je vois du psycadelik ajun

Catégorie : Research Chemicals
11 juillet 2014 à  07:20

quand je suis ajun , je vois du psycadelik. ha oui! et tentot je voyais des lumieres blanches se promener dans le ciel , je croyais que c'etais des extratereste ,Est-ce que quelqun a vu des lumieres blanches ou c'était des hallucinatiion? surpris



Commentaires
Moi c'est les panier de yop lait mais que au framboise qui me fait sa je voit des petite bébête courir sur mes bras et mes jambes je peut plus les arrêter c'est un truc de fadas brésilien et à parament chez yoplait y mette du lsd dans les yaourt pour te rendre accro et depuis je suis percher à  vie j'ai fini à  l'hp car j'ai manger trop de yaourt et oui la vie est dure et depuis j'ai un traitement lourd à  suivre je doit prendre tout les jour une palette de lait concentre 2 carton de yop à  la banane qui me rend comme son nom l'indique complètement banane une demi cuillère de moutarde au pissenlit et le pire dans tout sa c'est un verre de lait que je doit aller directement tête sur la reine des vache rose tu sait la vache rose (pas la vache folle )  la vache rose celle qui danse sur ces patte arrière et ba je doit prendre des tête appuyer dessus faire sortir le lait prendre un verre entier et le boire et après sa tu c'est quoi je me transforme en dora l'exploratrice et je vais dire bonjour à  chipper le renard et tout les matins je fait rire tout les petit drôle qui me regarde à  la télé aller à  plus anto on ce revoit très vite pour de nouvelles aventure
Reputation de ce commentaire
 
MDR! niglo


#2
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2014 à  08:23
Anto, avec toute la quantité de speed que tu as pris, c'est pas étonnant que tu aies des hallus...


mais les extratereste ,c'est la premiere fois que je n'ai pas pas reconnue si c'étais des hallucination ou des lumiere thinking c'étais des lumieres qui fesait des cercles vraiment rapidement a une tres grande distance , comme pas vraiment des hallu


#4
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2014 à  09:15
ben c'était peut-être vraiment des ovnis alors, qui sait! Tu as peut-être pas halluciner...


Salut Antho,

Et oui nous ne sommes pas seuls dans l'univers...

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=ALjuR-SKUiI
 

En europe on a peu de phénomènes dans ce genre, mais les crops circles en Angleterre


#6
sphax
modérateur à la retraite
11 juillet 2014 à  09:50
t as pas un gros centre de boite de nuit près de chez toi ?
près de chez moi on peut observer des lumière faire des rond dans le ciel , c est de gros projecteur pour attirer les clients (ici avec des potes on appel ca le procédé de la mouche...)

;p sphax


j'y ai pensé au club mais c'etais des lumiiere d'un eclairage que j'avais jamais vu , comme pas des lumiere humaines


#8
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
11 juillet 2014 à  12:20
Salut Mec

Si tu es juste un gros TROLL venu te foutre de nous (désolée pour les insultes mais ça suffit là ) merci de passer ton chemin...

Tu sais comment je te vois ?

Un gros gamin de 15 à  20 piges qui à  mon avis prends bien de haut ces "sales tox" qui ont monté un forum d'ENTRAIDE


Oui parce qu'ici on s'ENTRAIDE, on est là  pour avoir des conseils, parler de notre mal être ou de notre bien être face aux drogues, qu'on assume ou pas, ici c'est notre lieu d'ECHANGE à  nous parce qu'on ne peut pas en parler en PUBLIC


Tes posts ne riment à  RIEN ! Tu veux uniquement suscité nos réactions parce que tu n'as rien d'autre à  faire de ta vie, mais c juste VEXANT que tu te moques de nous comme ça !


A mon avis t'es quelqu'un qui dans la vie ne prends aucune drogue, et tu MEPRISES ceux qui en prennent ! C ça ou pas ?


Et puis désolée mais même si c'est vrai tes histoires, tu dois être sacrément attaqué avec tes doses de cheval, d'ailleurs t'es même peut etre un vrai CHEVAL en fait...
Ah quoi que, nan, un cheval c'est quand meme plus intelligent que ça, et puis ça écrit mieux.





Encore DESOLEE de m'être énervée mais là  pour moi c quelqu'un qui se moque de nous et ça me fout les glandes


En meme temps Mogwaï, le yop en IV et les rails de camembert ça atteint bien les neurones....
Allez, calme toi ma jolie, Anto machin douze mille n en vaut pas le coup
          drogue-peace


#10
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
11 juillet 2014 à  13:39
Je sais t'as raison sad Mais ça me met en rogne qu'on se moque de nous comme ça... parce que y'en a déjà  eu ici et y'en aura encore... On le mérite pas...

Bon au moins il nous aura bien fait rire avec son histoire de YOP

"Quoi ?! t'as craché dans mon YOP?!"

(D'ailleurs, je me suis toujours dit mais MERDE toute leur campagne de pub est basée là  dessus et en + ça marche...Mais pourquoi... pourquoi ?! neutral )


Nan mais sérieux, après tous les conseils et réponses sérieuses qu'il a eu, il n'a jamais commenté un seul de nos commentaires, aucune utilité a ses posts sinon exister parcequ'on parle encore de lui = c'est un troll!
Et c'est pas faute d'avoir voulu le comprendre et d'avoir été sérieux avec lui et pour lui!

Anto, réponds au moins aux questions! Ça sert a quoi d'être sur un espace d'échange et que tout aille dans un sens?
De toutes façons je reste persuadé que tu es en troll.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS