Blogs » Tomboy » 

Tester la MDPV en IV?Cherche témoignages sur ce mode de conso précis 



Bonsoir à  tou-te-s,
j'ai acheté 1 gramme de MDPV et j'aimerais la tester en IV. Il y a très peu de trip report sur ce produit. Les quelques expériences relatées font plutôt pencher la balance du côté: non vas-y, laisse tomber, essaye pas...Mais certains témoignages attisent ma curiosité car ça a l'air quand même puissant, surtout en IV.
Si vous avez essayer pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp? Histoire de m'aider à  me décider: est-ce que j'essaye en mode IV ou pas?

J'ai besoin de votre avis et de vos retours d'expériences.

Encore une fois, j'ai bien été voir sur les discussions sur le sujet mais elles sont relativement réduites, donc si je pouvais avoir un peu + d'infos sur le sujet, ça m'aiderait beaucoup. Aussi quel dosage vous conseillez. A savoir que je suis très tolérant aux stims, même si je sais que ça n'empêche pas les accidents....

Merci d'avance pour votre aide et vos infos!
Bien à  vous!

PS:je suis aussi en train de consulter les autres sites existant pour avoir un max d'infos.

PS n °2:pour rester honnête avec vous: je pense pas que ça m'empêchera d'essayer (ne serait-ce qu'à  toute petite dose) mais c'est important pour moi d'en connaÎtre tous les risques et de savoir à  quoi m'attendre.

Catégorie : Trip Report - 21 juillet 2014 à  19:58

#MDPV



Commentaires
#1 Posté par : Anonymousse au chocolat 21 juillet 2014 à  20:54
Salut Niglo.

En fait je pourrai pas t'aider sur les doses I.V vu que je ne connais pas cette R.O.A.

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le seul R.C qui m'a amené a l'hosto.
Un beau w.e aux urgences dont une bonne partie en salle de déchoque (je suis pas sur que ca s'écrive comme ca).
Et j'ai finit par sortir en signant une décharge car le personnel hospitalier a vraiment été odieux, mais bon passons ca n'a rien a voir avec le sujet.

Il faut dire que j'avais merdé aussi, 800mg en 4 jours (en nasal)

Niveau craving et effets secondaires c'est 100 fois pire que la Meph/3-MMC/Naphyrone/4-Mec. Pour un plaisir bien moindre en plus...

Le pire c'est la vasoconstriction, j'ai finit avec les mains pieds et oreilles bleues (et la teub noire eek oui oui j'ai bien dit NOIRE!!!)

Bref je me doute que tu testeras quand même, mais soit prudent...

 
#2 Posté par : Niglo 21 juillet 2014 à  21:14
Merci Yoshinabis pour ton témoignage! Effectivement, ça calme! si j'essaye ça sera en petite quantité, c'est clair. Tu as du flippé grave aux urgences! Personnel hospitalier odieux avec les UD, je connais bien ça...je suis désolé pour toi...
Encore merci de me prévenir, c'est clair que ça me calme......

 
#3 Posté par : sud 2 france 21 juillet 2014 à  21:22
je n'ai pas testé, mais j'ai lu 1 TR sur ce produit en IV: petit petit flash rappelant celui de la C, puis....plus rien....'d où craving avec augmentation exponentielle de la dose dans l'espoir de sentir qquechose de mieux, qui apparemment ne vient jamais...Mais je me trompe peut etre, qui sait, peut etre quelqu'1 te dira-t'il le contraire...

 
#4 Posté par : Niglo 21 juillet 2014 à  21:25
merci sud 2 pour ces infos, ça rajoute de l'eau à  mon moulin! Merci!

 
#5 Posté par : Anonymousse au chocolat 21 juillet 2014 à  21:30
Pour info je me faisait des traits de 4mg au début et suis rapidement monté a 10mg, puis peu de souvenirs car je me suis laissé emporté par le craving et j'ai bien débloqué donc je ne saurais être plus precis.

Ce qui est sur c'est les 800mg en 4 jours!

Mais en I.V ca doit pas faire beaucoup a doser.

Erowid dit:                          Et perso je suis assez d'accord avec ces chiffres.
MDPV doses                       Je ne sais pas si il est possible de faire un relationnel
Insufflé                             pour en déduire une dose I.V.
(Provisoire)                        Apparemment peu s'y sont frotté via cette R.O.A.
Seuil    
1 - 3 mg                            Je sais je suis chiant mais il n'est pas trop tard pour
Lumière                             faire machine arrière.
2-5 mg                              Donne de tes nouvelles en tout cas si tu tente le coup
Commun                             quand même.
De 5 à  11 mg                     Perso ca m'inquiète ton idée d'I.V avec ce prod.
Fort    
10 - 20 mg
MDPV doses
Oral
(Provisoire)
Seuil    
2-6 mg
Lumière    
4 - 10 mg
Commun    
8-15 mg
Fort    
12 à  25 mg
MDPV doses
Rectal
(Provisoire)
Seuil    
1 - 5 mg
Lumière    
3-8 mg
Commun    
6 - 12 mg
Fort    
10 à  25 mg

 
#6 Posté par : Niglo 21 juillet 2014 à  21:38
Merci d'avoir fait l'effort de traduire erowid pour moi, c'est sympa!Qu'est ce qu'ils entendent par "lumière"?
Malheureusement ma balance de précision ne fonctionne plus, donc j'avais prévu d'en mettre une micro pointe dans la cuillère pour commencer. Un petit chouillat de rien du tout.
Je vous tiendrais au courant et je ferais gaffe, promis!

 
#7 Posté par : Spasm 21 juillet 2014 à  21:47
à  mon avis "lumière" c'est une mauvaise traduction pour "light", qui dans ce cas signifie plutôt léger.

 
#8 Posté par : Niglo 21 juillet 2014 à  21:51
ok merci,ça paraît plus clair comme ça!

 
#9 Posté par : Anonymousse au chocolat 21 juillet 2014 à  21:52
Ben j'ai rien fait c'est google qui traduit pour moi. (je suis nul en anglais)
D'ou l'erreur, le lumière c'est "light" donc "léger" plutot que lumière lol.

Mais sans balance c'est du suicide Niglo!

Je connais pas l'I.V mais j'aurais dit (peut être a tort) que le dosage est moindre qu'avec les autres R.O.A.
Et si c'est le cas, imagine comment tu vas faire pour doser 1mg ou moins?

EDIT devancé par Spasm pour la lumière wink
Et merci google traductor :p

 
#10 Posté par : melodynelson 21 juillet 2014 à  22:51
Putain ca fait peur ton truc Yoshinabis!!
Pas du tout du tout envie d essayer!
Gaffe a toi Niglo punk2

 
#11 Posté par : Niglo 21 juillet 2014 à  23:30
je vais essayer de ma faire prêter une balance...sinon je mettrais une micro pointe à  l'aide d'un couteau pointu, je devrais éviter le surdosage...C'est sûr je serais pas au mg près mais je pense pas que je me mettrais pas en surdose, je vais faire super gaffe!

 
#12 Posté par : Niglo 21 juillet 2014 à  23:31
merci mélodynelson pour ton message! Comment vas tu?

 
#13 Posté par : cobalt 21 juillet 2014 à  23:49
salut niglo
fait gaffe a toi avec ca je connais quelq un qui a fini au urgence et a failli grevé et c était pas iv c était des trace après je c etait pas comment ca c est passer mais je c est que c était de la MDPV 
surtout que le mec etait pas un débutant et si il y avais pas u quelqu’un avec lui je c est pas si il serais encore la 
alors fait attention a toi 
amicalement cobalt

 
#14 Posté par : melodynelson 21 juillet 2014 à  23:52
Ca va plutot pas mal...enfin ça pourrait etre pire merci-1
Fais attention a toi mec.
Bises fume_une_joint

 
#15 Posté par : Niglo 22 juillet 2014 à  00:14
Merci cobalt pour ton témoignage, ça me fait encore + flippé!

Mélody, tu veux en parler en mp?je suis dispo si tu veux!avec plaisir!hésite pas!

 
#16 Posté par : psychocrack2 08 août 2014 à  18:34

yoshinabis a écrit

Il faut dire que j'avais merdé aussi, 800mg en 4 jours (en nasal)


Le pire c'est la vasoconstriction, j'ai finit avec les mains pieds et oreilles bleues (et la teub noire eek oui oui j'ai bien dit NOIRE!!!)

quand je vaporisais 1 gr pen 24heurs environsje n'alais pas au urgence,j'avais juste une bite de shtroomf, pas black o0

mais le craving était insurmontable et ma tolérance aussi

impression perssonnelle à  prendre avec de gosse pincette: la vappe donne moins sur le physique en terme de  , mème quantité, vapé/sniffer en revanche la vapeurs multiply le craving, et j'ai l'impression que niveau psycho, ça tape plus que le sniff


je soupscone la mdpv une foischauffé et sous forme de vapeurs (ou même carrément la gouté , rouge) d'etre transformer en un prodiuit dérivé,
en tout cas je déconsseille fortement la vape de cette molécule hcl= non vaporisable en théorie


 
#17 Posté par : Anonymousse au chocolat 08 août 2014 à  19:13
Moi c'était en sniff, après tu es peut être mieux conçu que moi coté vasculaire Psychocrack.

Mais la ou vous me faites flipper toi et Niglo c'est sur le dosage, 1g en 24h!!!! eek
Encore avec de la mmc ou de la mec je dit pas, mais avec de la PV...
Je dit pas que c'est pas vrai hein^^ mais c'est flippant...

Bande de Lamentin.... wink
Reputation de ce commentaire
 
tu m'éttone , maintenant je broute des algues!!!

 
#18 Posté par : psychocrack2 16 septembre 2014 à  12:44
en même temps j'avais pour ma part, une tolérance très élever qui augmentait au fur et à  mesure des rushs, donc ceci explique cela!

 
#19 Posté par : PSYCHOCRACK 28 mars 2016 à  13:18
je viens de comprendre purquoi yoshi, avais une bite noir et pas moi, c'est la vasoconstriction qui est additionné à  chaque dosage, et aussi le fait que je tapais des grosse dose, du coup la tolérance augmentait plus rapidement.

  • Psychoactif 
  • » Blogs » Tomboy 
  • » Tester la MDPV en IV?Cherche témoignages sur ce mode de conso précis

Remonter

Pied de page des forums