Trip report / happy caps "space-e"

Catégorie : Trip Report
31 janvier 2023 à  06:46

                              bonjour !

aujourd'hui je me tâte à faire mon premier trip report ici, j'ai consommé, seul, hier matin des géllules happy caps "space-e" acheté en ligne sur un certain site très connu, les gellules sont composés de 75mg de lsa, 50mg de tryptophane, 40mg de caféine, 30mg de tyrosine, 15mg de theobromine, de stéarate de magnésium et de dioxyde de calcium, pour à peu près 10 balles j'ai eu 4 géllules.

                       Mise en contexte

j'habite toujours chez ma mère et j'ai attendu qu'elle parte travailler pour prendre les géllules, elle  travaillait de 7h à 14h, j'avais donc 7h de trip devant moi.

                        Set and setting

j'ai 18 ans et cela fais 2 ans que je consomme du cannabis régulièrement, et 1 ans que je consomme des drogues dures, j'ai pris bon nombre de buvard de lsd, de psilocybine, de truffes magique ou des ecsta, mais c'était la première fois que je consommais ces fameuses gellules et surtout que je consommais une drogue dure seul.
J'étais dans ma chambre, je me sentais apaisé, j'avais décoré ma chambre style "hippie psychédélique" avec une petite lumière multicolore qui changeait en permanence de couleurs donnant un aspect très trippant à ma chambre. J'avais préparé 4 joints, car je sais qu'une fois défoncé je ne peux pas rouler correctement, et j'avais garder un petit bout de shit pour me faire une douille au bang en cas de besoin.
Je suis en dépression depuis septembre donc c'était peut être une mauvaise décision de consommer seul, je déconseille vivement de ne pas reproduire mes actes si vous êtes dépressifs, soyez au moins accompagnez, j'aurais pu faire un gros bad.

                  enfin bref commençons

Je décide de prendre deux géllules en même temps à 6h30, j'attends que ma mère parte et à 6h50 elle est parti, je met de la musique sur mon enceinte, j'avais préparé ma playlist en amont en privilégiant mes musiques favorites, mes coup de cœurs de l'année, donc à peu près 6h de musique. Vers 7h30 je sens toujours aucun effet notable donc je décide de me fumer un petit J, et en fumant je sens toutes les saveurs du shit, du tabac et de la damiana que j'ai mis sur mon J passées lentement dans mes poumons, et je sens alors un gros relâchement en moi, moi qui était un peu stressé par rapport au géllules et à tout pleins d'autres trucs dans ma vie, je me sens comme libéré d'un poids, je finis le J et je suis plutôt stone, mais pas non plus ailleurs, c'était plutôt semblable à une grosse défonce au cannabis. Je me couche sur mon lit, je met mon enceinte sur mon torse et je ferme les yeux pour monter un peu. Je peux entendre chaque instruments individuellement aux musiques qui passent, comme si je redécouvrait certains aspects des musiques. Au bout d'un certains temps je décide me lever car je commence vraiment à monter, je rigole tout seul voir même j'ai  des fou rires à certains moment, je me met à danser car la musique m'entraîne vraiment et en fermant les yeux j'ai l'impression d'être en teuf devant les caissons en train de taper du pied. Après un moment, j'allume la lumière et je me regarde devant le miroir qui était accrocher à la porte de ma chambre, je me fixe et je commence à me parler, je parle de mes problèmes, de ma dépression, je me console, littéralement comme si j'étais une autre personne et que je me parlais à moi, puis je commence à me fixer sans rien dire et à me focaliser sur mes yeux, et la d'un coup mon visage commence à se déformer à devenir une autres personne, je panique et décide d'arrêter. Il est aux alentours de 9h et je me fume un autre j, et en fumant, une idée me traverse l'esprit "et si je prenais une autres géllules ?" Je pense qu'on seras tous d'accord pour dire que c'est une mauvaise idée, mais je l'ai fais, le temps passe et l'envie d'envoyer des messages à des amis me titille de l'œil, intéressant à noter que les effets des happy caps ont des effets qui s'apparentent aux effets des taz, le côté sociale, l'envie de parler, d'échanger, mais sans l'aspect amour et partage de sentiments, j'avais simplement envie de parler à mes amis. 1h plus tard, il est 10h, et je prend la décision de faire quelque chose qui m'a toujours intrigué, la masturbation sous drogue, je me met une vidéo et je suis transporter sur mon téléphone, comme si la femme de la vidéo était devant moi. Bon au final j'ai pas réussi à faire mon affaire, j'étais simplement pas dans le délire et limite ça m'a foutu en bad d'avoir enlever la musique sur mon enceinte et d'avoir mis mes écouteurs, je remet la musique mais je me sens toujours aussi mal, paniqué, j'aurais définitivement pas du faire ça. Comme je ne me sens pas mieux, je me met à regarder une série (the office), et ça me calme, j'étais attentif a chaque détails de la série, comme si je pouvais comprendre chaque mouvement, émotions et intentions des personnages, tout avait du sens. Au bout d'une heure et demie, je décide de quitter ma série et en me levant je me sens extrêmement speed, c'est la que je me souviens avoir pris une 3ème géllules et que je dois sûrement subir la montée de cette dernière. Je ressens un bodyload que je n'avais jamais ressenti au auparavant, comme si mon corps entier été en transe absolue, je marche et fais le tour de ma maison en totale extase, je caresse mon chat, je regarde la télé, enfin bref j'entreprends des simples action mais pourtant les sensations émises dans mon corps sont sur-multipliés par 10, il me suffit de toucher un bout de tissus pour sentir chaque particules, chaque microbes, chaque sensation dans mon corps. Comme je vois qu'il est déjà 12h30 et que donc ma mère va bientôt arriver, je décide de me calmer lentement et posément en parlant avec mes amis. Ma mère prend du retard et arrive donc à 15h, et bien heureusement car 1h plus tôt j'aurais pas été capable de tenir une discussion normale à voix haute. En arrivant elle se rend compte que je suis un peu def, je lui dis simplement que j'ai fumé un peu trop de joint et ça passe. La redecsente a été plus que facile à vivre, j'ai comme l'impression de n'avoir rien pris tellement la redescente ne m'a pas impacter, aucune déprime ni fatigue, c'est bien la première fois que je vis une redescente quasi inexistante.
Merci de m'avoir lu ! En vous souhaitant une agréable journée ou soirée.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS