vomir du sang avec mon tso

Catégorie : Traitements de substitution
25 juin 2014 à  21:01

Je voudrez vous demandez conseil je suis sous tso depuis une semaine d'abord sous subutex 8mg et ce matin j'ai revu mon médecin qui a changer mon traitement et ma mis sous suboxone au même dosage.

Je viens de vomir et j'ai recrache pas mal de sang. Ça m'inquiète. est-ce normal ?

Merci de m'éclairer car c la première fois que ça m'arrive et je ne c quoi en penser



Commentaires
Bonsoir petit ange triste
Bien entendu c'est carrément pas normal de vomir du sang
Tu devrais sans tarder voir ton médecin pour ne prendre aucun risque.
Si tu ne le fais pas il y a des risques réels que tu cours
Amicalement


#2
cobalt
ancien subuTox sous methadone
25 juin 2014 à  23:29
salut
c est sur que ces pas normal va revoir ton médecin et vois si ca viens vraiment te ton traitement j ai pris du subutex pendant des année et j ai jamais vomis de sang


Oui noibe et cobalt je vais retourner voir mon médecin je v appeler direct demain matin car moi aussi ça m'inquiète Jesper que c rien de grave je vous tiendrai au courant.


Coucou petit ange triste j'ai un pote pareil qui vomis du sang et crache des glaires de sang surtout le matin et il c'est fait faire un diagnostic et le médecin. Lui a dit que c'était parce que il fumais trop une 20 aine de douille et une 20 aine de joint par jour et sa fait 10 ans qu'il est à  ce rythme et à parament l'alcool ne l'as pas aranger et ce mec ne prend pas de tso et ne fume pas de coke baser et n'as jamais pris de drogue dure en gros je ne pense vraiment pas que c'est le tso après je ne sait pas tous mais fait gaffe à  ce que sa ne soit pas ta conso d'alcool et ou de cannabis si il y as et même les cigarette ne sont pas innocenté je suppose bref le mieu est que tu aille le plus vite possible de faire un diagnostic car sa reste quelque chose qui n'est pas anodin j'espère que tout va bien ce passer et que sa cesse le plus rapidement et sinon j'ai un pote qui a fait une pancréatite aiguë due à  l'alcool qui m'as dit que quand il a fais sa pancréatite il as vomi de la bile verte ou multicolore pendant 1 jour et après il a vomi beaucoups et du coups il lui ont soigner mais il a pas arrêter l'alcool il a en plus le VHc j'ai franchement peur pour lui il ne boit pas d'alcool fort mais une dizaine de 8.6 par jour et des fois plus et franchement la 8.6 c'est une sacre merde je connais quelqu'un qui la faite analyser et il y as plein d'additif de merde qui te rende accro et te flingue le foie à  vitesse grand v et à  mon avis c'est pas des connerie en espérant t'avoir aider mais le mieu c'est de faire un diagnostic le plus rapidement possible aller prend soin de toi et passe une bonne nuit wink


#5
Mammon
Modéranimateur à  la retraite
26 juin 2014 à  04:39

franchement la 8.6 c'est une sacre merde je connais quelqu'un qui la faite analyser et il y as plein d'additif de merde qui te rende accro et te flingue le foie à  vitesse grand v

Heu...... thinking


Sa a peut être rien à  voir avec le sujet mais il me semble que elle avait dit dans un poste quel buvais un peu alors peut être quel boit de la 8.6 et peut être que c'est sa après je suis pas sur c'est une supposition mais franchement c'est pas pour être méchant mais si tu commençe a reprendre tout ce que les gens disent tu craint sérieu car à  force de reprendre il y as plus de forum tu m'étonne que des gens lisent juste le forum et poste pas si à  la moindre phrase qui plait pas sont repris allo tes sérieu ma mon ou tu le fait exprès dit moi et c'est pas parce que t'es un ancien modérateur du forum que je vais te lécher en te disant tu as raison grand gourou mammon que tu est de suite j'efface ce que j'ai dit car tu as raison moi j'ai tort ben oui t'es un ancien modérateur donc tu as forcément raison je suis pas une groupie je te le dit direct mon grand je fait pas parti de cet catégorie de gens fada des modérateur aller j'arrête sinon je vais m'attirer les foudre et banni demain je serais pour "tien tête à  la modération" waw le gag mais le pire c'est que sa pourrait arriver sa enfin j'espère pas bref


#7
Mammon
Modéranimateur à  la retraite
26 juin 2014 à  10:10
J'ai reçu ton MP avant de voir ta réponse wink C'est cool t'inquiète. Je te répond aussi en privé mais juste pour clarifier publiquement, pasque c'est juste un bête malentendu:

Sa a peut être rien à  voir avec le sujet mais il me semble que elle avait dit dans un poste quel buvais un peu alors peut être quel boit de la 8.6 et peut être que c'est sa après je suis pas sur c'est une supposition

Ah mais tout à  fait, je ne faisais pas pas du tout allusion à  ça, mais juste au fait que ton pote ait fait analyser de la 86 (par qui en fait?), et que les personnes ayant fait l'analyse aient trouvé "plein d'additif de merde qui te rende accro".

Je trouvais ça étrange, d'où mon " thinking ".

Tout comme le fait que les brasseurs mettraient volontairement des additifs qui " te flingue le foie à  vitesse grand v"

Y'a pas mal de légendes urbaines sur la 86, c'est pour ça que ça m’intéressait.

Juste un malentendu ^^ Et j'aurais pu être plus clair c'est vrai.

(et ils ont des groupies les nouveaux modos??? AAAaaaahhh..! Je comprends mieux l'ouverture de la section des filles pour mieux les grouper big_smile )

Allez sans rancune super


Effectivement on as eu un petit malentendu pas bien méchant mais sur le coups je l'avais un peu mal pris alors que je n'avais aucune raison de mal le prendre c'est moi qui suis à  fleur de peau bref fin du HS et oui en faite c'est le pote d'un pote (sa commence bien^^) qui est chimiste et qui as pu la faire analyser en labo alors après quel labo sa je ne sait trop rien mais il a retrouver pas mal d'additif après je pourraiÅ›
Pas te dire exactement lesquels ont était retrouver mais d'après ce que j'ai compris c'est des additif qui sont pas du genre inoffensif d'où le goût un peu Space et assez corce de la 8.6 et d'après ce qu'on ma dit sa flingue le foie à  vitesse grand v après c'est sur que l'alcool fort déchire le foie aussi mais d'après ce que j'ai compris les 8.6 seraient peut être pire que le Sky et j'ai une connaissance qui a fait 4 pancréatite aiguë ça est énorme et lui justement buvais que de la 8.6 et essentiellement de la 8.6 et pareil j'ai un pote qui est devenue alcoolique avec ces satané 8.6 et jeune en plus à  17 pij il est tomber dedans et quand il a passer un certains cap de l'alcoolisme il en était à  7 ou 8 8.6 par jour et il me disait que la 8.6 c'était vraiment son pêcher mignon sa lui coûte 90 centime et sa défonce bien quoi c'est la bière de la zone la 8.6 beaucoups de zonard boive sa de part son prix attractif e malheureusement cet bière fait beaucoups de mal au foie après boire une heineken c'est pas mieu mais il y as certainement beaucoups moin d'additif et elle doit être moin nocive pour le foie je suppose j'en suis même sur enfin voilà  tout sa pour dire que cet bière pas cher qu'est la 8.6 qui a l'aire si inoffensive il faut s'en méfier après je dit sa mais peut être que petit ange ne boit pas de 8.6 mais au moins j'ai dit ce que j'en savais et si je pouvais mettre en garde certaines personne c'est avec plaisir que j'aurait pondu ce pavé  allez sans rancune aussi prenez soin de vous les gens


Romain je buver beaucoup de 8.6 à  une période environ 8 par jour j'ai fait plusieurs cure pour l'alcool mais dernièrement je tournai plus à  la leffe.

Je prends non tso tous les matins dans une asso qui fait csapa. Je leur ai dit que hier j'avais vomi pas mal de sang.

Pour eux ça n'a pas de rapport avec mon tso.

Ils m'ont dit de prendre rdv avec mon médecin traitant pour lui expliquer.

Je n'ai pas préciser mais j'ai une hépatite c. Positive avec un arn négatif. Dépister en 2006 vu que mon arn était négatif je n'ai pas dut être soigner

Faut que je précise aussi que ça fait plusieurs jours que je M,alimente quasiment pas.

Bisous à  vous tous


Panique pas trop, je vomis aussi du sang parfois, surtout si j'ai pas mal toussée. C'est parfois juste la gorge qui est tres irrité surtout si tu vomis de la bile.

Et qui du coup saigne un peu.

Va voir un médecin mais sache que c'est pas forcément grave.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS