Haaaa.... La MDPV !!!

Catégorie : Trip Report
21 mai 2014 à  16:30

Salut à  vous tous les usagers heureux,

drogue-peace

Je viens vous parler de la MDPV, ce n'est pas la première fois que j'en prends et Pierre m'a plusieurs fois demander de faire des trips reports sur mes consommations de RC, mais depuis presque un an j'ai bloqué sur la MDPV, certe la la poudre la plus chere des sites de vente de RC mais lorsque l'on se l'ai envoyée on sait pourquoi et si on aime les produits puissants on ne cherche pas ailleurs... Comparée à  toutes les cathinones ou autres amphet, c'est Mururoa...

La semaine dernière je commande 25g (j'avoue que je n'en voulais que 10 mais ce conditionnement n'était pas disponible, je n'allais pas prendre que 5g !!!), En passant par UPS ou autre, bref le mode d'envoi le plus cher cela ne passe pas par le centre de tri postal !!!! 3 jours (ouvrables) après je reçois mon paquet. Je l'éclate littéralement comme un gamin ouvre ses jouet de noël, et je me prépare directement une gamelle, de l'eau et un pompe. Je ne fais pas de test d'allergie vu que je connais le produit (!!!) (C'est vrai que je le prends toujours sur le même site mais en tant que bénévole dans une association de RDR et militant de la première heure, je vous précise qu'il faut TOUJOURS faire un test d'allergie car on ne sais jamais ce que l'on va s'envoyer et avec la pureté et la puissance de ces produits c'est plus prudent, alors faites ce que je dis pas ce que je fais... Merci)
Petite piqure de rappel : le test d'allergie est tout simple vous prenez 0.005 en parachute et vous attendez de 4 à  6h pour voir si vous n'avez de réactions indésirables, si après ce temps tout va bien, vos pouvez foncer (avec prudence)

Donc très imprudent, je me prépare une gamelle une pompe et de l'eau et je m'envoies 0.100 (conseil : n'essayez pas si vous n'avez pas un minimum d'accoutumance), j'injecte et après 4 à  5 secondes je me retrouve à  discuter avec le bon Dieu, (c'est une image) tous mes sens se sont mis à  fonctionner à  150% (du moins la drogue me le fait croire) et j'ai un besoin VITAL de musique car mon palpitant est parti pour gambader à  120 bpm, il faut donc absolument une musique qui permette de partir dans le délire sinon cela risque de ne pas être très cool au bout d'un moment, la tension est à  18/9, (petite chose à  surveiller de prêt lorsque l'on se gave à  haute doses de produits qui jouent sur la dopamine et l'adrénaline), je me jette donc sur Youtube pour trouver le tempo qui me permettra de m'évader très loin d'ici, je trouve et me voilà  parti pour 8h dans les fréquences interdites (inaudibles en temps normal).
Ce que je trouve génial avec cette came, c'est sa puissance, sa durée d'action, et le fait qu'avec de la musique qui vous transporte votre cœur bat exactement au même rythme que le BPM que vous avez choisi, moi, perso, c'est l'électro-swing qui me fait le plus triper sous MDPV mais bon après tout dépend des goût de chacun... mais bon je n'ai eu envie de retaper que 8h après (non c'est pas vrai, j'ai tout le temps envie de taper mais j'essaie d'être raisonnable et de plus cela n'aurais vraiment servi à  rien que je retape avant, je dirai même que j'aurai pu attendre entre 12 et 14 h avant de reprendre et pourtant je suis "habitué" à  ce produit...
Attention ce n'est pas une cathinone, et elle à  un défaut, elle est très toxique et très additive, et de plus on s'y accoutume assez rapidement, mais alors il est vrai qu'en shoot, quel rush !
Mais au bout de quelques jours d'utilisation, votre peau sèche à  vitesse grand V, vous commencez à  avoir des petits boutons sur les jambes, et si vous continuez encore un peu, c'est les croutes dans le nez. (enfin il faut dire que je l'injecte et pas du tout par petite doses, donc je pense que cela y joue mais à  en prendre moins le résultat est le même mais à  petite échèle. Lorsque l'on voit les dégâts extérieurs au bout d'une semaine, on essaie de ne pas penser aux dégâts occasionné dans le cerveau...
Si vous avez l'occasion d'essayer cette drogue faite très attention car elle est quand même très puissante et tellement bonne... Alors prenez la en compagnie de quelqu'un de confiance (de toute façon de n'est pas un trip à  faire seul, on se fait vite chier)... Bon voyage.
Michael



Commentaires
O_O

Ouaille t'es un ouf mec, le MDPV c'est la seule drogue dont je me suis débarrassé avec la Salvia, trop fort, trop addictif, trop dans le mal !

Je ne l'ai prise qu'en trace, et à  chaque fois j'ai finis en position f œtale sur mon lit à  attendre d'avoir récupérer mes muscles lombaires pour de nouveau me tenir assis.

Chepa pourquoi je souffrais autant du dos en en prenant, mais même sans ça, les effets cool durent une heure pour laisser place à  une stimulation "neutre" puis la descente de 5h avec l'envie de redrop non stop, ça m'en a dégouté. Peu être que mon prod était dégueu mais je ne pense pas, en tout cas dans mon cercle d'amis, à  l’unanimité on a pas kiffé la MDPV.

Le truc c'est que ça dure supeeeer longtemps, et les bons effets chez moi sont trop court comparé à  la descente. D'ailleurs il n'y a que les lendemains de MDPV (avec alcool et Weed) que je voyais bouger mes rideaux en me réveillant...c'est clair que ça attaque la tête, et pas qu'un peu arf !


J'ai déjà  eu certains effets secondaires mais pas à  ce niveau là  ! A part le craving je trouve cette came tel une coke qui dure super longtemps. Bon, il faut pas taper plus d'un week-end si tu ne veux pas attraper trop d'effets secondaire mais je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas simple. Mais juste à  titre festif (je l'ai compris après un peu de temps) ce n'est pas un mauvais produit, ce sont les quantités qui font le poison de la drogue ne l'oublions pas


Par contre je ne conseille vraiment pas de prendre 25g sans s'y mettre à  plusieurs car cela représente une telle quantité dans un si petit volume... C'est piégeur.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS