Dur le réveil

Catégorie : Témoignages
04 avril 2014 à  07:46

Ce matin réveil difficile, plusieurs jours de suite que je ne dors pas dans un vrai lit et là  j'ai le dos exploser.
Depuis hier je n'ai plus de coke, je pense pas que se soit ça qui me donne mal, mais bon peut être que ça joue un peu.
Je vais chercher ma métha dans deux heure, j'éspère que c'est lier et que ça va me faire du bien.

Hier je n'ai pas bu du tout, j'ai choper un peu de bédo et ça à  été, mais ce matin la journée me fait un peu peur.
J'ai des rendez vous alors j'éspère que ça va assez m'occuper pour ne pas trop cogiter.

La nana que j'avais rencontrer, il y a quelque mois, à  l'air de s'éloigner de moi.
Je crois qu'elle a peur que je l'entraÎne vers le bas.
Pourtant j'ai essayer de lui montrer que je ne comptais pas m'incruster chez elle, elle n'a qu'un studio et on ne se connait pas depuis longtemps.
Je ne voulais pas tout gâcher en étant chez elle tous les soirs, je m'étais dit que l'on finirait par s'embrouiller.
C'est dommage parce qu'elle comptais pour moi, je me sentais bien quand j'étais avec elle, ça me faisait oublier mes problèmes.
Je vais la laisser tranquille pendant quelques temps et je verrais bien ce qui se passe, de toute façon je vois pas bien ce que je pourrais faire de plus.

Bon ma pote part bosser alors je vais bouger, a bientôt tout le monde.



Commentaires
#1
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
04 avril 2014 à  09:34
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi, c'est jamais simple ces moments là ...
Je te souhaite que tes RDV's se concrétisent, un peu de positif ça peut pas faire de mal!! wink
  Quant à  la nana en question, je ne sais pas trop quoi te dire, je pense que tu es le seul à  pouvoir juger la situation, mais au pire si vraiment elle te plait, communiquer ça ne peut pas faire de mal...
(Combien de fois j'ai cru que j'allais saouler ou perdre ma chérie en me prenant la tête toute seule, et même si ça n'est pas toujours simple, la communication m'a aidée à  chaque fois. Une relation basée sur la confiance et où l'on peut tout se dire c'est quand même le must...)

  Quoi qu'il en soit, je t'envoie plein de courage!!
Amicalement.
T.G.


Salut,

Je me répète, essayes de focaliser ton esprit, soit sur le silence, soit sur des pensées positives.

Tout les jours on se fait tromper par le mental qui nous sert un tas d'idées sur la vie, qu'il va se mettre en boucle comme un vieux disque rayé, et user de toute notre énergie à  force de l'écouter.

Le mental, il est bête et indiscipliné, autant il peut te faire plonger vers le bas, autant il peut te faire visiter les sommets.

Je ne sais pas si tout les consommateurs de produits, ont déjà  remarquer le fait que le seul fouteur de merde, c'est lui. Pourquoi ?

En fait lorsque tu es agité par de nombreuses pensées stressantes, elles amènent leur lot d'émotions.
Comme je l'ai déjà  expliqué dans un autre post, une pensée = une émotion.

Ce qui veut dire, que le mal être, qui provient d'idées négatives, peut s'effacer à  la prise d'un produit. Pourquoi ?

Parce que le produit va faire taire le mental, il va le satisfaire, le rassasier.
Quand il désire quelque chose, pour retrouver le bonheur intérieur, il va faire son petit caprice en monopolisant toute notre attention.
L'agitation est à  son comble.

C'est comme pour tout, même chercher une solution à  un problème de logement. Il va se mettre le film en boucle, en cherchant une solution dans tout les sens, s'inquiéter (ce qui peut être légitime aussi parfois) et rester en alerte, sur le qui-vive. Epuisant !

Si tu trouves un logement, ça va être du pur bonheur. Pourquoi ?
Evidement, parce que tu as trouvé un lieu pour te sentir en sécurité, mais surtout parce que d'un seul coup, toute l'agitation, le stress, auront disparu et il ne restera plus que la tranquillité. Quand le mental se tait, tu es avec toi même, dans la plénitude.

Qu'est ce que font les gens qui pratiquent la méditation ? Ils calment le mental !

Quand le mental revient au silence, nous revenons à  un état de conscience, sans mots, sans définitions.

Je suis en manque, le mental et le corps, sont terrassés par les émotions. Une dose de produit suffit, pour ramener à  la tranquillité. Pour faire taire le mental.

Tout le monde connait l'intensité du manque, décuplé par l'inquiétude.

Il faut comprendre une chose essentiel : le mental est un outil basique, qui une fois déréglé (à  force de lui avoir donné de l'attention en permanence quant il était négatif) nous causera que des soucis, alors qu'il est simple à  utiliser.

Une technique fonctionne très bien, pour lui jouer un tour, c'est de sourire physiquement et de générer des pensées positives. Habitué à  faire son verbiage négatif, il va se retrouver décontenancé car l'attitude ne sera plus en équation avec l'attitude physique et l'émotion.

Je me sens émotionnellement mal, est pourtant le corps sourit ! C'est la merde dans ma vie, est pourtant je ne vois que des pensées positives.... Il va résister, mais si tu insistes, il va se plier au sourire et finir par suivre le mouvement. Tu risques, si tu joue vraiment le jeu, de partir, peut être dans un fou rire.

Cela m'est arrivé plein de fois, je l'ai pratiqué alors que le signal, c'était grosse douleur et pensées négatives à  profusions. Et pourtant, il ne tient pas deux minutes avec cette technique.

Efficace !

Essayes, de toute façon tu n'as rien à  perdre ! Ton slip peut être ! lol
Pardon.

De plus cette attitude, va forcer les évènements positifs à  arriver. Je ne sais pas si il existe, une forme de loi d'attraction non connue, mais ça aussi ça fonctionne.

Ce matin je me réveil la gueule dans la fesse gauche (trop fatigué pour trouver le cul !) et une pensée négative apparait : "ouinnnnnnn, j'suis trop fatigué !!!". Et boom au même moment, le pied heurte l'aspirateur. Putainnnnnn !
Et là , qu'est ce que je vois par terre, quoi ! Le chien a chiez dans la maison, Putainnnnnn !
Je veux ramassé et c'est ma chaussette qui écrase, un dégât collatérale (genre le chien marche, alors qu'il n'a pas fini de chiez !). Putainnnnnnnn !

Dans cet instant, j'ai respiré un grand coup (putain, ça pue !) et j'ai coupé court, tout de suite à  l'enchaînement qui aurait pu pourrir ma journée.

Je me suis ressaisis tout de suite, en revenant au moment présent et en fermant ma gueule intérieurement.
Si je ne l'avais pas fais, la journée aurait pu s'enchainé ainsi : ouais ce chien qui chie partout, tiens en plus je viens de voir qu'il avait pisser sur le matelas... Putainnnnnn ! Y'en à  marre, c'est pas possible, et bam, tu te prend les pieds dans le tapis et tu tombes le nez dedans.... Putainnnnnn ! Tu te relèves en t'agrippant à  tout ce qui traine et boum, l'étagère qui s'effondre. Putainnnnnnnnnnn !
Tu te dépêches de ramasser, parce que tu vas être en retard pour le taf, et bim tu te bloques le dos !!!! Arghhhhhhhhh ! Putainnnnnnnnnnn !

Tu pars dans la salle de bain, pour trouver un médoc qui va bien, ouais ça va et toi ? Mais la boîte est finie depuis hier soir ! Ah oui c'est vrai, putainnnnnnnnnnnnn ! Tu retournes les meubles et les tiroirs, pour en trouver un. Yes !!!!!! J'en ai un.
Tu te précipites sur le verre d'eau, mais tu fais tomber la pilule à  côté du chien, qui prend ça pour une récompense, (peut être d'avoir chiez et pisser, dans la maison) et l'avale d'un coup. Putainnnnnnnnnn !
Du coup tu attrapes le chien et le soulève (aïe le dos !) Putainnnnnnnnnn ! Tu le secoue pour voir si il veut bien rendre la croquette mortelle ? Mais non, il remue la queue, très content d'avoir reçu une récompense. Putainnnnnnnn !!!!!

Heureux comme un chien, il pense que tu veux jouer, alors il va chercher sa balle et te la dépose au sol. Enervé parce qu'il ne comprend rien, tu prend la balle et la jette en gueulant et elle retombe sur la gamelle d'eau du chien ! Putainnnnnnn !

Tu cherches le numéro de téléphone du vétérinaire, mais tu ne trouves pas l'agenda. Putainnnnnn !
Ah si ça y'est, il est là  (où il n'a pas à  être). Tu fais sonner dix fois, rien. Tu refais sonner dix fois encore, rien. Putainnnnnnnn !
Dernier essai, et cette fois-ci, tu tombes sur la messagerie qui te rappelle les jours et heures de rendez-vous. Tu écoutes sans rien entendre, sauf que si tu as bien compris un minimum, c'est qu'à  cette heure ci, normalement il est ouvert !!! Putainnnnnn !

Tu rouspètes contre l'incompétence des vétérinaires, qui ne pensent qu'à  l'argent..... Et après les avoirs tous pourris, tu entends à  la radio qu'aujourd'hui c'est Dimanche, et qu'il va pleuvoir !
Quoi ? C'est Dimanche ! Putainnnnnnnnn !

Et en plus vu que c'est le week-end, j'aurai dû rester coucher, je travail pas ! Putainnnnnnnn ! Rien de tout cela ne serait arriver si j'étais rester couché ou si j'étais resté centré !

Bon aller bonne journée, et courage, ne te laisse pas aller !

P.S : Putain, désolé pour tôt ces gros mots !!!!


Lus psychonaut
Je qui persuadé que le dernier post d'amarante t'auras fait sourire
Malgré un sujet difficile et pas gai du tout il a su présenter sa pensée en lui mettant une grande dose d'humour et il a raison car c'est une des rares choses qui peuvent nous permettre de tenir et de supporter ttes les merdes(de chien?)qui sont susceptibles de nous tomber sur le coin de la gueule
À bientôt et tiens le coup
Noibé


C'est clair que le message d'amarante m'a fait marrer et c'est cool.

Hier soir le 115 m'a proposer une place dans un foyer sur paris dans un quartier bien connu pour le crack.
La fille très sympa me disait que c'était une chance pour moi et qu'il fallait que je soit content.
J'ai réfléchis toute la journée, j'avais toucher mon argent du mois, j'ai commencer à  boire, plus tard dans la journée la fille que je fréquente depuis quelques temps m'a appeler pour que l'on se voit.
J'y suis aller, au final on a passer la soirée ensemble, ça m'a fait franchement du bien, on s'est grave marrer.
Du coup je ne suis pas aller au foyer proposer par le 115 ce qui fait que je ne sais pas trop comment ça va continuer avec eux.

Ma pote a accepter de me laisser dormir encore un peu sur son canapé, mais bon c'est parce qu'elle y trouve un intérêt, et je trouve ça un peu malsain mais bon c'est comme ça c'est toujours mieux que la rue.

J'ai pas répondu à  tous les messages privés ou les commentaires que l'ont m'a laisser.
Mais j'ai tout lu et c'est vraiment sympa de votre part à  tous.
Comme je disais il y à  des potes à  moi, depuis longtemps, qui me tournent le dos comme des enfoirés, alors qu'ici vous me soutenez comme vous pouvez, même si on s'est jamais vu.

J'essaierais d'écrire demain matin pour expliquer ce qui m'arrive.
Bonne soirée à  tous.


Bonjour,
Moi c'est revezzzz, je te souhaite plein de courage, je ne connais pas ta situation, mais je suis éc œurée quand tu dis que tes potes te tournent le dos, c'est dégelasse, y a vraiment des sales gros cons sur cette terre.

En tout cas, garde l pèche,  bye

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS