Ma Bouffée délirante aiguë, partie 2

Catégorie : Témoignages
02 avril 2014 à  20:42

Je me lève. J'ai toujours mal au dos et je suis étonnée de ne pas être un peu défoncée par le tramadol.
Je m'en vais travailler. Je fais mon pipi du matin avant de prendre la route (1h00 de voiture). A peine 10 min s'écoule que j'ai déjà  une irrépressible envie de pisser. Je me tortille et je me dis quand même que c'est bizarre car je viens juste d'aller pisser. En même temps je n'arrête pas de boire. Je manque de me pisser dessus en arrivant au taff. Impossible de s'arrêter sur la route, ça roule trop vite.
Toute la journée j'ai un mal de tête carabiné mais différent de d'habitude. J'ai soif un truc de dingue et je vais pisser toutes les 30 minutes. J'appelle mon médecin pour lui demander si c'est normal mais je tombe sur sa secrétaire et elle ne comprend rien a ce que je lui raconte. Déjà  je suis très énervée.
Je remarque que je loupe des bouts de phrases qui font que je ne comprend pas les conversations en court. Je me dis que je dois etre un peu sourde d'oreille.
Toute la journée je passe du rire au larme en un temps record. J'ai bien du mal à  me concentrer mais vraiment pas comme d'habitude.
Plus la journée avance et moins jarrive à  comprendre ce que je lis. Je n'arrive plus à  bosser. Une collegue me pose une question simple. je l'entend mais je ne comprend plus ce qu'elle me dit. Et surtout je n'arrive plus à  reflechir.
Vers la fin de l'apres midi, je ne suis plus capable de faire grand chose "d'intellectuel". A 17h je décide de rentrer mais comment vais-je faire alors que j'ai 1h30 de voiture pour le retour? Est ce que je vais me pisser dessus? Est ce que je vais réussir à  me concentrer pour conduire? Qu'est ce qu'il m'arrive?
J'appelle mon père en larme et lui explique tout ce qui s'est passé dans la journée. Et la il me dit que je devrais me marier avec un médecin et que je suis hypocondriaque. Bien sur il me dit tout ça en me gueulant dessus. Je lui raccroche au nez.
Je décide de rentrer chez moi en voiture, seule et en larme. Tant pis pour les autres ou pour moi.
Le bitume défile devant mes yeux vide, je suis en mode automatique.
Jarrive enfin chez moi sans m'etre pissée dessus....
La suite au prochaine épisode.



Commentaires
C'est bizarre que les personnes te connaissant soient intolérantes vis à  vis de tes souffrances (ton médecin, tes parents).

J'attends l'épisode 3 de la saison 1 avec impatience !


Oh non, y'en a marre des séries américaines, qu'il faut attendre chaque semaine.

Vaut mieux un bon film, qui raconte toute l'histoire en une seule fois !

Bon vu que j'ai pas le câble, j'attendrai aussi la partie 3.

Synopsis : Sur le coup le père de Stella dans le deuxième épisode, il est pas cool. Alors que Stella dans le premier épisode, prend du tramadol et se voit prise de malaise, à  son travail. Alors que Bob en parallèle, cherche sa soeur depuis 20 ans, Charles Henri se sent perdu, depuis que sa femme l'a quitté. Mais sans savoir que David est dans la cuisine et que Brian est dans le garage. Pour le moment je ne sais pas si Jane, va revenir dans la saison deux, mais elle manque cruellement parce que Brian l'aime de tout son coeur.

Donc normalement Stella aurait dû recevoir le respect de son père à  l'annonce de son problème de santé.

Bon enfin, sinon j'irai le regarder en streaming, si c'est trop long à  arriver.


Moi aussi j'attends le changement de protagoniste pour mieux comprendre cet irrespect paternel, surement que Brian sait pourquoi, enfermé dans le garage il a eu le temps de méditer à  toute cette histoire, et d'un point de vue objectif a su tirer les choses au clair !


#4
Bicicle
Rat de laboratoire
02 avril 2014 à  23:08
Oh non on veut la suite !! Quoi que c'est bien d'avoir des épisodes courts d'un côté, en fait un peu de suspens c'est cool wink

Moi j'ai l'impression depuis l'épisode 1 que ça va partir grave en couille en mode "je deviens ouf et je comprends pas pourquoi", mais peut être que je me fais de films justement ! En tout cas sacrément bizarres ces symptômes que tu as là , c'est flippant même de perdre le contrôle de soi comme ça : de ne plus comprendre les autres, de ne plus s'exprimer correctement etc.

Est-ce que tu avais pris des substances dans les mois qui précèdent ? Je sais plus si c'est toi qui parlais de MDMA ou quoi, mais ce serait intéressant de savoir la cause exact de ces "hypersignaux" bizarres dont tu parlais précédemment (et dans tes posts à  l'époque). Moi je pensais à  une/des substances qui auraient modifié ta "chimie cérébrale" si je puis-dire (en termes de meuf qui n'y connait rien du tout et qui imagine une cause).

Mais si ça se trouve c'est tout autre chose et aucun rapport avec la/des drogues/médicaments. J'espère que c'est pas une sclérose en plaque ou quoi... On veut la suite !! :)


"je deviens ouf et je comprends pas pourquoi", mais peut être que je me fais de films justement !

Chuuuuut faut pas spoiler l'histoire !!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS