Blogs » TankGirl » 

Aiiiie, bordel!! 



J'ai mal!!! demon1

  Putain!!!
 
   A peine, une pseudo nuit et j'me réveille comme si j'avais fait la guerre!!mad (Avec, ou contre "Qui", ça  c'est un mystère... Ou pas...) tongue

   Juste le post de la complainte:
                   pasdebol

   En + de mes habituelles douleurs (dorsales + genoux....)

   J'peux à  peine  bouger le bras gauche et j'ai Le "truc" qui me sert de sein (après 3 opés) qui me démonte la face, sévère!! surpris

  -->Vive la journée qui commence bien!! punk-headbang

(Heureusement...  Dans moins de 2h, j'dois être chez la remplaçante de mon doc, pour ma morph'= espérons que ça aide, pour une fois...)

   Bref, Je vous souhaite un meilleur début de journée à  tous, qu'à  moi!!


    DÉSOLÉE de polluer P.A. dès le matin...
(Enfin, ça dépend pour qui, le matin,hein....wink..)


  Mais, y fallait que je gueule cette fucking douleur...
Ailleurs que dans ma couette!!   mad


Amicalement.
T.G.

Catégorie : En passant - 25 juillet 2014 à  08:47



Commentaires
#1 Posté par : melodynelson 25 juillet 2014 à  09:47
Hello TankGirl

Ca fait chier que tu aies mal comme ca. Y a rien de plus terrible que de devoir assurer ta journee alors que dans ton corps c est Kaboul.
Ptit message de soutien punk1

 
#2 Posté par : TankGirl 25 juillet 2014 à  11:04
  -->Thank's!!

  J'suis allée, chez la Chiro, hier et j'pense qu'elle m'a démonté le sein, en faisant ses manips....

  J'en chie grave, mais c'est la vie.... (Un mal pour un bien, p'têtre?!!drapeau-blanc

Amicalement.
T.G.punk-headbang

 
#3 Posté par : lalouve 26 juillet 2014 à  09:24
ayeaye!
Ca va mieux dis nous?
Merde alors, ca l'air pas sympa...
sinon je dormi oui, somniferes valium pinard
l'estomac en vrac, mais ben, on peut pas tout avoir
donne de tes nouvelles stp!!!
plein des bizz

 
#4 Posté par : Niglo 26 juillet 2014 à  12:35
Je compatis grave à  tes douleurs. Je connais bien les douleurs chroniques qui te gâchent la vie...Mince, pas de chance avec la chiro, elle était pas censé te soulager à  la base??!
Sincèrement désolé pour toi et triste parce que tu souffres...J'imagine même pas à  quel point tu dois morfler! J'espère vraiment que t'en finiras avec tout ça et que tes douleurs diminueront (au minimum), voire carrément disparaîtront (dans l'idéal).
Bon courage pour gérer tout ça, je t'envoie mille ondes apaisantes!
Tiens nous au courant que ça aille mieux ou pas...
C'est que je tiens à  toi, moi, mince!!! ça me brise le coeur toute ta souffrance, ça devrait pas exister!
Allez tiens le coup, tu as tout notre soutien.
Amicalement, des bises,

niglo

 
#5 Posté par : angeplume 26 juillet 2014 à  15:00
Pensées et courage pour toi TankGirl.

 
#6 Posté par : petiteangetriste59 27 juillet 2014 à  14:48
Courage à  toi tankgirl.j'espère que â steur tu souffre un peu moin, vivre quotidiennement dans la douleur c'est pas une vie.

Je trouve que tu es une sacrée combattante pour arriver tant bien que mal à  vivre avec ses souffrances physiques.


J'espère sincèrement que les médecins finiront par trouver un traitement qui te soulagera.

Bisous à  toi.

P A T

 
#7 Posté par : lalouve 27 juillet 2014 à  15:36
Completement d'acc avec little angel!!
Par contre on se demande comment va?
J'espere que tu as fait la fete et tu roupille ,hein...
bizes

 
#8 Posté par : BoilingBlood 27 juillet 2014 à  18:17
Plein de courage pour ces moments difficiles!
J'aurais voulu te trouver une citation en rapport avec ta douleur, mais je n'en ai pas trouvé... L'idée est de rester comme tu laisses l'impression d'être, cad une battante malgré toutes les merdes (et tu t'es pas amusée a ce que j'ai lu depuis le temps!).
Merci de nous donner des nouvelles, et...courage!

 
#9 Posté par : pouety 27 juillet 2014 à  20:37
bon courage tank, suis de tout coeur avec toi. Normal que tu aies envie de dire ton ras-le-bol depuis le temps que tu en chies, je comprends !
Amicalement,

 
#10 Posté par : TankGirl 28 juillet 2014 à  07:17
Yep tout le monde!!salut

  -->W.E. oblige, beaucoup moins présente sur Psycho et beaucoup plus avec ma moitié.... tongue
(Qui, heureusement, me mets des coups de pieds au cul pour aller faire ds trucs cools, quand j'ai juste envie de m'assommer (et de siester) pour plus souffrir physiquement et arrêter de me torturer le neurone, accessoirement aussi pour me faire lâcher 3sec, l'idée qu'un bon gros pain de "speedball" arrangerait tout ça en 2/2 [certes brièvement, mais quand même!!])

  Sinon, énième nuit, quasi blanche, à  en chier et à  tenter de ne pas niquer tout mon traitement de la semaine en quelques heures, juste histoire de me foutre sur OFF, un peu...roll

  Enfin, les news sont les mêmes, même si les douleurs au niveau du sein, s'estompent pour redevenir celles qu'elles étaient à  la base.... mur

  Voilà , merci pour tous vos messages supers sympas!!
Ça fait toujours plaisir de se sentir moins seul(e) quand vogue la galère.... punk-headbang

  Amicalement.
T.G.

 
#11 Posté par : lalouve 28 juillet 2014 à  07:56
Ca fait plaisir de te retrouver salut

Cool si tu as passée un bon weekend avec ta cherie
Faut vivre un peu , c'est clair hehe
Je vais essayer de decrocher de PA un peu aussi lol
Je prends la route cet aprem punk1

Sinon, franchement ,les toubibs sont des gros trous des cul de te laisser suffrir comme ca!
C'est surement pas une generaliste qu'il te faut?
Sinon, j'en ai une a Paris, une merveille
Pas de bol ,elle est en vacances, j'ai du voir un remplacent aussi...
Bisouttes Tanky!
punk2

 
#12 Posté par : TankGirl 28 juillet 2014 à  08:28
Yep!!salut

  Nan, mais là , après le dernier plan de merde, que m'avait fait ma dernière censored de .M.T. (et où j'ai fini aux urgences pendant 3jrs....)


  -->J'suis suivie, maintenant, par=[/u] (Attention THE liste...)

_ 1 doc de ville qui fait les prescriptions et c'est tout!!
_ 1 adiccto' que je vois une fois tout les... pfffiouuuu.... (Pour réajuster mon dosage.) lol
&
_1 Doc, chef de service en soins palliatifs, pour coordonner le tout et éventuellement traiter certains trucs...
_1 Chiropractrice, pour des soins au niveau du dos...
_1 chirurgien orthopédiste, avec qui j'ai RDV au mois de septembre, pour mes genoux...
                                             +
_40 séances de kiné, que je suis censée faire en plus, pour les genoux...[/i] ce RDV.
                                              + (Niveau traitement...)
_"1G de Morph' par jour (qui ne me fait plus rien à  part m'éviter le manque)
_Des patchs de lidocaïne 12h/j (pour le dos)
_Du Valium 10mg (officiellement 4/j mais c'est rare que je soit à  si peu...)"

-->Voilà , en gros, le merdier.... drapeau-blanc

  Amicalement.
T.G. punk-headbang

Remonter

Pied de page des forums