. Aujourd'hui, l'alcool a pris la relève. Je suis un alcoolique mais content de part mon passé !
J'ai une phobie des aiguilles aujourd'hui.

Je vais partir en foyer CPP (Centre Post-cure Psychiatrique [aucun rapport avec l'addicto]) et pour avoir passé 2 semaines d'essai là-bas, 0 conso et j'étais heureux.

Voilà, j'ai failli mourir, voulu mourir avec mes expériences sur les RC, mon livre est fini d'ailleurs, mais je suis en pleine forme actuellement avec beaucoup de projets !

Bisous



Commentaires
A mon tour de t'envoyer mes meilleures vibes.
Je ne te connais pas, mais pour certaines attitudes communes, je ne peux que te soutenir.

Je te souhaite plein de beauté bro' !


#2
Unposcaille
Laying down with golden brown
16 septembre 2022 à  02:28
Hello,
On ne se connaît pas mais j'ai lu beaucoup de tes posts sur le forum. Je suis contente de voir que tu t'épanouie dans ta nouvelle vie. J'espère que tout se passera bien et que ta santé mentale restera bien !

Je ne sais pas trop si le livre est une métaphore ou non mais sinon je suis bien intéressée pour avoir des détails hehehe

Bon courage dans tes nouveaux projets !


C'est Le début d'un nouveau chapitre super


Joli! Contente que tu aies réussi, tu m'as fait un peu peur à certains moments je l'admets. Keep going et sois fier des efforts que tu as fournis et fournis toujours !


Heureux de te lire, et bon nouveau chapitre à toi Ectatrip. Aux moments agréables à venir :)
Et partant pour discuter autour de ton livre un de ces jours si tu le veux bien, ça me ferait plaisir


plotchiplocth a écrit

Heureux de te lire, et bon nouveau chapitre à toi Ectatrip. Aux moments agréables à venir :)
Et partant pour discuter autour de ton livre un de ces jours si tu le veux bien, ça me ferait plaisir

Je vais essayer de partager une partie sur PA, je l'ai fini à l'écrit mais pas sur Word


Je ne serais pas aussi enjouée que toi

Tu as fais un magnifique parcours, bravo à toi

Ms tu t'es retranchée sur la substance, qui a mon avis, est la plus dure à gérer

Tu as l'air ds un bon mood, et a fait un parcours énorme, félicitations !

Ms t'a pas l'air de te rendre compte à quel point l'ethabol, ç la substance ultime..

LE truc le plus compliqué à gérer, et bordel j'en ai pris des substance....

Ms l'alcool, étant ss metha, ayant été à fond ds les stim, mdma et Co, la cok iv pdant des années, prenant tjours Bcp de trypta, lyser, un peu moins de disso maintenant.

Si tu accroche l'alcool, c'est le boss final du boss final, du boss final des substance ce truc. Ça paraît minime, ridicule au debut
Ms Bordel..

Que ce truc est compliqué à virer de ta vie, c'est pour moi le truc ultime(je parle en JE) !!  C'est traitre, ms a un point

Félicitations pour ton parcours, un grand bravo !!
Ms be careful à l'alcool! le prend pas pr un petit joueur

Bon courage à toi, take care


marvin rouge a écrit

Je ne serais pas aussi enjouée que toi

Tu as fais un magnifique parcours, bravo à toi

Ms tu t'es retranchée sur la substance, qui a mon avis, est la plus dure à gérer

Tu as l'air ds un bon mood, et a fait un parcours énorme, félicitations !

Ms t'a pas l'air de te rendre compte à quel point l'ethabol, ç la substance ultime..

LE truc le plus compliqué à gérer, et bordel j'en ai pris des substance....

Ms l'alcool, étant ss metha, ayant été à fond ds les stim, mdma et Co, la cok iv pdant des années, prenant tjours Bcp de trypta, lyser, un peu moins de disso maintenant.

Si tu accroche l'alcool, c'est le boss final du boss final, du boss final des substance ce truc. Ça paraît minime, ridicule au debut
Ms Bordel..

Que ce truc est compliqué à virer de ta vie, c'est pour moi le truc ultime(je parle en JE) !!  C'est traitre, ms a un point

Félicitations pour ton parcours, un grand bravo !!
Ms be careful à l'alcool! le prend pas pr un petit joueur

Bon courage à toi, take care

Suis parfaitement d'accord avec toi, si je meurs un jours d'une substance, ça sera de l'alcool (ou du tabac)...l'alcool il est partout, tous les jours, et même dans les pays Musulmans (je voyage beaucoup).
Je n'ai que 42 ans mais déjà un foie d'éléphant...arrêter ? Impossible pour moi, pas du tout dans cet état d'esprit. Diminuer ? c'est ce que j'essaie de faire mais c'est très compliqué ! Alors que j'ai arrêté bien des substances sans soucis...
Si je créve d'une drogue, sur, ça sera de l'alcool !
Après, énormément de gens arrivent à vivre avec l'alcool sans sur-consommer et n'ont aucun souci même en buvant bien plus que ce qui est "médicalement", ou plutôt "policièrement" accepté ! Avec les jeunes médecins maintenant attention, si vous buvez 1 verre de rouge le midi, une bière l'après-midi et un verre de blanc le soir, vous êtes alcoolo au dernier niveau ! Ils me font rire...
Tout est dans la juste mesure de toute façon...mais c'est dur de se contrôler avec certaines substances...et vraiment en particulier avec l'alcool, en partie parce qu'il s'en trouve légalement à tous les coins de rues et qu'il est socialement "acceptable".
A chacun de trouver son équilibre propre de toute façon...ce qui est parfait pour Pierre ne le sera pas forcément pour Paul...


félicitation pour l’arrêt des stups et courage a toi pour la suite , il faut continué a ce battre


#10
Unposcaille
Laying down with golden brown
27 septembre 2022 à  20:12
Félicitations et bo  courage pour la suite, attention avec l'alcool mais du moment que ça ne nuit pas à ton épanouissement c'est le principal !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS