je repart en live et fait n'importe quoi

Catégorie : Sevrage
23 juillet 2014 à  19:16
1 2

Salut à  vous tous ds mes derniers post je vous ai détaille les moments difficile qu'elle je traverser.  j'ai pas mal poster discuter avec d'autre personne je pense à  toi cyaan.

J'ai suivit vos conseils j'ai définitivement couper les ponts avec ma mère.

Malgré les relancés incessante de mon ex qui sont à  la limite du harcèlement j'ai réussir à  passe me retomber dans son piège.
Il a était loin genre samedi mon ex mapel, et me dit j'ai cc si tu veux je passe chez toi.

Moi dans mon optique de m'en sortir et savant que si j'accepterai pourquoi lui ça aurai voulut dire que je le reprenait.
Je lui ai dit Nan jai eût droit à  des insultes comme d'habitude.

Toujours en suivant vos conseils jai recommencer à  sortir de cher moi un vrai pas de géant car depuis des mois je rester chez moi enfermer.
J'ai un poste d'enfance qui compte beaucoup pour moi. Elle avait aussi des problèmes Dc elle a besoin de s'aérer la tête comme moi.

On Et allé à  la plage, en Belgique,  on se voit tous les jours. Franchement j'étais trop bientôt partit pour réussir à  traverser ma séparation de mon ex et la rupture avec ma mère.

Comme je vous avez dit je voulais un chaton. Je laisse eut hier il a deux mois il est trop chou calineux affectueux j'en suis complètement gaga. Lol. Je l'ai appelé éden. Enfin bref tout aller bien jusqu'à  hier soir.

Je vous explique mon exemple et très porter sur le sexe mais à  un point qui peux taper une crise si je refuser qu'on le fasse mon ex ma delà  frapper plusieur fois et il y eut des cas de coupure ds mais gueule parce-que on l'avait pas fait de là  journée !!! J'ai accepté trop de choses parce amour.
Pour bien vous-même expliquer je lui ai demander hier matin si Île pouvais m'accompagner en voiture pour acheter tout ce qu'il fallait pour mon chaton il a accepté.

On a passé toute la matinée ensemble et il étai vraimen gentil on a même tapée des barres j'avoue que ça m'a fait plaisir de le revoir j'ai ou plutôt j'avais encore des sentiments pour lui.

Hier soir vers 22 h il me phone bourré et il me dit je suis à  bout.
Je lui demande pk il me dit que il en peu plus Dc j'insiste et la ce connard il me dit jean peux passée et on fait. Vous voyez de Koi je parle.

Comment j'ai serrée il voulait en gros venir se vider !!! Bordel il n'a pris pris pour une putain. Je l'ai insulté et après il ose me dire que moi j'ai profité de lui alors que le gars c'était mon mec il a vécu chez moi 3 mois il a pas payer un loyer ou une facture wtf ???? Enfaite après Île ma fait comprendre que il m'avait rendu service leur matin du coup il voulait avoir un récompense mon c.. censored j'ai pas assez de mots

Faut savoir que ce mec et mon premier amour on et rester 4 ans et demi avant que je le quitté car il avait taper trop fort.
J'ai voulu lui redonner une chance et je voulais y croire.

Je suis blazer je me rend compte qu'il ne m'a sans doute jamais aimée que jetai unes sorte de poupée gonflable surpris

J'ai pris 15. Benzo hier être j'ai réussir à  dormir que de 3 h à  6 h 30. Ma pote et venu elle ma rouler un bdo direct.
J'ai étai comme d'habitude chercher mon tso.

J'ai qu'une envie m'arracher le cerveau, j'ai étai au médecin car j'avais plusieur de benzo j'ai eu un remplacement qui me connaissais pas je lui a dit que jetai sous subu 10. Mg alors que moi. C. Suboxone 10mg. J'ai dire que j'en prenait 6 valium par jour 4 serestat 50. Un imovane et du theralene. Et il m'a tout donné sans broncher jai l'habitude de beaucoup de benzo je suis déjà  monter à  plus que ce que hé vous ai dit.

Mais le subutex il m'a fai ordonnance pour 28 jours j'ai eut toute l'es boÎtes 4 boÎte de. 8 et 2. BoÎte de. 2

J'ai pris mes 10 mg suboxone ce matin et il y une heure je me suis fait une belle trace avec la moitié d'un de 8. Pas eut la montée aussi puissante que j'aurai voulut l'a je vais taper l'autre moitie Dc 4 mg et un. De. 2 mg.

Je pense que je vais tenter mon premier fix au subu demain quand j'aurai étai chercher un. Steribox !

Voilà  jetai bien partit est la je me retrouve profondément blessé et humilié et j'ai assez de narco et de benzo pour m'envoyer au septième ciel !!

No stress je veux pas mourir je veux avoir une defonce extrême et oublier ce gros salopard.

Jai une question se je tape ce que j'ai prévu ça me fera 20mg de buprenorphine est ce trop ? Ou Jr peux encore taper un ou deux subu de deux mg. ?

Voilà  dsl encore une fois pour le pavé.

P À T



Commentaires
#51
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
25 juillet 2014 à  18:05
OK, j'attends tes mp et je me ferais un plaisir d'y répondre! si je peux t'aider...c'est l'essentiel!
à  bientôt donc!
bises

niglo

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS