this is the end..my only friend the end...

Catégorie : Témoignages
03 avril 2014 à  18:26

Et voilà ! Sevrage achevé avec succès!
g encore qqs ptits symptômes résiduels notament les problèmes de sommeil mais comme je ve pas trop tombé dans les benzo et compagnie je prend mon mal en patience..
G repris le travail en début de semaine, ce ki m'aide a retrouver un rythme de sommeil presk normal (genre je dors la nuit et non le jour) mais je n'arriv pas a faire des nuits de +de 5h, même après une grosse journée..
Fo dire ke jcommence à  récupérer un pêche d'enfer, limite hyperactive!
G repris le footing et les projets, notamment un projet tattoo ki me tiens a coeur depuis presk 2ans et ki va clore ce chapitre de ma vie..
Petite nostalgie pour cette épok de dingue ke g vécu et grosse pensée pour les potes de galères restés dans le gouffre..
Car la drogue c aussi et surtou ça: des histoires de oufs (souvent malsaines), des rencontres et des expériences marquées au fer rouges dans mon coeur..
Jme rend compte du chemin parcouru maintenant et putain ça aura été 10 années de grand nimporte koi! et le plus dingue c ke pour moi ct normal!!
Une nouvelle vie s'ouvre devant moi, a première vue elle ne me ressemble pas mais je vais la forger à  mon image pour en faire une œuvre unik, décalée et pleine de compassion.
G bocoup appris: la vie, la haine de moi et des autres, le désespoir et l'égoïsme, la gniak et l'envie de vivre!
Maintenant je c ske veut dire "pour le meilleur et pour le pire"..
Malgré les coups durs, je n'ai aucuns regrets, c ske g vécu ki fait ce ke je suis
ET J'EN SUIS FIERE!!
Nous autres usagers de drogue on ne vaut pas moins, au contraire, on doit mener un combat ke peu de gens peuvent comprendre, on abordent des réalités..LA réalité!
et bien souvent si on en est là  c pas paskon a rien compris à  la vie  mais paskon l'a trop bien comprise..
Mais la vie c plus ke ça, même merdik, et si on s'accroche elle vaut le coup car il nous restera toujours les petits moments de grâce..
Usagers, vous êtes aussi des citoyens et votre pays vous doit la dignité qqs soient vos choix! battez vous pour exister tels ke vous êtes, avec ou sans drogue, mais rejetez la honte!
MERCI A TOUS CEUX KI M'ONT SOUTENUE!!
j'espère ke ce blog aidera ne serais-ce kune personne à  trouver des réponses, et n'oubliez pas keep smile!



Commentaires
Bienvenue dans le premier jour du reste de ta vie arf :)


Je te rejoins sur ce que tu dis à  la fin de ton texte. On est sûrement plus ouvert au monde que les personnes qui n'ont jamais pris de drogue.
Bon courage pour la suite et profite bien de cette vie!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS