Cocaine : varier les plaisirs

Catégorie : Tranche de vie
08 mars 2023 à  15:14

J'ai pris de la C toute la nuit, j'ai commencé il y a une bonne douzaine d'heures avec mon ami, puis on s'est retrouvé face à l'inéluctable fin du g, le dernier caillou s'amenuise peu à peu, jusqu'à qu'il ne reste plus que l'équivalent d'un trait ou deux...

Mon ami décide de retourner acheter dans la cité où il se fournit. Le problème, c'est qu'il est lent.... Très lent!! Il parle, parle, et blabla, et encore ceci, et encore cela, alors que j'ai juste envie qu'il file dans le tram pour aller chercher le réapprovisionnement.

On se chipote pour savoir ce que l'on fait du dernier trait, il me dit qu'il en a besoin pour ressentir un bon coup de boost et se mettre en route! Moi je commence à glisser vers une descente désagréable, les larmes me montent aux yeux, j'angoisse de plus en plus fortement, je négocie un petit trait. Il finit par me le lâcher puis il se retourne et commence à se préparer un shoot avec ce qu'il reste... Il m'explique que sinon il ne la sentira pas, car il en reste trop peu.

Des mois et des mois qu'il me promet d'arrêter les taquets. De jeter tout le matériel et de tirer un trait, haha, enfin de se contenter des traits en sniff... Je le vois sortir la cup de la Stéri et commencer à préparer son truc. Je dis rien. Enfin si je râle un peu. Il me jure une fois de plus que c'est le dernier.

Combien de fois il a cassé les aiguilles de ses seringues, a tout mis dans un sac en plastique pour le jeter à la poubelle hors de chez moi (merci pour cette délicate attention! ) Une fois, il a cassé ses seringues vers 5h du matin et à 8h, il était sur internet en train de chercher quelle était la pharmacie qui ouvrait le plus tôt, à 8h ou 8h30. Une autre fois, c'est moi qui ai cassé les seringues et les ai découpées en petit morceau aux ciseaux pour passer ma rage envers ces objets. Donc à vrai dire, le voir casser ses seringues en débitant des promesses ne me fait plus grand effet.

Je regarde pas quand il injecte. J'aime pas voir le sang remonter dans la seringue.

Après ça, il met une bonne heure à rassembler ses affaires, c'est tellement long que je m'impatiente, j'envoie en scred quelques messages à des dealos et il y en a un qui me répond assez vite, il est dispo. Je sors une histoire bidon à mon ami pour lui expliquer que je sors. Tout se passe bien et vite. Quand je rentre à l'apart, il n'est pas encore parti... Il met des plombes à se préparer et à retrouver ses affaires! J'en peux plus!

Mais là après tout je m'en fous j'ai mon petit sachet. Je veux pas lui en parler car en plus, je suis allée voir le vendeur le plus proche, qui une fois m'avait fait des avances (Tu passes plus? T'as plus d'argent ma belle? Viens on pourrait s'arranger entre nous...) Donc il déteste ce gars. Moi je l'ai bien bien bien recadré et on a des relations cordiales normales, transac en 2 minutes chrono, le dealer a compris que je marchais pas dans ce genre de plan et qu'en plus ça m'avait vraiment soûlée.

Mon ami part (enfin presque, il reviendra quand même 10 minutes plus tard car il avait oublié son téléphone... bref!!)

Je me pose sur mon lit. Je sors un petit caillou, je l'écrase. Je sniff la moitié et puis l'idée me vient de mettre l'autre dans mon vagin. J'ai lu pas mal de témoignages sur PA concernant le plug anal et ses effets bien particulier selon ses adeptes. Moi je suis plus à l'aise avec mon vagin qu'avec mon cul, je me dis, bon c'est de la muqueuse aussi, non?

Je mets l'équivalent d'un trait de C en trois fois sur mon index et je m'en tartine l'intérieur, sans m'encombrer de recherches sur une méthode plus élaborée (j'ai lu ici une histoire de plug anal à base de Babybel, ahah, ça m'avait fait bien rire mais j'ai pas de Babybel et pas envie de me compliquer la vie!)

Donc avec un petit trait en sniff et l'autre au sein de mon anatomie féminine, j'attends la montée. Celle du sniff vient en premier. Puis je ressens une sensation de douce chaleur, une détente, une grande relaxation, je plane comme avec les meilleurs sniff de ma vie, tout est douceur et bien-être...

On parle très peu de la voie vaginale, pourquoi? On ne va pas se cacher que niveau hygiène, sécurité etc c'est certainement loin d'être le top. Le vagin a une flore plus délicate et plus sensible que les muqueuses anales a priori. Menfin, sans que ça devienne une habitude, une fois de temps à autre, en occasionnel, je valide le principe ! Je vais voir s'il y a quelques consignes RDR à mettre en place pour cette pratique.

Chers messieurs, je vous laisse vous débrouiller avec le Babybel , pour le moment de mon côté, l'expérimentation des voies féminines me plaît plutôt bien.

Quand mon ami reviendra, il faudra juste que j'essaie de dissimuler un peu ma zénitude et mon bien-être... Je lui en parlerai plus tard pour essayer de le convaincre de tenter le plug, ce sera quand même plus safe que les taquets!  Dans le vagin pour madame et dans le fondement pour monsieur, programme à tester.

Akela, expérimentatrice à ses heures perdues



Commentaires
#1
Cazale
Ex-Opiomane/Benzohead
04 novembre 2023 à  23:34
Salut Akela,

Ton récit est intéressant. Il est toujours intéressant d'explorer d'autre possibilités avec nos substances chéries je trouve. Moi par exemple j'ai déjà essayé les suppos à l'opium (Lamaline) plus jeune et j'ai bien aimé l'effet particulier de ce mode de consommation.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS