arret total de la cocaine

Catégorie : Tranche de vie
29 avril 2023 à  08:52

#arret cocaine
Bonjour a tous et toutes.
Et bien jái le plaisir (perso) de dire que jái arrete depuis 3 semaines aujourd´hui.
Jétaia tres mal au debut (cauchemards) et mes fils mónt tenu a lécart de toute envie dáller en prendre, apres jétait pres de Panam, et mtn en Allemagne.
Je saia bien que si je veux toucher je peux trouver, mais apres que mes enfants mónt confisque mon fric, et pour un temps, et bien j´ai fait un travail sur moi meme : mes fils et 3 petits enfants oubien la destruction de moi meme et seule???
Jái choisi .
J ´ai un  peu (tres) peur de retourner dans ma ville et en un clin d ´oeil en reprendre...c ´est une autre histoire!
Bonne journee a tous !
Prennez soin de vous.



Commentaires
courage à toi je suis consommateur de psychostimulant depuis 2001 j ai quasiment
tout essayer celui qui m a accrocher le plus c est le crystal mais je m en suis sorti idem pour la coke pas facile mais cela peut ce faire un petit conseil si je peut me permettre fait toi aider cela sera beaucoup plus confortable pour toi surtout avec des enfants bon courage à toi.


Merci de me lire, et je suis ravie depuis 2 jours mon retour j'ai pas repris me suis achetee un balais vapeur, des fringues et super contente, vu le prix et la qualite, j'opte pour ma famille.
Peggy.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS