Trip interessant, physique avec une fin violente

Catégorie : Trip Report
26 mars 2023 à  21:03

#1cp-LSD #LSD #Psychédélique
TR 4 1cp-LSD – Trip interessant, physique avec une fin violente:

[TW sexe ]

On est dimanche, j'ai trippé vendredi derniers.

    Pour le contexte, je décide de faire un trip en manifestation. Je rencontre un pote ( appelé ici A ) à cette manif et je lui propose une soirée musique chez moi. Il est trop chaud mais il préfère chez lui, plus grand, avec une forêt près de sa maison. On rencontre un type par hasard ( appelé ici B ), qu'on ne connaissait pas, on lui propose de venir avec nous, et il est très chaud. La manifestation commençant à chauffé ( avec un rapport de 1 CRS pour 1 manifestant ) on part avant les hostilités. 30 minutes de marches avant d'arrivé à la voiture de A. C'est une voiture de sport. On doit chercher le 1cp chez moi avant d'aller chez lui. On écoute du rap US et de la "djay funck" ( je ne connais pas l'orthographe ) ce qui est vraiment très intéressant, un style ancien mais très doux. On arrive chez lui vers 20h30. On prend tous 50µg de 1cp-Lsd chacun et on commence à discuter de tout et de rien avec de la musique.

    Etant musicien, j'ai une grosse admiration de la musique surtout dans ce genre de contexte donc je mettrai entre crochets les albums dont je me rappel. [ ici, c'est la mixtape Hotel Costes n°5].  Le son est vraiment qualitatif, il sort d'un petit ampli guitare. La musique est plutôt chill mais psyché quand même. On Jam sur la musique, étant tout les trois musiciens. On roule quelques joins et on fume en parlant de musique. A se rend compte que je ne connaissais pas B et rigole beaucoup, il croyait que je le connaissait avant la manif. On discute avec B et il nous dit qu'il a pas mal d'expérience psyché mais jamais de LSD. Il me parle de ses expériences avec des champis ( qu'il nomme psyllocybines ) tel que l'amanite tue-mouche, et tout pleins de trucs. Il me parle de ses trip, de sa manière de tomber dans des fractales très profondes ( je m'imagine celle de Manderbrolt ). A nous amène de quoi nous sustenter tel que du pain, du fromage, du jambon, du parmentier de thon. Il nous raconte qu'il se nourrit quasiment exclusivement de trucs trouvés dans les poubelles de supermarché. Je suis vraiment mort de rire d'entendre ça.

    Je vais décrire quand même la maison de A. Elle se trouve excentré d'une petite ville de banlieue, en bas d'une coline. En arrivant, on a ouvert le portail mais pas fermé ( je me dis qu'on va y repasser et le fermer plus tard  - spoil... ). Le terrain est tres grand, les voisins sont loin on peut donc faire pas mal de bruit. Il y a deux maisons, dont une qui appartient à A. Les murs ne sont pas du tout plat, pleins d'araignés et de toiles qui sont là pour manger les moustiques. Il y a une fenêtre et une petite terasse en planche de bois avec des coussins où l'on se pose pour manger. Devant, dans le jardin, A et B font un feu. B passera tout son temps à allimenter le feu ( 2 arbres entier y passeront ).

    Il doit être 21h30, la mixtape est finit je met donc un album [ Acid mother Temple – Anthem Of The Space ]. A est impressionné, il dit avoir déjà des effets. B et moi n'avont pas encore d'effet. La musique est vraiment très adapté je trouve, vraiment très noise, très jammy, très barré. On fait plusieurs partis d'échecs ( jouant tous les trois aux echecs ). Ils sont vraiment très défoncé par ma weed, donc c'est assez simple... B insiste pour en reprendre, me disant que là il ne sent rien, on reprend donc tous les deux 50 µg. Le feu est très beau. J'aime bien les flammes. On parle de nos conquêtes. A nous parle de sa petite péruvienne qu'il va rencontré le lendemain. Il nous parle de sa relation, du fait que cela fait 6 mois qu'ils ne se sont pas vu, qu'ils ne parlent pas par messages mais qu'ils se font des petits signes par-ci par-là ( des likes ... ). B nous raconte qu'il rejoint sa bien-aimé le lendemain aussi. Il ne l'a vu qu'une fois mais SAIT que ce sera la bonne. A et moi sommes étonné mais B semble conscient qu'il ne sait pas comment cela va se passer. Si il ne se passe rien, il sera juste triste, ce qui est une preuve d'intelligence je trouve. A nous parle du festival qu'il organise, nous y invite et nous acceptons car il est vraiment très sympa. B ne sent toujours rien et je décide donc que l'on peut reprendre 50µg.

    Il doit être 22h30. A mets de la musique, une playlist Trip hop vraiment stylée. Je commence à avoir un petit feeling, pas forcément de visu mais un sentiment de pleinitude m'envahit. B me raconte ses rechers de champignons dans les bois, sa passion des moments entre potes où il est perché, sa croyance dans les feux follets. Etant cartésien et scientifique, je lui explique que je n'y crois pas et mais que je suis ouvert à sa croyance. S'en suit une longue discussion sur le matérialisme, la philosophie. A ne comprends pas trop, et croit que nous nous disputons. Il croit que "nos vibrations tournent allègrent". Je lui explique ma vision, mais B ne souhaite pas pour l'instant que je lui explique comment la molécule fonctionne. Notre conversation est vraiment interessante, mais A nous coupe un peu tout le temps, il a l'air vraiment bien éclaté pourtant il a pris le moins de LSD. B ne sent toujours rien et on prends la fin des cartons ( 75µg chacun pour un total de 225µg ). J'ai des gros feelings avec les murs, avec le bois qui brûle, avec un peu tout. A nous fais une petite tisane avec des feuilles vraiment délicieuse. B monte très vite. Il me dit qu'il a "ouvert" tous ses sens, que ses sensations sont vraiment fortes, il phase sur du bambou, sur les étoiles, sur des esprits qu'il voit, sur le feu qui lui parle. Le moment est vraiment intense calme. Rien ne peut nous arrivé.

    Il est vers 23h30/45, la mixtape est fini je mets un album [l'éponyme de Melody's echoes chamber ]. C'est vraiment étrange pour eux. A me dit que j'ai des goùts étranges, des réflexions d'HPI ce qui me fait beaucoup rire. J'ai l'impression qu'il ne me comprends pas trop, je leur parle de mes études scientifiques très théoriques, ils ne comprennent rien. A parle de ses expériences, de ses voyages, de ses rencontres de couchsurfing. Il nous parle des femmes qu'il a rencontré comme ça. Il nous raconte aussi comment il arrive à voyager tout en étant en étude. J'ai vraiment très envie de voir la forê tde près, d'aller me promener. B veut bien, vers 00h30. Il continue à phaser sur le feu, il est visiblement perdu dans les flammes. Il est très interessant. Il nous raconte comment il a bloqué son lycée, jeté des poubelles enflammé dans des rues en pentes. Il me fait un calins et me dit que je suis une pastille à la menthe ( j'ai une veste encuire donc plus froide que le feu ). Je suis vraiment mort de rire face à ses dires. Il me parle de sa vision mystique du feu, des petites tentacules qui sont les flammes, des éclaires qu'il voit quand il agitte une branches enflammé, de la petite mousse blanche qui entoure les flammes.

    L'album se finit, 00h35, on décide de partir. A mets du temps à se préparer. Quand il a finit on part à l'aventure. B prends son pull et me dit qu'il croyait que son vetement était devenu liquide ... A a une frontal et je m'éclaire avec mon téléphone. La colline est vraiment haute, certaines parties sont vraiment à 75°. On doit vraiment monter en nous accrochant à des branches. C'est vraiment très physique, cela nous prends beaucoup de temps pour monter jusqu'en haut. La mousse présent sur les arbres nous fait vraiment beaucoup d'effet. B et moi sommes vraiment très étonné de la nature. Les lumières de la ville au loins sont magnifiques. A un moment, A n'arrive plus à monter, je passe devant pour faire le sangliers et créer un chemin. Ils rigolent beaucoup de me voir courir à travers les branches. J'arrive à monter, c'est très long, très physique, je me demande comment on va réussir à redescendre. Arrivé en haut, on découvre une vu magnifique, à 180°, des lumières de la grande ville au loin. On est arrivé à un chemin de terre emprunté pars des voitures. La forêt est très belles, j'ai des hallucinations sur les couleurs des plantes, sur la forme des arbres. On a laissé tout ouvert chez A donc on doit rentrer plus ou moins rapidement chez lui. On décide donc de contourner un peu la forêt pour déscendre par un chemin plus adéquat. Je suis beaucoup plus silencieux, je trouve beaucoup de choses drôles et ils ne comprennent pas trop pourquoi. On redescend donc, par la forêt quand même, comme c'est bien compliqué. A descend et on le suit. On arrive dans la maison d'un bourge ( une sorte de grand chateau ) donc on doit ressortir rapidement. En descendant, B et moi phasons sur une chenille toute petite. En descendant, on est obligé de passer par le terrain de quelqu'un ( heureusement, il n'avait pas de chien ). On rejoint la route et on se dirige donc vers chez A. Les arbres sur le bord sont magnifiques, sublimes, avec des petites couleurs violettes, des petits points rouges partout. Finalement on arrive chez A. J'ai beaucoup d'hallucinations sur les pierres, sur le son de la ventilation extérieurs. On rentre dans sa maison. Tout bouge. Il est 2h30.
    A roule un joins. B rallume le feu et on rediscute. Je mets de la musique [ les pink floyd – morceaux: echoes, dogs, shine on your crazy diamond ]. On fait des échecs avec A. On gagne une partis chacun et c'est très interessant. B veut que je lui explique finalement comment le LSD fonctionne. Je lui explique donc les connexions neuronales créés. Il est assez interessé et m'explique qu'au final ça ne change rien. Cette discussion est vraiment interessante. A nous montre nos chambre, dans l'autre maison, tout refaite à la main. Il nous donne des gateaux à la coco, délicieux. Je phase sur un des feux de la maison. Les surfaces planes sont vraiment très interessantes, des fractales, des mandalas y apparaissent très colorés en vert, violet et rouges. Elles bougent et je suis fasciné par ça. On retourne près du feu. B et moi discutons du feu, de l'amour de B pour cet élément, des histoires de son grand  père ( des quatres éléments... ). Une énorme buche rempli de vers brûle et on est assez triste pour eux, pour leurs âmes qui meurt.

    Vers 4h00, A va se coucher, il mets l'ampli dehors, nous dit bonne nuit. Je mets de la musique [ Black angels – indigo mellow et directions to see a ghost ]. La musique n'est pas forte, les mots sont rares entre B et moi. Il phase sur le feu. Je regarde le ciel. Les nuages sont géométriques et très beau. Je décide de ne pas dormir là et de dormir chez moi. Mon téléphone n'ayant plus de batterie, je le mets à charger. Je ne me souviens plus trop ce qui se passe jusqu'au lever de soleil, sans doute des paroles vides mais tout à fait belles. Lorsque le soleil se lèves, les hallucinations reprennent pour moi. La terasse de A, fait de planches de bois, devient complètement violette. Je reste au moins 10min à l'admirer. J'admire le jardin de A, les arbres sont emplis de plumes de paons dont les yeux sont rouges. J'explique ça à B et il comprends ce que je vois.

    Vers 7h10 je pars. J'ai 30 min de marche au flan de la colline sur une grosse route pour arriver jusqu'à un arret de bus. Durant le voyage j'écouterai trois albums [eponyme de Melody's echoes chamber – encore oui – Float a lon/fill your lungs et Quarters! De King Gizzard and the Wizard Lizard ]. Le bus arrive vers 7h50, je décide d'attendre jusqu'à la fin du trajet. J'ai encore des hallucinations, petites, sur le goudron, sur le ciel et les nuages. La musique me transporte et je m'endore. Au terminus, je me réveille, personne dans le bus. Je suis obligé d'ouvrir une porte ( désolé pour la chauffeuse, il fallait me réveiller ). Je prend le métro, je marche 20 minutes jusqu'à cez moi. Arrivé là bas, je décide de fumer un pure, de prendre une douche et d'avoir un orgasme. Ca commence bien puis, j'ai l'impression que mon âme nage dans toutes les pensées de mon cerveau. Je perce la rélité, le rideau de douche se réduit en une sorte de sphère transparente. Les couleurs des dessins du rideau de douche s'inverse. C'est assez violent, des pensées aléatoires se mélanges dans mon esprit, des images de mon plan cul, de silencer ( photos de nattram ), de pensées suicidaires, de choses violentes comme les violences policières. Je suis vraiment étonné, c'est extremement puissant, l'orgasme est vraiment ultra violent, j'ai l'impression que mon cerveau explose, que toute ma jouissance sort de tout mes troues. Je finis de me laver à l'eau froides. Je dors jusqu'à 18h, vais faire des courses, me rendort à 22h jusqu'à 9h du matin. Et voilà.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS