Trip report - 1er Spacecake

Catégorie : Trip Report
28 janvier 2023 à  09:53

#cannabis #hallucinations #spacecake
Hello, ayant eu des expériences bien atypiques sur mes trips au Spacecake (à l’époque je n’avais jamais touché aux drogues). Je souhaite donc vous partager cela, bonne lecture :

Introduction :
Je n’ai jamais fumé de cannabis, je ne suis pas attiré par la fumette, mais je suis très curieux des effets de la Ganja. J’ai donc eu la bonne idée de confectionner avec une aide (limite professionnelle (P)) un Spacecake. Je motive mon groupe d’amis (on est 9, très proche les uns des autres avec des consommateurs plus ou moins régulier de Marijuana) et un ami (T), peut payer sa maison, front de mer, quoi de mieux ?
Le Spacecake contenait 10G de tête de weed.

Début de la soirée :
Tous autour de la table du salon, nous voilà au moment de prendre notre première part. Après l’avoir mangé, on se regarde tous, et puis bon, aucun effet immédiat (normal !).
On décide de jouer aux cartes, bref pour passer le temps de la digestion. 15 minutes après comme des cons, on décide de reprendre tous une part et donc de finir le gâteau car nous sommes trop impatients des effets tant attendus (erreur de débutant).
On teint les cheveux en bleu foncé à un ami (G) pour déconner et on se casse voir l’océan, il est 20h.

Début des effets / précisions importantes pour la suite :
3 personnes sur 9 ont déjà un mauvais avis les drogues en général, mais ils étaient curieux.
On est dehors, tous déjà très euphoriques. Les effets commençaient déjà à monter mais on le niait (on est toujours là à faire des conneries quand le groupe est réuni). T vient me voir, il a un gros mal de bide (comme une indigestion), il rentre à la maison accompagné de Ru et nous attendent.
Sur une grande allée, on marche en groupe et 5 mètres devant moi, A et R commencent à exploser de rire.
Je rigole un peu, sans plus et je suis jaloux de pas avoir d’effet. 2 minutes après, je dit à S que je suis déçu de ne pas avoir d’effet.

Décollage imminent :
Après avoir dit ça à S, je tourne ma tête pour regarder G, je vois ses cheveux bleus et là, c’est l'explosion cérébrale.
Le meilleur fou rire de ma vie, pendant 5 minutes je rigole, je suis à genoux, je peux plus respirer tellement je rigole. Mes amis se réunissent tous autour de moi, tous autant défoncé les uns que les autres, a rigoler de mon état bien atypique, vu que je n’avais jamais été défoncé de ma vie au cannabis. Je me relève, j’essaye de parler à G et ses cheveux bleus, je met bien 5 minutes à faire une phrase « oh G, la vie de ma mère on dirait trop que tu es un … ».
On commence à faire des conneries, je vois un bloc-stop, je monte dessus et me voilà JayZ. Dans ma tête je suis au côté de Kanye West, dans le clip Ni**as in Paris avec l’effet « coupé » :
[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=gG_dA32oH44[/youtube]
Le public sont mes amis R, E, G, A agitant leurs bras en l’air en m’encouragent.
Après ce concert de folie, on décide de rentrer à la maison de T, on se demande s’il va bien, donc on se dépêche.
Arrivé à la maison, T ouvre la porte et il tire la gueule. Il me demande ce qu’a dit P pour réduire au maximum les effets du Spacecake, car ça va pas du tout.
Je rentre dans la maison et de nouveau j’explose de rire, me revoilà par terre, sur le dos, en larme tellement que je rigole car cela coupe ma respiration.
Pendant ce temps là, T faisait un one man show pessimiste car il supportait pas le trip.
Je me relève, et je remarque deux choses, la maison est séparé en deux ambiances :
Le côté salon qui, où toute les personnes en bad trip se sont rejoint sur les canapés, silencieux, tirant la gueule. Quand j’y suis, je sens une montée de chaleur, lourd comme si mon corps avait prit 10kg, je suis pas bien du tout.
Le deuxième côté de la maison est la cuisine américaine, où toutes les personnes éclatées y sont, à faire des conneries. Je reprend réalité 2 minutes : tout le monde parle tout seul, mais tous le monde est « connectés ». Le côté joyeux est plutôt fun, je me sens léger et je peux faire ce que je veux, tout le monde va rigoler. Je propose de faire une chaîne humaine pour aller récupérer les personnes en bad trip pour les mettre dans le côté joyeux (à oui car dans notre esprit de côté joyeux, si tu allais tout seul dans le côté sombre, tu pouvais y rester pour la soirée, comme un trou noir qui appel le vide). La chaîne humaine créée, personne de récupéré mais des barres de rire. T me voit, il me demande l’heure toutes les 5 minutes, tourne en rond, il est très parano et quand je bois de l’eau me dit de bien faire attention pour que je ne m’étouffe pas. R a prit la relève de chanteur en faisant un concert de beatbox en hommage aux personnes dans le côté sombre.
Il est 22h30 (dans ma tête ça faisait bien 5h que j’étais défoncé).

L’étape des yeux :
Mes yeux commencent à me grater. Je vais dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir, et là, un choc, je vois mes yeux tout rouge vif, avec des veines de 3cm d’épaisseur (il y avait que moi qui les voyaient comme ça). Après avoir vu ça, mes yeux me brulent et j’essaye de les refroidir avec de l’eau, ça va mieux.
Les effets sont très puissant sur mon cerveau, depuis le début du premier éclat de rire sur le front de mer, j’arrive pas à réfléchir, comme si mon cerveau était cassé. Je décide donc de me poser entre le côté sombre et joyeux, par terre en regardant le côté joyeux faire des conneries. Je décide d’un coup de m’allonger pour avoir le côté « froid » du carrelage.

Hallucinations :
La où commence mon voyage, je suis sur le dos et je vois des formes géométriques qui tourne sur elles mêmes, avec une tête de beuh au milieu. Mélangeant une publicité de promotion d’un objet et les visions d’un kaléidoscope. Je dis à haute voix, en parlant tout seul, dans mon coin « puta** c’est fort c’te merde ».
G et E me demande si je vais bien, j’avais la couleur de peau aussi blanche que le carrelage. Je décide donc de me coucher, et mon premier trip est terminé.

Le lendemain, je prend le bus avec G, sur un nuage.

Remerciements :
Je remercie P, pour m’avoir cuisiner le gâteau, de m’avoir aidé à avoir de bonnes preparations aux trips, et d’avoir un bon mindset (& settings !).
Merci à T, R, A, Ru, M, E, G, et S pour cette soirée exceptionnelle bravo



Commentaires
#1
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
28 janvier 2023 à  16:54
Hello, sympa ce TR !
Par curiosité : vous aviez préparé ce space-cake comment ? Fait un beurre de Marrakech avec les 10g de têtes ? Incorporé les têtes grindées directement dans la pâte ? Dans tous les cas je pense que la décarboxylation s'est faite au moins partiellement avec la température de cuisson...Du coup 10g de têtes pour 9 personnes, tu m'étonnes que vous étiez perchés lol


Cub3000 a écrit

Hello, sympa ce TR !
Par curiosité : vous aviez préparé ce space-cake comment ? Fait un beurre de Marrakech avec les 10g de têtes ? Incorporé les têtes grindées directement dans la pâte ? Dans tous les cas je pense que la décarboxylation s'est faite au moins partiellement avec la température de cuisson...Du coup 10g de têtes pour 9 personnes, tu m'étonnes que vous étiez perchés lol

Hello Cub3000 !
Merci pour ce retour, j’ai mis un bout de mon cœur à écrire ce TR !
Concernant la préparation de ce gâteau, P a fait un beurre de Marrakech digne d’un pâtissier ! cool

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS