Hygiène de vie de m*rde

Catégorie : No comment
05 février 2023 à  11:53

Je me lève à pas d'heure, fatigué par la nuit blanche précédente et la journée perdue de la veille.
J'ai la tête embrumé, j'ai pas bien dormi : je me suis couché totalement enfumé.

Réveil difficile.

1 puis 2 puis 3 cafés, on avale son petit prozac, on fait son petit vapo de weed : je me sens totalement électrique, pas très loin de la crise d'angoisse mais ça va j'ai l'habitude.

Petite douche avec de la musique. Je phase  un peu, putain chui déprimé.

Je vape un peu sur mon e-cig menthe. Je me sens toujours électrique.

Hop hop, plus le temps de niaiser, il est temps (d'essayer) de se mettre au boulot.



Commentaires

Myrmidon a écrit

il est temps (d'essayer) de se mettre au boulot.

C’est clair que bien souvent le travail c’est chiant, mais c’est aussi ce qui permet d’apprécier son temps libre.

Je sais pas pourquoi ça me rappelle ce que m’avait dit une personne de ma famille quand elle a arrêté de fumer des clopes : « j’ai du me réhabituer à m’ennuyer », elle s’est rendu compte que bien souvent ce qui lui faisait allumer une clope c’était un moment d’ennui.

Tu bosses chez toi et tu es libre de tes horaires de ce que je comprends. Tu fais quoi si c’est pas indiscret ?

Reputation de ce commentaire
 
bien vu pr ces satanées clopes... oui c'est des moments d'ennui :)


AmyW a écrit

Myrmidon a écrit

il est temps (d'essayer) de se mettre au boulot.

C’est clair que bien souvent le travail c’est chiant, mais c’est aussi ce qui permet d’apprécier son temps libre.

Je sais pas pourquoi ça me rappelle ce que m’avait dit une personne de ma famille quand elle a arrêté de fumer des clopes : « j’ai du me réhabituer à m’ennuyer », elle s’est rendu compte que bien souvent ce qui lui faisait allumer une clope c’était un moment d’ennui.

Tu bosses chez toi et tu es libre de tes horaires de ce que je comprends. Tu fais quoi si c’est pas indiscret ?

J'adore ce que je fais, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à être motivé. Hygiène de vie, rigueur dans le travail, hygiène intellectuelle,... j'y suis pas

Bref je me traîne une dépression, y a des hauts et des bas, j'ai écrit ce petit message pendant "bas".
Le reste de la journée s'est mieux passé. :)

Je suis étudiant.


Et  t'étudies quoi ? Moi je suis +/- retraité (voir mon blog) mais dans ma tête toujours étudiant (élève ingénieur),
  David

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS