RC le plus rapprochant de la C en free base

Catégorie : Research Chemicals
25 juin 2014 à  10:51

Voilà  je suis en sevrage de C , fumée en free base c'est trop dur pour moi le sevrage je dois m'assommer de calmants (lyxensia, théralène , tercian et zopiclone ).

Je ne peux plus me permettre de consommer et ne veux plus avoir à  faire avec les gens de la rue .

Je recherche un RC le plus proche de la C.

Merci de me renseigner.



Commentaires
Y'EN A PAS
mais dit moi pourquoi tu arrête la base si c'est pour te mettre minable avec des rc's?  Fume de la vraie base ou arrête et fais ton deuil


Je ne suis pas expert en base, j'ai du fumer de la c 2 fois et encore je suis pas sur de la qualité des produits que j'avais eut. Mais je vois un peu de quoi il en retourne. Je te le dit tout de suite, y'a aucun RC qui se rapproche de prêt ou loin a la dynamique et aux effets de la base. Et surtout pas de l'erthylphénidate^^


ji air a écrit

Y'EN A PAS
mais dit moi pourquoi tu arrête la base si c'est pour te mettre minable avec des rc's?  Fume de la vraie base ou arrête et fais ton deuil

Je plussoie !

Fil


#4
Leaf
Psycho sénior
27 juin 2015 à  10:01

ji air a écrit

Y'EN A PAS
mais dit moi pourquoi tu arrête la base si c'est pour te mettre minable avec des rc's?  Fume de la vraie base ou arrête et fais ton deuil

Peut-être que c'est une question d'argent?


#5
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
27 juin 2015 à  11:03
Il a expliqué qu'il "ne peut pas se permettre", donc soit c'est professionnel, risque de se faire tester, soit légal (idem) soit un problème avec les dealers (dette etc.) soit un peu de tout ça en même temps.


slt,
franchement j' ai tester pas mal de rc, mais niveau effet secondaire lourd et effet se rapprochant de la c , je dirait l' EP (du moins le rush peut faire penser a de la C pas super bonne)
avec l' éthylphenidate ya pas trop d ' effet secondaire qui marque le corp...tu peut en taper toute les 10 mn stu veut, sans etre malade pour autant....d' ailleurs je vais me retourner vers L' EP car les cathinones y en a marre.
PS: ya un pote amateur de C, ma dis un jour que la pentedrone en crystal etait meilleurs que la C. apres c chacun son oint de vue.
cordialement.


Cherchez pas les copains, c'est pas demain la veille qu'on aura un analogue tropane à  la pharmacologie aussi productive que la cocaïne. De ce que j'ai pu tester, l'EPH en est très très loin et ressemblerait beaucoup plus à  une amphétamine qu'à  la dite cocaïne.

Comme cela a été dit plus haut, savoir faire son deuil, ou accepter que les molécules proposées aujourd'hui en RC shop ne ressemblent pas aux drogues plus répandues.


Et le crystal méth dont les effets durent des heures ne te conviendrait pas mimidu57?


Fabrice a écrit

Et le crystal méth dont les effets durent des heures ne te conviendrait pas mimidu57?

lol

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS