Blogs » Kanekilife » 

La libertad 



Enfin libérer de l’hôpital psy j’ai perdu mon taf au deuxième arrêt maladie mais franchement quand j’ai demander je suis libre et que le psy m’a dit j’espère que tas pas retenu que sa de notre entretien j’ai dis oui oui mais je suis libre et là ….. oui vous êtes libre monsieur quoique nous ne somme pas dans une prison
Flash de vodka x2 et pétard bonne soirée en prévision courage à tous ceux qui vivent des épreuves la mienne est terminer enfin je crois

Catégorie : En passant - 01 octobre 2022 à  20:16

#alcool #dopamine #Hôpital cannabis



Commentaires
#1 Posté par : Kanekilife 01 octobre 2022 à  20:16
Et au faite je sais pas si je l’avais déjà dis mais les psy connaissez psychoactif j’étais rester choquer

 
#2 Posté par : OliAzary 03 octobre 2022 à  17:47
Salut

Je suis psy (et oui..!) et je pense que tu ne te diriges pas dans la bonne direction...

Sans faire de moralisation, si tu as besoin de soins, c'est pas avec une bouteille de vodka et des pétards que tu vas arranger les choses au niveau de ta santé mentale ! Les drogues ça peut être très fun, mais c'est également la roulette russe.

Je te conseille de suivre les conseils de ton médecin sinon tu risques malheureusement d'y retourner et ça sera peut-être pas dans les meilleurs états.

Remonter

Pied de page des forums