Salvia X10 - Les boucles qui tuent

Catégorie : Trip Report
18 février 2014 à  22:17

Dose :

X10 - 150mg

Je coule la douille.

Je pense à  garder la fumée.

Je suis déjà  parti sans m'en rendre compte.

Je me souviens ne plus rien comprendre, mais plus rien du tout.

Je suis dans un monde en 2D matérialisé par le jaune du bureau devant moi et le bleu de la couette.

Je ne peux que constater ce qui m'arrive sans pouvoir donner un avis, dissociation totale et perte de mon ego.

Ma pensée est restreinte à  mes simples émotions, je ne formule plus de phrase mais je ressens une peur comme j'en ai jamais vécu à  ce point là .

Je suis terrorisé, j'ai totalement perdu la réalité, je me retrouve pris dans une boucle représentée par une roue qui m'écrase au fur et à  mesure qu'elle tourne/roule. En fait c'est un pneu qui m'écrase, il est situé dans la partie gauche de ma vision, et avec mes bras j'essaye de grimper en m'aidant des rainures du moulage du pneu pour ne pas me faire écraser, mais en vain. Plus j'essaye de m'en sortir plus je meurs écrasé, et cette action se répète en boucle dans ma tête.
J'en chie comme pas permis, je lutte inconsciemment pour ma propre survie, j'en suis arrivée au stade où je n'ai plus aucun raisonnement conscient, je suis perché dans mon imagination où je vis un pur bad trip à  la Salvia. Je tente désespérément de m'accrocher aux rainures de cette putain de roue qui m'écrase et m'écrase sans cesse, ma vie est réduite à  ça, c'est atroce comme sensation de fin du monde, la fin de mon monde.
Puis je reviens à  moi doucement, la boucle mentale s'arrête et le calvaire prend fin, je retrouve ma conscience, je transpire à  grosses gouttes en rigolant bêtement, j'évacue mon stress.

Je me redresse pour m'assoir, je retombe en arrière, je me redresse de nouveau et tente de tenir mon dos droit.

Je n'ai jamais été aussi content de vivre, de retrouver la réalité, je continue de rigoler comme un con.

J'essaye d'enlever mon T-shirt, j'ai très très chaud, mais il est détrempé de sueur.

Il colle à  ma peau et je galère, je retombe en arrière dans le lit.

En dix minutes j'ai retrouvé la réalité, j'ai le smile.

J'arrive enfin à  parler correctement.

Je reviens de loin !



Commentaires
Salut,

La sensation de se faire broyer, aspirer, etc ... par quelque chose et très commun avec la Salvia.

Et le truc (facile a dire ^^) c'est de ne pas résister :)

Genre le mec sur cette vidéo on voit bien qu'il lutte désespèrement contre quelque chose qui veux l'aspirer/broyer smile(et du coup fou un bordel pas possible dans le petit appartement)

http://blogripper.net/content/la-sauge- … as-essayer

Perso cela m'est déjà  arrivé quelque fois, une force qui me poussé dans un gouffre genre trou noir, j'avais perdu l'usage de la parole, et avec le Salvia le "petit plus" c'est qu'on est persuadé que c'est la réalité (contrairement a d'autres hallucinogène ou on est quand même plus ou moins conscient que ce qui se joue est du au fait qu'on a prit quelque chose quelques temps auparavant).

Les joies de la Salvia big_smile

LLoigor


Ah ouai il prend lourd le mec sur la vidéo, ba il m'est arrivé la même chose sauf que je suis resté cloué au lit, en tombant en arrière mes potes m'ont raconté que ma tête a cogné le mur mais que je n'ai pas réagis, j'avais juste les bras qui bougeaient de haut en bas.

En fait après coup je ne me souvenais de rien, c'est une semaine plus tard seulement, en marchant dans la rue,  que je me suis souvenu comme ça de la roue, et j'ai compris qu'en bougeant les bras j'essayais de la grimper en fait, tout s'expliquait.

Par contre impossible de ne pas résister sur le moment arf, je ne me contrôlais plus du tout, j'étais en mode instinct de survie, je ne pensais plus au fait que j'étais défoncé, ba comme tu l'as dis j'avais fait de mon trip la réalité et zéro recul pour me dire que fallait laisser couler, je subissais juste !

Après ce trip j'ai arrêté la Salvia, ça me laissait dans un monde trop chelou, ça m'a dépersonnalisé comme pas permis et j'analysais les choses en pensant à  des théories qui me dépassaient, j'étais barré quoi.

J'ai retesté 6 mois plus tard, j'ai fais un trip conscient parce que j'en ai moins pris, mais c'était trop chelou aussi, genre en extérieur, pile quand je coule la douille une énorme averse bretonne me tombe dessus, je me recroqueville sous la pluie au point de m'imaginer être un oeuf, et quand le trip redescend l'averse s'arrête, je suis resté sur le cul quelques instants...plus synchro avec la météo ce n'est pas possible, ya de quoi se prendre la tête niveau symbolique et cie !!

Depuis je n'ai plus touché à  la Salvia, j'en ai eu marre des délires vie/mort/renaissance aussi violent.


He ben bravo ! du coup il en a perdu son bandeau et ses lunettes dans la video fume_une_joint


Ba ouai c'est bien connu que la Salvia ça décoiffe :)


Et c'est dommage qu'elle soit aussi mal utilisée ni connue de ses principales caractéristiques ( disons attentes ) en occident .
Sally est malencontreusement mal jugée , ce qui pour moi ne peux justifier de son efficacité .
Les priseurs de Sally se contentent de croire qu'elle est récréative ou juste dissociative dans une certaine mesure ( si on la compare par exemple avec dame mixie ) mais ce n'est pas dans cette optique qu'il faut partir ou alors , comme tu dis Laura ... Oublie là  wink

Désolé si je ne donne pas un avis sur le sujet ( oui toua Laura ) et de son TR mais là  après avoir souri sur le TR en lui même j'ai saturé à  voir le commentaire suivi d'une vidéo aussi débile que ses protagonistes irresponsables ( qui de surcroit polluent et véhiculent une image faussée ) ; Comme ci que prendre cher comme le type était le reflet propre et partagé de beaucoup du trip salviesque
.
Franchement excusez ma venue inutile et faisant part à  la critique ( pas contre toi Laura ) , je suis juste quand même un peu frustré de voir comment la salvia est mainte fois jugée à  tort et à  travers LOL ^^

Bref la salvia c'est pas ça du tout mais alors NON d'après ce que je peux lire un peu partout sur la toile , certains sont à  1% de connaitre sa capacité réelle et pourtant même pour certains d'entre eux satisfaits  .

Avec un bon sitter ( voir chamane ! ) , croyez moi le mal sera vite passé .
Il est difficile de voyager loin dans vos corps si vous ne vous forgez pas en vous une certaine acceptation de soi avant trip , et cela demande du temps , rien ne presse , il faut attendre une certaine tolérance qui s'inversera mais là  je parle d'une bonne année de pratique ( et c'est un euphémisme , on devrait inclure plusieurs années de pratiques ).
La sally est une plante chamanique , elle peut être un dissolvant de nos mauvaises intentions comme comportements du quotidien mais uniquement pour une gente qui est dans une certaine recherche , pas celle du psychédélisme ni même de la dissociation ... Elle est spéciale et pour le savoir vous êtes les seules juges de l'expérience  ! wink

Je déconseille surtout de taper dans des 10X , ça vous dépucèlera pas plus vite aux mystères de la salvia , au contraire même ! on raccroche par ce biais là  ...

Deux choix s'offre au sujet donc : celui de Laura blasé et pas satisfait de sa recherche personnelle avec Sally , arrêt .

Le second : celui qui émanera d'un certain étoffement et ouverture en acceptant certains aspects lugubres et noirs de ce qui nous entoure mais j'en dirai pas plus ... La porte est accessible mais la vérité est dure parfois , quand je parle de vérité je parle de la sortie de vie qui finalement pour un humain n'est pas marrante du tout wink

En gros , rien ne changera vos vies sous Sally mais peut être plus ouvert au monde qui nous entoure et finalement l'apprécier à  sa juste valeur .
De mon coté je suis lurkeriste salliesque et cela m'aide beaucoup ^^
Reputation de ce commentaire
 
Voilà  la bonne parole, merci. (Nokkloom)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS