comment faire pour survivre a un overdose

Catégorie : Réduction des risques
01 juillet 2014 à  07:05
1 2

je suis a la recherche d'astuce pour survivre a un overdose,moi c'est boire du lait  j'attend vos reponse



Commentaires
Moi c est du Yop, mais a la framboise.


#2
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
01 juillet 2014 à  07:42
Yep,

  J'vais essayer de pas te dire que mon truc à  moi c'est de manger un yaourt tongue

  Par contre tu peux aller voir sur le moteur de recherche de Psycho il me semble qu'il y avait des sujets intéressants là  dessus ou direct sur le Psychowiki.
  Sinon, y'a également un test là  dessus en ce moments sur le forum.
Voilà .

Amicalement.
T.G.


c'est vrai que le lait reduit l'effet car c'est un anti poison a quebec ce truc est bien connue


Mince Melody! Tu m'as devancée sur la RDR du Yop Framboise!
Anto : le lait lutte contre quelles ODs d'après toi? De quels produits et quel est son fonctionnement?


La question est interessante Boilingblood. Du coup Anto, si j ai bien compris, a chaque fois que tu consommes un truc, tu as systematiquement une brique de lait sous le coude???? Mais si tu es a l exterieur, tu as une glaciere?


Et ce lait..c est du demi ecrémé ou plutot entier ???


#7
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
01 juillet 2014 à  11:42
Le lait est un anti-poison ?????? surpris

Allez tiens clique ici


Oui...c est comme la marmotte qui fait du bon chocolat lol


Tu mets sous le nez de l'overdoZé un mouchoir avec 2,3 gouttes d'ammoniaque ,jt´e garantis que ça va le réveiller !!


#10
sphax
modérateur à la retraite
01 juillet 2014 à  12:17
faut faire attention avec le lait c est super fort !!! la preuve

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=4JqHff5Fs4Q
 


;p sphax


#11
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
01 juillet 2014 à  12:26

melodynelson a écrit

Oui...c est comme la marmotte qui fait du bon chocolat lol

Mais EH ! on se moque pas des marmottes. Les travailleuses marmottes produisent un excellent chocolat, d'abord, et d'ailleurs je suis sure qu'une alimentation à  base de chocolat de lait de marmotte est très saine, et que et...

(Bon sinon on arrête de se moquer du troll...?)/forum/uploads/images/1404/1404210381.jpg


Sinon, Anto 8-12-15, y fait froid a Quebec?

Je sais ca n a aucun rapport. Une question, comme ca, histoire de.


Mogwaï JFAIS CKE JVEUX AVEC LES MARMOTTES :-) :-) :-)


C'est une légende urbaine. Appeler le samu est ce qu'il y a de mieux à  faire.

Mieu vaut répondre au cas ou...


le lait diminue l'effet de toute les drogues ,quand tu es en overdose ,tu bois du lait, de plus en plus tu en bois ,de plus en plus que l'effet va diminué


#16
sphax
modérateur à la retraite
03 juillet 2014 à  09:15

anto123 a écrit

le lait diminue l'effet de toute les drogues ,quand tu es en overdose ,tu bois du lait, de plus en plus tu en bois ,de plus en plus que l'effet va diminué

surprissurprissurprismur

Peux tu sourcer ce genre d information ? Car sortir ca sans source , c est un peut comme si je te disais quand tu fait une OD , tu tourne trois fois sur toi même , tu sautes sur un pied puis sur l autre et la tu demande au petit lutin que va apparaitre de te sauver ...

Ne le prend pas mal je taquine un petit peux car sortir ça comme ça est a mon avis super dangereux. Le lait n est pas pas un anti poison/OD en tout d après ce que je sais d'où ma demande de source ...

Car si c est un on dit sache que cela est totalement faut et propager ce genre de rumeur est très dangereux

;p sphax


Oui nan mais la c est pas possible d ecrire une enormite pareille Anto.

Je sais pas d ou ca sort mais c est archi faux.

Fais attention a ce que tu racontes, y a plein de jeunes lecteurs.


#18
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
03 juillet 2014 à  09:44
D'accord avec Melody.

C'est dangereux d'écrire ça, surtout avec le titre hyper accrocheur que tu as mis, tu imagines, si quelqu'un tape sur Google "Comment survivre à  une overdose" et tombe sur ton blog ? Il va y lire la connerie du siècle et il va peut etre y croire. Tout le monde ne prend pas le temps de lire les commentaires ou de chercher différents avis...

Voilà , j'espère que t'es PAS un vrai troll et que t'es juste un ptit peu lent d'esprit. Dasn ce cas j'espère que tu écoutes les conseils des gens avisés.

Par contre si t'es un troll et que tu fais ça pour emmerder les gens et faire ton malin, alors direct AU Bà›CHER !!!!! ça te fait peut etre rire mais le sujet "overdose" c'est du sérieux, des gens en meurent, meme des gens très jeunes (je pense à  Lulabee...), et ça ne fait rire personne, on n'est pas dans un film là ...


#19
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
03 juillet 2014 à  10:11
-->  Sachant que quelqu'un a pris la peine de gentiment lui poster un lien qui dit bien= "QUE LE LAIT N'EST PAS UN ANTI-POISON" et qu'il persiste dans sa connerie...

  Que veux tu...

P.S:On dirait qu'on en a un ou deux de bien mursurpris en ce moment sur le forum...

T.G.


#20
sphax
modérateur à la retraite
03 juillet 2014 à  10:18
si c était qu en ce moment , ca se renouvelle en permanence wink

;p sphax


je ne suis plus sure que le lait est un antipoison parce que il y a plusieurs personnes qui le dit mais le lait ma tres aider


Oula. D accord. Tu es bien un Troll.


Non non, mais soyez indulgent, si vous remplissez un aquarium avec du lait (pire avec du yop) c'est bel et bien un anti-poisson.

Anto456, n'est pas un troll, mais un grand buveur de Nesquik, c'est ce qui le rend rêveur.

Anto789, je te conseil de t'inscrire au Nesqwik club, tu vas kiffer, par contre gare à  l'OD, surtout si tu aimes le sniffer !

/forum/uploads/images/1404/1404498338.jpeg

Bon aller, Antolecompteestbon, ressaisie toi, tu peux le faire !
It was a joke !!!

Amarnath


MDR c'est une blague le coup du lait ? Le lait animal est un poison en lui-même, rien que pour les muqueuses intestinales.

Pour se soulager d'une trop haute dose (de stimulants !), et sans médocs... tu vas dans ta salle de bain, tu mets tes poignets sous l'eau froide un moment puis tu t'accroupis et tu fixes un truc, ou tu chantes, et tu te moules derrière la tête et la nuque. Ne pense à  rien, et reste comme ça aussi longtemps qu'il le faut. C'est pour stimuler le nerf vague.
Reputation de ce commentaire
 
Info très intéressante je trouve! BBlood


... Pourquoi vous moquez vous de ca maniere de se soulager lorsqu'il sent qu'il va bat triper? Peut etre que lui ca l'aide a se soulager.. Chaque personne est differente. (Bat tripper=overdose ou s'evanouir ou meme perdre le contact avec la realiter etc..)(au Quebec en tout qu'a). Il a peut etre voulu partager quelque chose avec vous. Il veut vos truc pour se controler lorsque on ne se sent pas bien durant un trip.


Il parle d overdose. Cela n a rien a voir avec un bad trip!!! On n a pas l habitude de se moquer des gens ici, Insana, mais la, franchement, c est du grand n importe quoi et pas du tout RDR !
Anto-douze-mille, si tu voulais parler d autre chose que du lait anti OD, reformule le titre car ce que tu dis est clairement faux. Et, encore une fois, il y a plein de jeunes consommateurs qui viennent sur le forum en quete d informations. J imagine meme pas les degats si un ptit loulou mineur lit ca et se dit " jpeux me faire un taquet tranquille tant que j ai mon pack de lait "....


D'apres moi etant du quebec, il voulait sois des truc pour aller mieu lorsqu'on ne se sent pas bien pendant un trip. Sinon il voulais partager son truc qui la aider a se sentir mieu durant un mauvais trip.

Ont vien pas du meme pays donc vos expression peuvent vouloir dire autre chose ici. C'est pas un reproche, juste essayer de comprendre ce qu'il veut dire, d'un autre point de vue.. Sinon bah comme vous dites, c'est du grand nimporte quoi. J'ai souvent entendu parle
De ca dans mon coin et pour plusieurs personne que j'ai connue, ca marchait. C'etais peut etre psychologique mais bon. Moi ca m'aide pas. Mon truc c'est de me parler et me raisonner.


Ah bon????
Overdose c est pas universel comme mot??????


drogue-peace lol oublier ca fume_une_joint


Oui voila fume_une_joint


#31
sphax
modérateur à la retraite
05 juillet 2014 à  13:20
que ce soit ici ou outre atlantique je pence que OD à  le même signification , si il parle juste de bad , il aurai mais fait de parler de mauvais tripe et la oui pour certaine personne/certain prod manger et/ou boire quelque chose peut aider à  aller mieux (comme tout ce qui arrive à  occuper l esprit et donc empêche de rester bloquer sur le fait que l on est en bad) ...

Par contre qu il ne le prenne pas mal mais boire du lait en cas d OD ne sauvera pas une vie et c est ca que l on voulais souligner wink

;p sphax


Moi j'ai déjà  entendu dire qu'il fallait boire du lait pour un empoisonnement mais pour les OD ... euh ... ça parait farfelu...

Mais c'est vrai que le lait est déjà  un poison et que nous en buvons trop trop trop... Moi j'essaie de réduire ma conso ... ahaaha

Trêve de plaisanterie de lait est véritablement pas bon pour la santé mais les industries qui détiennent le marché, telles que Danone nous laissent croire le contraire .. L'argent régit tout...


Sujet super interessant, je vais vous partager mon ptit truc à  moi, c'est hyper simple vous allez voir. Je commence par me pincer chacun des gros orteils avec la main droite, ensuite je fais 5 tours sur moi-même, puis je bouche mes oreilles et me mets à  chanter à  tue tête pendant quelques secondes et finalement, javale un yop.... aux bananes! (Hé oui moi aussi je préfère le yop sauf pas aux framboises) LOL lol

Insana je comprends très bien ce que tu veux dire et c'est très louable de ta part. Par contre, je suis moi aussi convaincue qu'il s'agit d'un troll sérieux sa fait quelques fois que je tombe sur ses post et franchement..... ouff je vais me retenir de commenter. De plus, je viens également du Québec et une overdose c'est une overdose et un badtrip c'est un badtrip. Se sont deux termes bien distincts et couramment utilisés, mais bon peut-être vient on d'une région différente aussi c'est possible. Mais d'une façon ou d'une autre, j'y crois pas à  ce Antonio10-30-merecevezvous


Et pourquoi pas un bain de pieds au Yop ????
A la banane pour le pied droit, a la framboise pour le pied gauche, tout en sniffant une danette ????
           big_smilepunk-headbangfume_une_joint


Je voulais juste comprendre ce qu'il voulait dire. Si c'est un troll bah je me suis fait troller a coter, donc, je vais me troller pour manger. Ca va aller mieu apres ahah


Bon je vais qd même repondre malgré ce petit dechainement lactÄ—...
Alors pour l'avoir vécu et reproduit en cas de début d'od ( so c'est trop avancé samu!!!)
Il faut faire lever la personne et lui parler fort
Même si elle veut sallonger c'est NON et vous la maintenez droite tout en vérifiant qu' elle ne s'étouffe pas et n'avale pas sa langue
Mais le mieux reste de faire confiance aux professionnels qd la vie est en jeu!
Après pr le lait...
Légende urbaine à  mon sens si ce n'est que la plupart des UDD préfèrent les produits laitiers car ça passe pas trop mal...


Ah ça m'a bien marrer de bon matin le coup du yop framboise. Comme ça je saurais quoi faire si ça arrive à  quelqu'un en ma présence. Nan sans déc. Je pense que je donnerai des petites claques à  la personne + lui parler pour essayer de la maintenir éveillée en gros tenter de ne pas la laisser s'endormir. Pis surtout je ferai vite le 15, d'ailleurs chais pas vous mais moi j'ai plus de chance d'avoir un portable sous la main qu'un yop framboise mdr ;-)


Voila.
1. Appeler le Samu
2. Mettre la personne en Pls
3. Lui parler sans cesse
4. Des baffes. Pas hesiter si la-dite personne devient bleue.
5. S accorder un Yop quand les secours sont arrives et que la personne est saine et sauve.
6. Faire la danse de la pluie si l on est content.


Je pense que faut être balaise déja pour réussir à  faire boire quoi que ce soit à  une personne entrain de faire une OD. Tout ressortira de sa bouche que ce soit du lait ou autre chose, à  moins de l'intuber peut être wink
ou bien alors en tout début d'OD (genre : hep les gars suis entrain de faire une od faite moi avaler quelque chose...)
je déconne bien sur pour ma dernière phrase. perso ça me parait peu probable d'arriver à  faire avaler quelque chose à  une personne en début d'arrêt respiratoire et en perte de conscience.
mais comme je n'ai pas la science infuse je peux me tromper, dans ce cas expliquez moi comment faire boire un "overdosé"


Il voulait parler d'une surdose.


Tu peux m expliquer la difference entre surdose et overdose Lily:surp:


Ba surdose t'en as juste trop prit et tu te sens mal, overdose t'es en train de mourir..


Voilà . big_smile


Ok jvais m'coucher fume_une_joint
mais d abord un spliff de Danao


C'est qu'une question de vocabulaire arf, bon Danao !


" Allo Papa Anto Charlie....?" Ici le Triangle des Bermudes...vous me recevez???? May day may day.. Putain de triangle


melodynelson a écrit

Oui nan mais la c est pas possible d ecrire une enormite pareille Anto.

Je sais pas d ou ca sort mais c est archi faux.

Fais attention a ce que tu racontes, y a plein de jeunes lecteurs.

Des jeunes lecteurs, qui ont un accès privilégié aux produits laitiers, qui plus est !
Perso je passe un Cacolac à  la toupie, je mixe avec du narcan/flumazenil , voire même de l'acetylcysteine en cas de grosse perche au doliprane, je me cale un Posiflow, et je garde le tout dans une 50cc à  laquelle je scotche mon testament. On est jamais trop prudent.

Plus sérieusement, c'est une très bonne idée de se former à  la CAT en cas d'urgence vitale (EN PLUS des mesures de réduction des risques) . même sans formation avancée, des bons réflexes peuvent sauver une vie.


Fi de toutes les blagues du dessus et de l'auteur de ce topic qui vient de l'espace.

Sérieusement,
Je ne sais pas
Comment ça marche en France, mais au Royaume-Uni, dans tous les centres équivalents aux CAARUD français,
Il y a à  disposition
Des seringues de 2.5ml de Naloxone, pouvant être utilisé en sous-cutané, intramusculaire et intraveineuse,
A utiliser en cas d'overdose suite à  une prise excessive d'opiacés
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la Naloxone,
C'est un antagoniste des récepteurs opiacés, c'est à  dire
Que ce produit "nettoie"
L'organisme de toute présence de produit opiacé, expulse
En quelque sorte l'héro (ou autre)
De votre corps
Et vous sauve de l'overdose
Mais
Puisqu'il faut un MAIS
La Naloxone, si vous êtes dépendant aux opiacés
Vous met instantanément dans un état de manque aigu précipité,
Vous serez alors
Malade et en iench
Mais
Puisqu'il faut un MAIS
En iench mais
En vie.
Reputation de ce commentaire
 
Bon à  savoir :)


D accord avec toi Jeef...encore faut-il taper dans un lieu ou il y a de la Naloxone...Ca court pas les rues par chez nous.


C'est bien dommage. Là  bas au R-U, ils te donnent ça automatiquement dès ton premier rendez-vous, dans n'importe quel centre d'aide n'importe où, et ils en ont plein en rab si besoin est. Je pensais que ça se faisait aussi ici.
Elles se présentent comme ceci

/forum/uploads/images/1404/1404818908.jpg

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS