sent mon corp engourdit apres avoir fumé du cannabis

Catégorie : Témoignages
28 mai 2014 à  03:31

chaque fois que je fume du cannabis je devient le corp engourdi. Quelqun peut me dire pourquoi?



Commentaires
#1
rados
Nouveau Psycho
29 mai 2014 à  16:33
parce que c ton trip qui part comme ça peut être?

Il m'arrive la même chose, depuis ma dernière perche/bad avec des champotes...
je colle ma douille, et hop, plus de sensibilité de la bouche, langue... parfois, même une partie du visage^^

J'ai le syndrome de Raynaud, à  un point qualifié par un professeur de "sévère", et, qui est reconnu depuis peu comme un réel handicap.  Je me disais que c'était peut être lié^^

J'avais aussi pensé au mauvais trip, donc, et te lire me le confirme presque, car dans mon cas, c depuis les champot's

Je ne peux rien te dire d'autre, on verra si quelqu'un d'autre a ce genre de pbs :)

bon aprem!


Tu peux peut etre nous en dire plus Anto123 ?

Quel genre de cannabis fumes tu ? A quel fréquence et depuis combien de temps ?

Me semble t'il en lisant d'autres postes que tu consommes d'autres substances, donc il y a peut être une cause à  effet ??


je fume du cannabis depuis 3 ans et je me sens bien quand je fume.Je fume du purple kush et du M39.En ce moment j'ai pris 4 pilules de speed et il m'en reste 8 je suis trop bien lol


#4
@lex
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
29 mai 2014 à  20:17
Ca te le fait depuis quand, le "corps engourdi" ? Et tu pourrais décrire un peu plus les effets exacts ?


Tiens je poste à  la suite de ce blog, car  j'ai remarqué aussi que après une douille il m'est arrivé d'avoir un engourdissement...(attention...)....... du gros orteil droit... (la moitier extérieur basse (opposé à  l'ongle, le flanc.?..) ) ....!!!...

Je n'ai pas de réponse à  apporter malheureusement, le neurochirurgien qui m'a opéré des cervicales a entendu dire que liés au "pipe à  eau" une grosse gaffe pouvait provoquer un léger manque d'air qui pourrait se traduire chez certain individu par un engourdissement, mais comme cela peu se traduire par autre chose à  ce qu'il me disait, sévère sécheresse buccale, tremblements, sueur ... donc voilà  un bout de réflexion sur la relation bang/rare réaction du corps .

Pour le simple fait de fumer, je parle en naïf mais peut-être chez certain individus encore plus sensible ce phénomène pourrai survenir même en fumant un pétard ... vous tirez des grosse taffe ?  ^^ 

la Biz. !


Bonjour le cannabis est classé dans les psychodysleptiques.
Ca veut dire que ses effets sur sytème nerveux central varieront de beaucoup selon :

- la variété de cannabis fumé, ingéré ou autre
- la tolérance de l'indivdu (actuelle et ancienne)


Le cannabis semble amener chez toi des effets ancholinergiques (bouche séches) qui sont fréquent quand ce cannabis a surtout un effet neurleptique.

Certains hashs rendent stone, je l'entends personnellement comme l'effet relaxant limite incapacitant physiquement et psychologiquement qui évite la rummination.

On m'a dit un jour que quand je fumais ça faisait une partie de ma bouche qui s'affaissait. Comme une discrète hémiplégie faciale. Depuis lors les yeux tombent pour moi j'ai tendance à  coller ça sur un registre identique : celui de la neurolyse cannibiono-induite.

J'ai pas de faits scientifiques écrits pour étayer ce propos juste des constations cliniques sur pus des années de fumette.


Nota BENE : ARRETE avec le SPEED c'est la drogue qui va te niquer le plus et le plus méchamment. Je te juge pas mais quand y a speed y problème de santé qui va avec.
Amicalement - le Rat vie taillé

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS