je me défonce mais en plus lèger au'avant cet une petite victoir 



Je suis maintenant seul jai kitter mon ami avec qui ça ne fonctionner plus et meme si dans mes derniers post j'étais pas mal deprimé . Je me dit que je dois constater les choses positive et pas que le négartif.

Malgré ma prise intensive de came de speed de cocaine le tout mélanger au benzo et a beaucoup d'alcool. Je me suis bien calmer je pense qu'il éyait temps souvent jai envie de craquer et de me dire aller 1meuge 3 bon allu et ça m'évaderai j'oublierai mes problème et surout ma defonce celle que je préfère car l'effet de la came c'est ou plutot je devrai dire un halleluia dans ma vie de "merde" je c'est qu'il ya toujours plus malhereux que çoit et dans des situations bien pire .

ça vas faire bientôt un mois que je suis sous tso et jai craqquer 2fois sur un after de speed .

Par contre ma consamation de joint a augmenter mais ça me détends . j'avoue aussi que j'abuse sur les benzos surtout sur le valium 10mg et le serestat 50mg le soir pour dormir je peux monter ca depend des jours de 10a 12 benzos.

Ce soir je pense que je vais passer une bonne nuit en tout cas je l'espère meme si kan je me léverai demain matin je serai toujours seul chez mais ça vas etre une question d'habitude .

Merci a ceux qui m'auront lie

Catégorie : No comment - 18 juillet 2014 à  00:10



Commentaires
#1 Posté par : Cyaan 18 juillet 2014 à  00:45
Contente de lire ce message encourageant smile

Continue comme ça & ne lâche rien, tu es plus forte que tu ne l'imagine smile

Bisous

 
#2 Posté par : petiteangetriste59 18 juillet 2014 à  00:49
Merci cyaan c vrai que j'essaye de voir le coter positif car il y tellement de chose récemment de négatif qui ont lieu dans ma vie donc ça m'aide à  me rappelé pourquoi aussi ke me bats même si je t'avoue que selon les jours et les moments de la journée je craque un bon coup et après ça vas mieux

Bisous cyaan

 
#3 Posté par : Cyaan 18 juillet 2014 à  01:49
Nous sommes simplement des humains, nous avons tous et toutes nos moment de craquage en fonction de nos propres expériences, mais l'essentiel est de pouvoir se recentrer sur le positif dès que possible.

Allez, tu es sur la bonne voie continue comme ça :)

 
#4 Posté par : petiteangetriste59 18 juillet 2014 à  01:54
Je ne c'est plus quoi te dire à  part encore merci cyaan bisous bonne nuits.

 
#5 Posté par : benzoboy 18 juillet 2014 à  02:22
la volonter est dure a avoir mais une fois qu'on la c'est partit tu peu reussir tu pedale pour monter la pente !

 
#6 Posté par : Ricoson 18 juillet 2014 à  10:30

j'abuse sur les benzos surtout sur le valium 10mg et le serestat 50mg le soir pour dormir je peux monter ca depend des jours de 10a 12 benzos.

Fait gaffe "ptitange", 120mg de valium (Diazépam) + TSO + Alcool......
Zyva pas faire une bavure avec les Benzodiazépines.
Je sais que leur tolérance est infinie (trop bien placé pour le dire), mais cela n'enléve rien aux "risques".

Faits en sorte que PA puisse te lire longtemps :)

Rico.


 
#7 Posté par : petiteangetriste59 18 juillet 2014 à  19:24
Rico

d'abord merci de t'entendre me dire que je doit fair en sorte que PA me lisent très longtemps . Ce site me donne beaucoup et j'èspère en faire de même avoir un endroit comme PA ou l'on puissent s'exprimer sur ce que l'on vie sur nos experience , sur notre histoire personelle avec les produits sans avoir peur d'être jugé ou mis dans une case "toxico" que la famille évite le plus possible.

Tu as a moitié raison et a moitié tord de tinquiété avec ma consommation de benzo combiné a mon tso et a l'alcool mais j'ai comme on dit une bonne tolèrance aux produits meme si j'avoue j'ai fait des od dans le passé a justement avoir trop pris et mélanger trop de choses et je ne voudrait pas que ça recommence c clair que finir aux hurgences en réanimation y a plus chouette et chèr payé pour une défonce extrême dans un moment de gros craquage nerveux !!!


Ce matin j'ai eut l'agréable ou désagréable c compliker dans ma tete sur cette situation d'entendre a 7h45 ma sonette sonner sans arret c'était mon ex il ma mitonner une histoire de chargeur de téléphonne vide et il savait pas ou aller donc il ma demander de charger son tel ça fait une semaine aujourd'hui que l'on est séparer .

Il m'a donner de la fume pour comme il a dit et ça ma interpeller le dédomagement. de quoi il parle quel dedomagement celui d'avoir laisser chargé son tel c a y rien comprendre.

Pour une fois cette aprèm je n'ai pas serrer dans ma tete jai pris mon tso jai fumer un bdo et pris ma dose de benzo que tu considérerai comme excessive !


Merci a toi de m'avoir lu et allez drogue-peace les gens !!!

Remonter

Pied de page des forums