Présentation

Catégorie : Tranche de vie
01 janvier 2023 à  04:06

#développement personnel #expériences de pensées #partages #psychologie
Bonjour,

Je cherche à atteindre une meilleure qualité de vie en atténuant mes douleurs physiques et psychique, j'ai beaucoup entendu parlé du Kratom mais je ne sais pas ou m'en procurer. J'ai trouvé un site à Amsterdam qui en propose mais ils ne livrent pas en suisse, pourtant un ami en France à pu s'en procurer. J'ai eu un traumatisme dans l'enfance, j'ai 41 ans, j'ai testé le corps médical et un peu près tout ce qu'il propose.. douleurs, manque d'énergie, problèmes de sommeil et intestinaux, j'ai pris tellement de médicaments  autres substances de façon récréative ( psilocybine, canabis, opiacés ) que maintenant après avoir goutté pendant un court laps de temps du Kratom j'aimerai savoir comment en trouver de bonne qualité et comment s'en procurer. Je sais que ce site n'est pas fait pour cela, mais si quelqu'un à une expérience similaire j'aimerai bien quelques conseils.

Sinon je suis de formation aide-comptable et en 2019 après 2 ans j'ai terminé un diplôme de nutritionniste. Je consomme et j'ai testé une multitude de complément alimentaire et j’essaie de développer mon activité dans ce domaine. Sportif jusqu'à mes 35 ans puis arrêt pour cause de ma maladie ( fibromyalgie ), étude et lectures de multitudes de livres, de podcasts ce domaine est devenu une passion que j'aime partagé. D'après la psychologie une personne ayant vécu un trauma dans l'enfance cherche toujours à aider les autres. Ce qui est en effet mon cas, je donne aussi de multitude de conseils gratuit car je veux participer activement dans la création du nouveau monde.

J'aime aussi la psychologie, la compréhension des schémas et leurs solutions, trouver les différences mais aussi les similitudes de mes confrères. Du coup j'apprécie les discutions développées, l'humour, l'écriture, les découvertes scientifiques et même la politique ( oui cette dernière est plutôt un défaut wink mais on ne se refait pas ).

Voilà, si certaines de mes phrases vous parlent contacter moi pour un échange. Je remplis mon blog sur psychoactif le 1er jour de l'année 2023, j'espère faire beaucoup de rencontres.


[![](https://shields.tosdr.org/en_4208.svg)] … vice/4208)



Commentaires
#1
Unposcaille
Laying down with golden brown
02 janvier 2023 à  15:46
Hello, on ne peut pas demander de plans sur le site donc sans vouloir faire le taff des modos, je te recommande de reformuler ton message.
J'ai vu beaucoup de gens qui utilisaient du Kratom pour les douleurs chroniques-il faut essayer différentes sortes, je te conseille de commencer vers le vert qui a le plus l'alcaloides actifs. Certains trouvent que le blanc est plus énergétique et meilleure pour la douleur, d'autres préfèrent le rouge pour ses effets plus proches des opiacés classiques. Personnellement j'utilise le green maeng da qui est efficace pour les courbatures, effets secondaires des vaccins et avoir une petite détente à haute dose. C'est illégal en France mais il est possible d'en trouver sur deux smartshops néerlandais- beaucoup n'expedient pas mais il y en a un qui expédie et sur lequel tu peux payer en carte bleue, je te conseille de faire tes recherches et tu devrais trouver les sites dont je parle. Par contre tu risques d'avoir des pbs avec les douanes, perso je commande par 25g, parfois par 100 quand j'me sens courageuse (j'ai fait un stock quand je suis allée aux Pays-Bas) mais en général je tente pas trop le diable, j'ai pas envie de recevoir les flics chez moi pour du kratom que j'utilise pour mon sevrage opiacés. Après le pb de la Suisse c'est qu'ils déconnent zéro donc ça m'étonnerait pas qu'un site qui expédie en France n'expedie pas la bas. Pour le kratom de haute qualité c'est impossible à trouver dans des pays où c'est interdit où risqué malheureusement, mais celui des smartshops est pas *si mauvais*

J'aime beaucoup la psychologie aussi :) bienvenue et bonne année


Salut,
Je compatis à ton parcours et tes problèmes mais pour des raisons légales on est obligés de te bannir, les demandes de plan sont interdites et tu en as bien conscience.
Je suis vraiment désolée, cette issue ne me plait pas mais nous devons protéger le forum.
Bon courage à toi hmm

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS