Un Tramadol et mes soucis s'envolent..

Catégorie : En passant
12 janvier 2023 à  10:36

#effets secondaires #tramadol
Je viens de voir les parents de mon ami, cela s'est très bien passé je dirais que le Tramadol est à la fois antidouleur physique et antidépresseur instantané avec son action sur la sérotonine ultra rapide comparé aux ISRS, plus un effet anxiolytique plus fort que le Valium je trouve et égal à du Temesta 2.5mg ou du Lexomil..


J'ai Pris 300mg à l'heure où j'écris je réserve les 100mg pour tout à l'heure si la demi-vie est de 8h il me semble?.. en tout cas c'est vraiment un opioïde intéressement superbe mais également dangeureusement addictif vu mon profil, mais j'aurais ma Ritaline LP 20mg aujourd'hui.


Sinon je me sens bien.. un tramadol et les soucis s'envolent.. pour quelques temps. :c

Par contre je me gratte beaucoup je trouve.. mais sinon là ça va je compte monter à 400mg et après opération je demanderais sûrement du 100mg plutôt que 50 (c'est sous anesthésie générale, pour une septoplastie la déviation de ma cloison nasale et après j'aurais des bandes apparements qui feront mal et ils le donneront du tramadol, enfin le médecin me l'a dit et ça sera du coup l'occasion de demander le 100mg.. mais à part cela je crain de devenir dépendant à ça évidement je trouve ce médicament antalgique géniale..)

PS: je transpire aussi mais je sais pas si c'est le fait que  je prend plus de valium, point positif : meilleure humeur temporaire, sociabilité accrue pour un autiste c'est super, anxiété anéantie, énergie, légerté, sensation d'être bien.. point négatif : sueurs, démangeaison.. et redrop je suppose..



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS