Suivi microdosage

Catégorie : Carnet de bord
15 septembre 2022 à  13:11

Bonjour à tous,

Avec ce post vous pourrez suivre ma progression lors de ma prise de microdose de psilocybin.
Ce sera plutôt personnel mais rendre ça publique peut être utile pour certaines personnes, donc.. pourquoi pas ?
Je ne sais pas encore si je vais suivre ce carnet de bord qui me semble pas vraiment pertinent mais je vais essayer et voir ce que ça peut donner.

Pour l'instant, les truffes sont en livraison.
Je reviendrai ici dès que j'aurais du nouveau !



Commentaires
Ton blog peut être très utile. Le micro-dosage de psylo est à la mode et je suis persuadé que, sans être le traitement miracle, il y a des résultats à attendre.

J'ai commencé une cure en mars dernier et ai arrêté au bout de 17 prises, ayant mal lu le protocole, je laissais un jour de trop entre chaque prise. Et oui, je suis modérateur depuis 14 ans sur le forum et je suis capable d'avoir un comportement infantile.

J'ai donc envie de lire tes billets pour en savoir un peu plus, ayant quelques problèmes avec mes traitements (Méthadone + A.D. + Benzodiazépines).

Pour moi, pertinent !
Reputation de ce commentaire
 
Super d'avoir le feu vert d'un des modos !


- Samedi 17 Septembre 2022 -

Je viens de recevoir les truffes.(15g Valhalla sous vide, vous connaisez la chanson)

Je commencerai ma première semaine de microdosage à partir de demain avec une dose de 0.8 g.

Malheureusement jme sens extrêmement con de pas avoir pensé au stockage et à la conservation de ces dernières boulet

Je crois pourtant avoir trouvé une solution: le miel.

Jvais me chercher un bocal, foutre du miel dedans, puis les truffes et ça devrait suffir pour la durée de l'expérience apparemment.

(jcouperais en avance toutes les portions nécessaires pour pas me faire chier à peser des minis noix de truffes pleine de miel tous les 3 jours thinking)

Edit: alors mais vraiment quel crétin..
Les truffes vont sûrement se "diluer" (jsp si jme fais comprendre) avec le miel. Ce qui vas compliquer mes histoires de dosages; même si je bouffe tous les trois jours les 0.8g proportionnés, une partie de la psilocybin se sera échappé dans le miel (enfin c'est ce que j'imagine à part preuve du contraire). Je dois donc faire en sorte de proportionner mes probables futures cuillèrés de miel de façon à ce qu'elles soient identiques pour chaque prise (en plus des 0.8g de truffes)
Jsuis beaucoup moins confiant d'un seul coup aha, mais ça m'a l'air possible malgré une marge d'erreur.

J'attends vos retours pour savoir si ce que je fais est bien intelligent.


Salut,

j'y connais strictement rien en truffes, mais effectivement ça ne doit pas être simple pour les dosages dans le miel (on peut manger le miel aussi pour les champis, j'avais bouffé une conserve de psylo comme ça, c'était fort !).

Sinon ce n'est pas possible de les faire sécher ? (je disais j'y connais rien, mais en réduisant fin, un peu comme pour des champignons justement ?)
Ou dans le congélo/frigo déjà en microdoses ??
Ou en ayant une machine sous vide ?


cependant a écrit

Salut,

j'y connais strictement rien en truffes, mais effectivement ça ne doit pas être simple pour les dosages dans le miel (on peut manger le miel aussi pour les champis, j'avais bouffé une conserve de psylo comme ça, c'était fort !).

Sinon ce n'est pas possible de les faire sécher ? (je disais j'y connais rien, mais en réduisant fin, un peu comme pour des champignons justement ?)
Ou dans le congélo/frigo déjà en microdoses ??
Ou en ayant une machine sous vide ?

Oui bien sûr c'est faisable mais le miel c'est la seule solution disponible que j'ai sous les mains en ce moment.
Et puis ça à l'air plutôt sympa avec cette méthode la tongue


1er jour de prise:

Je ne pourrais dire si j'ai ressenti quelque chose de vraiment concret aujourd'hui.
J'ai pris comme prévu 0.8g de truffes ce matin après avoir passé une mauvaise nuit et est donc passé la journée très fatigué.

Malgré ça, j'ai cogité un peu sur ma situation et est décidé de prendre les choses en main; je me suis restreint de faire certaines actions qui se sont insérés dans ma routine quotidienne qui n'ont aucun impact positif sur ma vie.
De plus, j'ai décidé de chercher du travail à partir de demain.

Est-ce grâce aux truffes ? Peut-être, peut-être pas mais l'idée de suivre ce programme me soulage et m'épaule dans mes nouveaux projets.

Je reviens très vite pour du nouveau.


Salut,

Pour la conservation ne te complique pas la vie : fais sécher et stocke.
Par contre les truffes séchées c'est pas pratique (super dur et compact) mais tu pourras réduire en poudre par la suite si besoin. En tout cas pour doser et stocker t'aura pas mieux.


Todash a écrit

Salut,

Pour la conservation ne te complique pas la vie : fais sécher et stocke.
Par contre les truffes séchées c'est pas pratique (super dur et compact) mais tu pourras réduire en poudre par la suite si besoin. En tout cas pour doser et stocker t'aura pas mieux.

Trop tard, les truffes sont déjà dans du miel.

Comme j'ai dit précédemment  je n'ai pas les bons moyens pour faire sécher correctement les truffes.
Ça reste quand même la meilleure solution pour conserver ses champis et truffes magiques, je te le concède.


Salut, le problème me semble que le principe actif peut se diluer dans le miel et celui-ci peur augmenter le poids...

Comment tu fais à calculer 0.8g de truffes ?


Hadrien a écrit

Bonjour à tous,

Avec ce post vous pourrez suivre ma progression lors de ma prise de microdose de psilocybin.
Ce sera plutôt personnel mais rendre ça publique peut être utile pour certaines personnes, donc.. pourquoi pas ?
Je ne sais pas encore si je vais suivre ce carnet de bord qui me semble pas vraiment pertinent mais je vais essayer et voir ce que ça peut donner.

Pour l'instant, les truffes sont en livraison.
Je reviendrai ici dès que j'aurais du nouveau !

Hello,

J'espère que ton microdosage se passe bien, j'


Hadrien a écrit

Bonjour à tous,

Avec ce post vous pourrez suivre ma progression lors de ma prise de microdose de psilocybin.
Ce sera plutôt personnel mais rendre ça publique peut être utile pour certaines personnes, donc.. pourquoi pas ?
Je ne sais pas encore si je vais suivre ce carnet de bord qui me semble pas vraiment pertinent mais je vais essayer et voir ce que ça peut donner.

Pour l'instant, les truffes sont en livraison.
Je reviendrai ici dès que j'aurais du nouveau !

Hello,

J'espère que ton microdosage t'apporte un peu plus chaque jour :)
J'ai trouvé pertinent en lisant ton témoignage de te partager le mien !
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=66309
Je serai contente d'avoir less conseils de tous ceux qui ont vécu cela.
A bientôt


cependant a écrit

Salut, le problème me semble que le principe actif peut se diluer dans le miel et celui-ci peur augmenter le poids...

Comment tu fais à calculer 0.8g de truffes ?

Il est nécessaires d'avoir une balance précision à 0,001 mg

Les truffes se conservent au réfrigérateur sans problème durant 1 mois

Bonne journée


filousky a écrit

Ton blog peut être très utile. Le micro-dosage de psylo est à la mode et je suis persuadé que, sans être le traitement miracle, il y a des résultats à attendre.

J'ai commencé une cure en mars dernier et ai arrêté au bout de 17 prises, ayant mal lu le protocole, je laissais un jour de trop entre chaque prise. Et oui, je suis modérateur depuis 14 ans sur le forum et je suis capable d'avoir un comportement infantile.

J'ai donc envie de lire tes billets pour en savoir un peu plus, ayant quelques problèmes avec mes traitements (Méthadone + A.D. + Benzodiazépines).

Pour moi, pertinent !

Voici mon expérience, tout fraîche, cela fait un mois maintenant :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=66309

A bientôt


Hadrien a écrit

Trop tard, les truffes sont déjà dans du miel.

Comme j'ai dit précédemment  je n'ai pas les bons moyens pour faire sécher correctement les truffes.
Ça reste quand même la meilleure solution pour conserver ses champis et truffes magiques, je te le concède.

Ah bin tu nous dira si la conservation fonctionne big_smile Pour le séchage, dans un tupperware sur la box internet ou sur la tour d'ordi ça fonctionne bien ^^

cependant a écrit

Salut, le problème me semble que le principe actif peut se diluer dans le miel et celui-ci peur augmenter le poids...

Comment tu fais à calculer 0.8g de truffes ?

Au final c'est une dilution volumétrique, en connaissant la masse du miel ajouté tu peux calculer le dosage avec un simple produit en croix


Me revoilà !

Je pensais faire un témoignage à chaque prise mais j'ai vite été découragé et j'avais franchement pas la motivation.
Je vais donc vous raconter en générale ce que m'a apporté ce microdosage depuis ma dernière réponse.

Alors, pour commencer, je ne suis pas certain du fait que ce soit grâce à ça ou plutôt grâce à mon propre arbitre mais j'ai pris de nombreuses initiatives; je vous laisse faire votre propre jugement sur le récit qui vas suivre.

Je n'ai pas compté le nombre de jours/mois exact mais j'ai arrêté complètement la consommation de cannabis à usage régulier depuis 1 ou 2 mois. Je ne ressent pas de manque particulier et mon sevrage se passe plutôt bien, à mon avis.
Je me suis aidé avec du CBD pour combler "l'euphorie" du bédodo mais j'aurais pus m'en passer si je n'étais pas "gourmand" je dirais.

Bref, j'ai envie de reprendre contact avec la réalité et c'est sûr que passer mes journées à être dans un état végétatif ne m'est pas positif.

J'ai ensuite pris contact avec un psychologue pour suivre une thérapie et comprendre un peu mieux ma situation et régler mes problèmes personnels que mon bad trip a fait ressurgir (https://www.psychoactif.org/blogs/Mon-u … ml#b7046).
Je ne vais pas vous raconter les détails mais je prends de + en + conscience que je ne suis pas aussi sain d'esprit que je l'ai toujours pensé et que je commence à peine à toucher du bout du doigt ce qui me tourmente.
En tout cas, je pense que c'est la solution qu'il me faut, de pouvoir discuter et d'avoir une vision extérieur de ma situation pour ensuite avancer de l'avant.

Je vais vous passer les autres détails mais en général, j'essaye de sortir de mes addictions quelqu'elles soient et de reprendre un rythme et un style de vie sain.
Mon prochain objectif étant d'arrêter la clope.
Pertinant ou non, c'est ma vision des choses pour pouvoir guérir et peut être retrouver goût à la vie.


Effets du microdosage ? Effet placebo ?
Je ne pourrais pas dire mais c'est sûr que depuis le début de la prise je prends des décisions pour aller de l'avant.
(Après rien ne me dis que je vais dans la bonne direction thinking)

Par contre, moi qui pensait pouvoir être séparé de mon anxiété, de mon angoisse et de ma dépression grâce à ce microdosage, ce n'est pas du tout le cas. Rien à changé de ce côté là, ça a l'air bien plus profond et ancré que je ne le pensais.
En effet, ce n'est pas un remède miracle mais si j'en rêvais un peu boulet

Je suis toujours en prise, il doit m'en rester pour 1 à 2 semaines.
Et une chose est sûr, le miel ça marche bien pour conserver big_smile

D'après mon avis et mes ressentis, le microdosage reste un processus très discret et lent, voire peu efficace.
J'ai pus ressentir quelques effets tels que des sensations du toucher plus aigus et une perception plus "coloré" mais cela restait vraiment minime.

Pour conclure, je pense ,d'après mon expérience, que le microdosage peut être efficace pour les personnes souffrant d'anxiété légère ou de symptômes "peu grave" de dépression, d'angoisse, de stress etc...
Dans mon cas, le trouble qui me suit est bien plus important que je ne le pensais et ce microdosage ne m'est pas de grande utilité pour le combattre.
Le mieux pour moi étant de suivre une thérapie et/ou de prendre ma merde à deux mains et d'y faire face par moi-même.

Je n'ai sûrement pas parler de tous les aspects qu'apporte le microdosage auxquels vous vous attendiez donc n'hésitez pas à me questionner, je me ferais un plaisir d'y répondre.

cependant a écrit

Salut, le problème me semble que le principe actif peut se diluer dans le miel et celui-ci peur augmenter le poids...

Comment tu fais à calculer 0.8g de truffes ?

Avec une micro-balance

Debussy a écrit

Hadrien a écrit

Bonjour à tous,

Avec ce post vous pourrez suivre ma progression lors de ma prise de microdose de psilocybin.
Ce sera plutôt personnel mais rendre ça publique peut être utile pour certaines personnes, donc.. pourquoi pas ?
Je ne sais pas encore si je vais suivre ce carnet de bord qui me semble pas vraiment pertinent mais je vais essayer et voir ce que ça peut donner.

Pour l'instant, les truffes sont en livraison.
Je reviendrai ici dès que j'aurais du nouveau !

Hello,

J'espère que ton microdosage t'apporte un peu plus chaque jour :)
J'ai trouvé pertinent en lisant ton témoignage de te partager le mien !
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=66309
Je serai contente d'avoir less conseils de tous ceux qui ont vécu cela.
A bientôt

Je vais y jeter un coup d'œil wink

Todash a écrit

Hadrien a écrit

Trop tard, les truffes sont déjà dans du miel.

Comme j'ai dit précédemment  je n'ai pas les bons moyens pour faire sécher correctement les truffes.
Ça reste quand même la meilleure solution pour conserver ses champis et truffes magiques, je te le concède.

Ah bin tu nous dira si la conservation fonctionne big_smile Pour le séchage, dans un tupperware sur la box internet ou sur la tour d'ordi ça fonctionne bien ^^

cependant a écrit

Salut, le problème me semble que le principe actif peut se diluer dans le miel et celui-ci peur augmenter le poids...

Comment tu fais à calculer 0.8g de truffes ?

Au final c'est une dilution volumétrique, en connaissant la masse du miel ajouté tu peux calculer le dosage avec un simple produit en croix

J'ai simplement pris une dose de miel à l'œil en plus de la dose de truffes big_smile

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS