ça y est je me décide à  tester la MDPV (avec la plus grande précaution

Catégorie : Trip Report
26 juillet 2014 à  17:43
1 2

ça y est je viens de craqué j'ai ouvert mon pocheton de MDPV et me voilà  parti pour tenter l'expérience. J'avoue avoir beaucoup d'appréhension suite à  vos témoignages d'effets très indésirables...Mais j'ai joué la plus grande prudence en testant d'abord une micro pointe en sniff, c'est dire que je flippe car je fais jamais ça, j'attaque tjrs direct en IV quand je teste un produit et jusque là  je n'ai jamais eu de gros problèmes en faisant comme ça...

Mais comme la MDPV a l'air très spéciale, je fais gaffe...

Pour commencer d'abord voici les infos de base pour mon TR:
je suis (tjrs) une femme en transition, je vous le précise car j'ai pas la même carrure qu'un vrai mec pour le coup et ça peut jouer....
je pèse 55 kg pour 1,62 m
produit: MDPV (méthylenedioxypyrovalerone , ouf il est long celui là !pas sûr de le retenir!)
Aspect:poudre blanchâtre tirant un peu sur le jaunâtre. Je rajoute: surtout mélangé à  l'eau, ça donne une flotte légèrement jaunâtre voire marron très clair.
Quantité: 1 gramme
Mode de conso principal: IV
Dosage:quantifié à  l'aide d'une pointe de couteau, pour le moment largement en dessous de 0,1. J'augmente très progressivement les doses jusqu'à  ressentir des effets satisfaisants.


17h06: je viens de tenter une IV tjrs avec une micro pointe (et je parle pas des vrais micropointes là !lol), l'équivalent d'une tte petite pointe de couteau, d'un couteau au bout pointu. Pour vous situer à  peu près la quantité. Je sais pas si ça vous aide à  vous rendre compte du dosage...Mais c'est la manière la plus soft que j'ai choisi, il en existe peut-être d'autres méthodes, si oui je suis preneur d'infos!
Je sais que j'aurais du attendre de racheter une balance de précision pour doser au mieux...mais j'essaye de faire au mieux, à  l'aide de mon couteau comme mesure, c'est déjà  mieux que complètement au pif...C'est aussi un moyen de pouvoir doser des petites quantités, en tout cas ça m'aide à  rester le plus prudent possible...

Sensation?Une toute petite montée très légère mais aucun effet indésirable. Tout va bien pour le moment.

Je vais augmenter un peu le dosage de mon IV, histoire de sentir quelque chose de plus actif. Tjrs pas d'inquiétude j'utilise tjrs mon couteau pour mesurer et je suis sûr d'augmenter vraiment tout progressivement sans risque d'un fix trop fort.
Je m'en vais le faire et je reviens juste après. J'espère ressentir des effets un peu plus fort que mon 1er, car c'était vraiment très léger...je suis pour le moment déçu car j'avais lu que de toutes petites quantités suffisaient largement. C'est peut-être à  cause de ma tolérance aux stims...Bref, je vous raconterais si je ressens une différence en augmentant un peu...A tt.



Commentaires
Ca va?
Fait gaffe stp...


Niglo

Je suis fière de toi pas parce-que malgré les avis défavorable que tu as eut sur les effets indésirables de l'a mdpv en iv.tu as quand Mme décider de testé mais ça je le comprends que trop bien c comme moi avec ma première iv d aujourd'hui rien n'aurai pu m'empêcher de le faire.

Tu as suivit test propres conseils que tu m'as donné tu n'as plus de balance, alors tu mesure avec la pointe d'un couteau très bonne idée.

Et surtout ce qui me rend fière de toi c'est que tu as tester par sniff avant ton iv chose que tu ne fait jamais ça prouve que malgré les fois où tu n'arrive pas à  gérer ta conso tu as était responsables et pris des précautions avec ce prod que tu ne connaissais pas.

Fait quand même gaffe si tu vois quand augmentant les dose. Les effets néfaste apparaisse promet mois de stopper.

Bisous et fait gaffe à  toi

P A T
Reputation de ce commentaire
 
fière de qq'1 car s'est fait 1 trou...no comment! ou alors provoc?s2f
 
Fière de toi ???


J'espère que tout va bien pour toi à  l'heure qu'il est !!
Donne des news hein, pas qu'on s'inquiète....


#4
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
26 juillet 2014 à  20:42
Merci petiteange pour ton non jugement et ton empathie mais ya vraiment pas de quoi être fière de moi parce que je prends des gros risques et en + j'en ai conscience. Je me suis encore laissé dépassé par l'appel tjrs si fort du produit, j'ai manqué de la moindre volonté et cette fois même, j'ai même pas essayé de faire des efforts et de me retenir pour plutôt aller me reposer car j'en avais besoin au bout d'un moment...

Je suis complètement inconscient, oui!! Et en plus de viens d'enchaîner 5 grammes de 4mec, 1 gramme de 4 fa et ce gramme là .
Comme si je me sentais obligé de faire tout ce qu'il ne faut pas faire,
et en + je potentialise les risques avec tous ces mélanges... Excuse moi de parler comme ça mais j'avoue là  que je m'énerve tout seul, je comprends pas pourquoi j'agis comme ça...surtout pour un acteur professionnel de la RDR comme moi, tu parles d'une cohérence...Je me mettrais des baffes tellement je hais ma passivité et mon impossibilité à  me maîtriser....

Je suis très fort pour bien conseiller les autres mais quand il s'agit de moi, ça ne vaut plus rien...Comme si tous mes principes auxquels je crois sincèrement en +, s'envolaient d'un seul coup de vent. Car le pire c'est que je serais capable d'avoir plus de volonté et de faire des efforts, mais je suis comme bloqué sur le mode inaction, je me laisse vivre parce qu'il le faut bien et je me laisse complètement allé en étant pas capable de surmonter mes faiblesses.

C'est pas moi ce personnage, j'ai changé depuis que j'ai goûté à  la méphédrone pour la 1ère fois, il y a pas mal d'années maintenant...J'ai l'impression que ces produits m'ont déglingué l'esprit et supprimer la force que j'avais avant. Je me retrouve aujourd'hui très fragile et émotif et à  la moindre galère, même pas grave, je m'écroule au lieu de me relever et passer à  autre chose comme je faisais avant. Et surtout je consomme encore + pour m'aider à  surmonter tout ça et me faire oublier l'instant de quelques soirées.

Si je pouvais je sais très bien que je serais retombé dans une consommation quotidienne de produits, pour supporter chaque journée en m'apportant une bonne béquille. Heureusement que mes finances me mesurent un minimum, car je serais plus qu'une loque, à  la recherche éternelle du bon flash mais que je retrouverais plus à  cause de ma tolérance augmentée suite à  des consos quotidiennes!

Je peux quand même un peu me rassurer, j'en suis pas là  heureusement mais je sens que ma santé en prend un coup, je me remets de moins en moins de mes sessions et certains effets secondaires subsistent longtemps, quasi tout le temps même...Comme des tremblements incontrôlés de tout le corps, des crampes très douloureuses à  une jambe qui m'handicapent pas mal, des problèmes de langage de plus en plus souvent, ce qui est un gros problème pour mon boulot!
Je vous raconte pas quand je dois répondre au téléphone, alors que j'ai un fort bégaiement qui s'installe...Les gens doivent se demander où ils sont tombés! Puis il m'arrive de pas arriver du tout à  m'exprimer, je bug, les mots ne sortent pas ou alors ils sortent trop vite et je me fais tjrs pas comprendre...Heureusement ça vient de passer, j'espère que ça va durer.

J'avoue que je flippe pour mon avenir, si ces effets indésirables devenaient irréversibles?ça peut tout à  fait arriver, comme un peu quelqu'un qui est resté perché...ça se rejoint un peu...J'espère que j'aurais réussi à  me modérer avant que ça arrive et que je vais arriver à  prendre un peu plus soin de moi. Mais vous voyez même tout ça ne me calme pas alors que ça devrait! C'est le début de la sonnette d'alarme...

Car je me néglige, puisque je ne me supporte pas, pourquoi, et pour qui, faire des efforts finalement?Il me manque cette étincelle qu'on a tous en nous, notre raison de vivre en fait, ce qui nous permet de tenir...ça me fait penser à  cette histoire de résilience qui dit que certaines personnes ont acquis des forces supplémentaires pour gérer les problèmes, même graves qui peuvent nous arriver dans toute vie. Certains ont cette capacité, ils arrivent à  vivre sans répercussions sur leur vie, comme si ces problèmes leur passaient facilement au dessus et ne les atteignaient pas. Qu'est ce que j'aurais aimé être résilient!Mais on est pas tous égaux face aux difficultés...

Pour ne plus me faire bouffer et me gâcher la vie pour des problèmes que j'ai encore ou pour ce qui m'est arrivé dans le passé...J'aimerais vraiment arriver à  enfin prendre du recul et à  accepter mon passé et réussir à  juste le considérer comme des épreuves qui m'ont forgé et m'ont au final tjrs appris.
Je devrais tourner la page et positiver ma vie, car même les mauvais moments apprennent beaucoup sur la vie et le monde. J'ai réussi récemment à  lâcher un peu de tout ça à  ma psy, ça m'a soulagé et devrait me suffire à  réagir et m'aider enfin à  accepter, mêmes les pires des galères peuvent être surmontées et je devrais relativiser en donnant moins d'importance à  ceux qui ne le méritent pas et qui m'ont fait beaucoup de mal.

Depuis le temps je devrais enfin oublier et ignorer ces gens là , comme s'ils n'existaient même pas. Seulement ils continuent à  me détruire alors comment les ignorer enfin? Je me répète mais en + je leur donne de l'importance en continuant à  subir leurs actions et jugements. C'est leur donner beaucoup trop d'honneur! J'ai bien conscience de tout ça mais je trouve pas la clef pour en sortir enfin...

Mais voilà  que je viens de vous raconter ma vie, mes états d'âme, j'ai écrit un pavé en +. Je vous prie de m'excuser et désolé si pendant tt ce temps vous vous êtes inquiété...

Merci d'avance à  ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout et bon courage pour arriver à  me suivre car j'ai enchaîné les sujets..Peut-être que ça aidera certains à  mieux me comprendre, ainsi qu'à  accepter mon comportement même s'il est nul...

Comme quoi la MDPV malgré les faibles effets, m'a rendu super speed. ça m'a donné envie d'écrire d'un coup et soulager un peu mes galères sur l'écran...comme une envie soudaine de me confier un peu + à  des gens qui me jugeront pas, du moins j'y crois (au non jugement)...
Je sais qu'ici j'ai le droit de me lâcher un peu, c'est mon espace que je partage avec plaisir et aussi avec besoin.

Car votre soutien, rien que ceux qui lisent mes posts, est très important pour moi. Votre soutien m'aide à  mieux accepter ma vie, il est devenu presque vital pour moi. Et je dis pas ça pour vous inciter à  m'envoyer votre pitié ou pour me faire plaindre, je m'en contre fiche de ça, je vise pas non plus le plus grand nombre de commentaires sur ce blog, j'attends juste un peu de compréhension et s'il peut y avoir de la bienveillance aussi, je suis pas contre!C'est aussi une belle forme de soutien et d'aide et un peu d'amour (avec un grand A) ne fait pas de mal non plus!

Bon j'arrête de vous saouler, je vous raconte pour la MDPV dans un commentaire ci-dessous pour vous rassurer un peu et pour pas que vous vous inquiétez trop.

Merci de m'avoir lu et d'avoir apporté un peu d'intérêt à  mon histoire. J'apprécie beaucoup l'effort et le temps pris pour ça!

Allez, une fois n'est pas coutume...Je vous embrasse tou-te-s bien fort!
bien amicalement,

niglo

PS: Pour petiteange: t'inquiète pas j'ai pas mal pris ton message, j'apprécie ta gentillesse et ton intérêt pour moi. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais je ne pouvais pas accepter qu'on puisse être fier de mes conneries. Je représente la majorité des choses à  ne pas faire quand on consomme. Franchement, ya pas de quoi être fier d'être un contre exemple à  ne surtout pas suivre...je te dis j'apprécie ta bienveillance mais je peux pas te laisser dire ça à  mon sujet. Car si j'ai testé ce prod, c'est pas par courage mais par pure faiblesse, j'ai pas su attendre qu'au moins 1 journée passe...Et j'ai fait ça malgré tous les témoignages flippant sur ce prod, c'est presque juste de l'inconscience et rien d'autre!Tu comprends mon point de vue? Ne le prends pas mal encore une fois, c'est pas contre toi, je vois juste les choses différemment que toi. ça arrive...et c'est normal, pas de quoi en faire une montagne. Je te remercie quand même pour ta belle tentative de soutien et d'encouragements, ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps d'écrire tout ça pour me remonter le moral. Merci beaucoup petite ange!bien amicalement, niglo


Bonsoir Niglo,

J ai longtemps hesite avant de me decider a intervenir sur ton post.
Je ne t ai jamais juge, ni culpabilse...bien au contraire.
Mais la...whahou...tu veux finir comme Gofix ou quoi???
Desolee je ne peux plus lire tes posts.
Gaffe a toi mec.


Je suis vraiment pas doué pour apporter du réconfort, mais si je dois te dire une chose c'est :

Ne sois pas si dur avec toi même !


#7
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
26 juillet 2014 à  21:14
Spasm, la louve, petiteange et tous les autres qui me suivent soyez tout de suite rassurés. Tout va bien, je n'ai aucun effet indésirable. J'ai refait 2 fix en tout, le 1er était environ le double de la première micropointe, pas plus d'effets ressentis qu'au premier...Du coup je suis passé direct à  0,1 dans ma cup et là  j'ai commencé à  sentir une montée agréable mais rien non plus de transcendant...Par contre j'ai un sacré coup de speed après coup. Je vais encore faire une tentative en augmentant encore un peu plus, histoire de tester les effets. Mais à  mon avis mon prod est sous-dosé ou coupé. Car avec o,1 j'aurais du déjà  décollé d'après les expériences des autres, ça procure une montée ultra puissante d'où son danger.
Soit je me suis fait avoir, soit je suis trop tolérant surtout après ces derniers jours de consos, ce qui est pas impossible, ou alors c'est les 2 options auxquelles j'ai droit!

Ne vous inquiéter pas pour moi je vais m'arrêter d'augmenter les doses rapidement, je compte pas aller jusqu'à  0, 4 comme avec ma 4mec! Je garde en tête vos mises en garde sur ce produit!

Merci de votre intérêt pour ma situation et vos inquiétudes, même si elles me dérangent un peu, me touchent beaucoup. ça prouve que je compte pour quelqu'un, c'est un sentiment plutôt agréable et ça met un peu de baume au coeur! Mais je voudrais pas que vous vous preniez trop la tête pour mon cas, car malgré tout j'agis par choix et j'ai bien choisi de me passer des risques pris et des nombreuses mises en garde sur ce produit...Je mérite presque pas votre inquiétude et votre démarche de prendre des nouvelles de moi...J'ai une sacrée chance d'avoir du soutien malgré ma connerie! ça signifie que vous me jugez pas et c'est autant important pour moi. C'est une preuve d'empathie et de compréhension. Merci beaucoup tout le monde!

Bien amicalement,

niglo

PS: je continuerais à  donner des news, mon TR n'est pas encore terminé!


cool
drapeau-blanc


Niglo

Pour moi tu n'avais plus de 4 mec. Et. De. 4 fa alors l'a que lié que tu as pris 4. Ou. 5 gramme je ne c'est pluq exactement car j'ai lu tout ton post et cetai écrit en haut. Je retire de suite ce que j'ai dit pour moi il ne te rester que ton gramme de mdpv.

J'avais pas tous les éléments, et la je suis d'accord avec toi pour te dire que c'est n'importe quoi, tu t'es réellement mis en danger en mélangeant ces prod dont on ne saï quasiment rien en plus.

Il faut que tu fasse une pause même si ça vas être difficile tu y est arriver là  dernières fois. Les effets indésirables qui persiste après que tu ai éliminer les produits sont quand même flippant. Je ne connaissais pas grand chose sur les rc mais je c'est que c'est chimiques est moi j'étais pendant près de 5 ans dans des conso de speed énorme jeu pouvais taper 5 gramme voir plus par jour, jamais beaucoup aussi les exta même si je taper des bad
Et que je vomissait et ba je me disais c pas grave j'en ré gobé 3. Tu es plus âgés que moi mais tu es comme moi à  cette époque tu n'as plus de limite ou de notion des quantités. Tu vas mal alors tu te fait un fix pour oublier ça aussi crois moi je connais se defoncer pour ne pas penser à  son passé sur le moment ça marche mais comment tu dit ton corps devient tolérant vu la quantité que tu peux tinjecter dans ces moments où comme ce soir tu réalise pas que tu te met en danger.

Les crampes, les tremblements,les problèmes d'affichage élocution ça c des signes de ton corps tu doit être en mesure de les interprètes. Ton corps t'envoie des signaux d'alerte. J'ai vécu la Mme chose


La tu t'en rends compte je pense aussi que l'es rc ne doivent pas être bonne pour le coeur si c à  base damphetamines comme le SPEED.

Ça fait pas longtemps que l'on se connaît et je tapprexie beaucoup mais la faut que tu te dise stop. Ta besoin physiquement et psychologiquemen de faire une pause.

Tu le dit toi même tu est hyper sensible d'épuisement que tu prends ça.

Je c'est que c facile à  dire maïs que en réalité c beaucoup plus dur à  faire.

Voilà  quand je disais que jetai fier des toi j'en pensai que tu n'avais que tester la mdpv en petites quantités. Je tapprexie vraimen beaucoup et je m'inquiète pour toi.

Est ce que ta as déjà  penser à  une cure ?

Bisous et prends soin de toi

P A T


#10
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
26 juillet 2014 à  21:45

melodynelson a écrit

Bonsoir Niglo,

J ai longtemps hesite avant de me decider a intervenir sur ton post.
Je ne t ai jamais juge, ni culpabilse...bien au contraire.
Mais la...whahou...tu veux finir comme Gofix ou quoi???
Desolee je ne peux plus lire tes posts.
Gaffe a toi mec.

je comprends que tu sois dégoûtée de mes posts, et j'en suis désolé, c'était pas le but....Excuse moi si je t'ai choqué, c'est tjrs pas le but de mon blog. Au fond j'ai envie d'interpeller sur la puissance de ces produits et ce que ça rend capable de faire. Pour montrer aussi les mauvais côtés de ces prods, à  l'attention de ceux qui voudraient essayer, pour les mettre en garde sur leur puissance et au point où ça peut emmener...

Et pour ça je me contente de raconter la réalité et de pas vous mentir bêtement en vous faisant croire à  des efforts qui seraient inexistant... Et je sais que je suis pas seul à  avoir ce comportement, il se retrouve aussi chez d'autres consommateurs en solo comme moi, avec tjrs les mêmes produits, si ça peut leur montrer qu'ils sont pas tout seuls...

Puis je cherche aussi à  me soulager d'un lourd poids en postant ici, ça m'aide beaucoup et même si paraît pas, ça m'a fait comprendre certaines choses et m'a fait évoluer, même de façon minime...Et c'est déjà  ça de gagné!

Et bien sur que non je ne veux surtout pas finir comme gofix, sa mort me choque tjrs énormément et m'a beaucoup attristé, je l'appréciais beaucoup et on partageait les mêmes faiblesses.... Et je sais aussi qu'il abusait du même genre de produits que moi...Tu dois te dire que ça devrait me suffire à  me calmer. J'ai honte en te disant que non...

Et pourtant j'ai bien conscience de mes risques mais j'arrive pas à  réagir...Je ne sais pas comment expliqué ces abus que je sais dangereux...C'est plus fort que moi!

Dommage qu'on se recroise plus sur ce blog, j'appréciais nos échanges...
Dis moi honnêtement, pour quelle raison vraiment tu ne peux plus lire mes posts? Parce qu'ils te choquent?Que tu comprend pas? Que tu me trouves débile? Je serais curieux de savoir, juste pour comprendre ta réaction et ce que peut entraîner mes écrits...J'espère que tu me répondras une dernière fois au moins. Merci d'avance d'essayer.

Si j'ai pas de réponses et bien je te dis à  plus tard sur un des forums et sache que j'ai apprécié tout le soutien que tu m'as apporté jusqu'à  aujourd'hui...
Bonne soirée à  toi si on ne se recroise pas...


Je ne suis ni degoutee ni en colere ni choquee.
Et je ne t ai jamais pris pour un debile.
Je ne peux plus te lire, tout simplement. A mon sens tu cours droit a la mort. Et j ai pas envie de ca.


#12
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
26 juillet 2014 à  22:27

Spasm a écrit

Je suis vraiment pas doué pour apporter du réconfort, mais si je dois te dire une chose c'est :

Ne sois pas si dur avec toi même !

Merci pour ton avis! je pense pas être trop dur, je suis réaliste et reconnais mes faiblesses. Je pense qu'il faut savoir s'auto-évalué et avoir conscience des conneries qu'on fait. Je n'ai même pas exagéré en parlant de mon comportement inconscient et de mon manque de volonté, c'est la pure vérité en ce moment. Faut aussi savoir reconnaître les choses quand on déconne, je reste sincère avec moi-même et réaliste sur ma situation je pense.

Je ne cherche pas en faisant ça les blâmes ou les plaintes, mais juste un peu de compréhension, j'en ai grave besoin, je suis en carence presque! ça peut m'aider à  m'accepter un peu plus, et à  faire mieux entendre que mon comportement dangereux existe chez d'autres consommateurs de RC, qui consomment aussi en solo et sont tombés dans l'engrenage...Je ne suis pas un cas isolé et je veux faire comprendre la puissance de ces prods et leur potentiel hautement addictif,
si mes conneries peuvent empêcher à  des nouveaux de tomber dedans et même parfois un peu choquer tjrs dans le but d'éviter à  certains de prendre les mêmes mauvaises habitudes...Mon honnêteté aura été utile. J'ai choisi de raconter la réalité de mes sessions jusqu'au bout car j'ai fait le choix de la sincérité même si je prends le risque de choquer.  Je peux comprendre ces réactions, mon comportement peut paraître complètement absurde et incompris..

Je comprends que certains me jugent même si ça fait mal....car c'est mon gros pb de pas m'accepter, ce qui explique aussi une partie de mes abus...même si ça n'excuse pas tout, je sais, je ne cherche pas à  me justifier...

Enfin m'exprimer ainsi me soulage beaucoup et m'évite de partir en bad trip. C'est libérateur de pouvoir partager un aspect de ma vie avec vous, je sais que je suis lu et donc écouté et rien que pour ça je regrette pas mes écrits un peu cashs parfois...C'est vraiment thérapeutique pour moi ce blog. Et quand l'un d'entre vous me comprend, je me sens plus isolé et jugé! Car c'est vrai, je te l'avoue je suis très exigeant avec moi même, je me laisse rien passer, pas la moindre erreur et je me juge beaucoup trop....

Désolé encore pour ce pavé, je voulais te faire comprendre pourquoi je suis aussi dur avec moi-même et que j'ai quand même des raisons de l'être!

Merci à  toi de prendre le temps de lire cette longue réponse et merci pour ton soutien.
Bien amicalement,

niglo


Moi j'ai été choqué par certains propos de @petiteange:
"Tu as suivit test propres conseils que tu m'as donné tu n'as plus de balance, alors tu mesure avec la pointe d'un couteau très bonne idée. "

C'est violent quand même de sortir un truc comme ca sur un prod qui se dose a 5mg près.

@Niglo tu as pris ta décision en connaissance de cause et perso je ne te dirais rien.
(pas envie de te faire bader en pleine session)
Vu les doses que tu prends, soit c'est pas de la PV (ou coupée), soit tu es trèèèèèèèèès tolérant.

Dans les deux cas fait quand même gaffe...


Yoshinabis

Je t'ai choquer en quoi ? Je pense que c'est mieux que niglo dose avec la pointe d'un couteau puisqu'elle n'a plus de balance plutôt que de faire au pif. N'est-ce pas moin dangereux ?

P A T


Quelqu'un m'a dit une fois deja ; "Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais"
C'est une expression francaise, n'est pas?
C'est tres vrai pourtant, on sais ce qui est meilleur pour les autres mais pas pour nos propres gueules...

Tes sentiments que tu décrive si bien, je me dis, merde ,c'est mon cas, bordel de merde!
J'ai failli shooter a 17 ans une fois, mais j'ai flippé au dernierre moment, puis j'ai kiffé deja trop le sniff, ahhh, pour la vie big_smile
Donc des tons des amfetamines jusqu'a qu'on me presente l'hero ici.
Et c'etait toujours pour me motiver, me sentir mieux dans mon moi minable, me bouger le cul.

J'aimerai tellement pouvoir m'exprimer aussi bien que toi tu le fais.
et tu sais, je n'en arrive pas vraiment dans aucun langue, a 16 ans je me suis tirée de chez ex stalinistes d'e l'est en hollande pour y habiter 9 ans (ca va, la langue maternelle, mais de moins en moins,  c'est frustrant).
Et il y a 9 ans que je habite en France maintenant.

C'est clair, c'est inquiétant ce que tu fais, surtout que on sens direct que tu es quelqu'un de vrai et bien.
Mais qui a le droit de te juger? Tu ne fait mal que a toi meme (ca reste la faute de cette société et monde de merde bien sur, hehe)
Tu es un vrai et beau anar, quoi wink
Ca vaut de l'or.
Puis tu es la pour ceux qui ont besoin de soutien, et tu aide beaucoup, crois moi.
C'est peut etre un bon raison de se respecter mieux peut etre?
Pour le bonheur des autres lol

Allez ,plein des biz
ca a pris des années d'ecrire ca
a tant tot!!!!!!!!!!


#16
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
26 juillet 2014 à  23:03

melodynelson a écrit

Je ne suis ni degoutee ni en colere ni choquee.
Et je ne t ai jamais pris pour un debile.
Je ne peux plus te lire, tout simplement. A mon sens tu cours droit a la mort. Et j ai pas envie de ca.

OK, merci pour ton explication. Je comprends ta réaction et ne le prend pas mal, j'ai conscience de paraître comme quelqu'un de morbide vu mon inconscience. Mais je t'assure que je ne veux pas mourir, je maîtrise plus les choses, c'est tout. Mais je n'ai pas le sentiment de courir après la mort...J'aime peut-être bien jouer avec les limites mais je ne suis pas suicidaire...en tout cas plus aujourd'hui même si dans le passé j'ai déconné...J'en ai fini avec cet aspect de ma vie!
Faut aussi dire que le genre de produits consommé n'est pas innocent dans mon incapacité à  gérer. Je ne rejette pas toute la faute sur le prod, loin de moi cette idée, mais ça aide pas...Mais j'ai aussi parfaitement conscience de mes fautes et de mon rôle dans cette situation...J'ai juste perdu le peu de force que j'avais encore...Mais je désespère pas de la retrouver un jour, à  moi de trouver la bonne motivation!

ça me touche et en même temps ça me dérange que tu craignes ma mort, j'ai jamais recherché à  inquiéter à  ce point les gens, ou alors c'était pas volontaire de ma part. Encore désolé que tu penses ça et de t'apporter des craintes à  mon sujet...ça me renvoie en + à  la gravité de mon comportement qui peut laisser croire ce genre de pensées.

Sache que malgré tout, j'ai tjrs gardé une part de lucidité pendant mes consos et cette petite part m'a tjrs sauvé la vie et m'a permis de m'arrêter à  temps, à  chaque fois et encore maintenant. Mêmes si les quantités paraissent importantes, je sais que je peux encaisser (j'ai toujours eu une importante tolérance) et même si des fois je frôle avec la limite, je suis encore capable de stopper à  temps. C'est cette petite lueur qui m'a tjrs évité des accidents graves...

Je sais bien que personne n'est indestructible et que le risque zéro existe pas mais si ça peut un minimum te rassurer...
Bonne soirée et peut-être à  bientôt dans une autre discussion!


C'est plutot bien la question que tu soulèves @Lalouve.

Est-ce juger que de prévenir son prochain quand on le voit jouer avec un prod qui nous as nous même envoyé a l'hosto?

Est-ce juger que d'avoir peur quand on lis ce c'est plus safe de doser un produit a la pointe de couteau quand on as pas de balance? D'autant plus quand c'est un produit dont la dose seuil se situe a 3mg?
(pour info même en comptant le craving et la tolérance un sachet de 1g de MDPV contient au moins 120 doses)

Je ne juge pas perso, et Niglo pourra le dire je ne lui ai jamais cassé les couilles pour une conso avant que ce soit de la MDPV et j'ai des raisons persos pour ca.


@yoshinabis
je n'ai meme pas vue ce que tu a ecris precedament,
tous ce que j'ai ecris c'etait pour repondre a ce que niglo ressentait pour lui meme
car il a mentioné sujet jugement
Je suis autant avec lui qu'avec toi,
je m'inquiete bien aussi
mais laissons tomber peut etre de ne pas parler de quelq'un sur son propre blog
On a bien fait des conneries aussi, non?


Merde j'ai cru que tu disais ca pour moi!boulet
La honte^^
Bon ben fait comme si j'avais rien dit.

Cette petite sativa me rend parano comme un salopard, désolé!demon1fume_une_jointrasta


Ah, parano, je connais bien sur,
c ma vie
bizes et bon nuit
demon1


#21
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
27 juillet 2014 à  00:08
yoshinabis je comprend ta réaction vu ce qui t'aies arrivé avec ce prod et je confirme que le couteau n'est pas une méthode fiable, tu as raison de le préciser ici. Je sais que je viens de prendre de gros risques...J'ai été trop curieux et avais trop envie de consommer.
Mon prod est sûrement sous dosé vu les dosages de référence initiaux de la MDPV qui sont très faibles et difficilement quantifiables sans balance appropriée...Vaut sûrement mieux pour moi en effet...ça m'a peut-être sauvé la vie! Mais j'en rachèterais pas ailleurs, vous m'avez définitivement coupé l'envie de ma lancer dans cette molécule!

Je suis vraiment désolé si je vous ai inquiété avec ma bêtise...Merci quand même pour votre intérêt et votre soutien!

A +, j'espère dans des conditions plus positives dans notre prochain échange ici ou sur le forum

Amicalement,
niglo


#22
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
27 juillet 2014 à  01:20
Petiteange triste,
Petite explication, je n'avais bien plus de 4mec ni de 4fa que j'ai consommé ces derniers jours, j'ai juste enchaîné les consos mais je n'ai pas fait de mélange. Enfin bref, c'est pas important c'est clair que mon corps devait se reposer un peu avant de goûter la MDPV.

J'ai augmenté bêtement les risques en ne faisant pas de plus grande pause...je sais bien tout ça, mais on dirait que ça me passe au dessus, quand l'envie du produit est là ...

Je reconnais ma grande faiblesse sur le sujet et malgré les dangers je fonce tête baissée...
Je ne comprends pas moi même mon comportement même s'il existe plusieurs raisons qui aident pas à  faire l'effort de modifier mes consos. Il faut que je trouve la force de faire une bonne pause, au moins pour ma santé, mais je sais pas si j'y arriverais, sincèrement...Je préfère rester honnête avec vous et plus faire de belles résolutions en l'air comme j'ai déjà  fait plusieurs fois....

Je ne cours pas avec la mort comme on me l'a dit mais j'avoue apprécié les grosses défonces et ressentir des effets maximum. Si vous connaissiez ma tolérance, vous comprendriez pourquoi je donne l'impression de prendre de trop grosses quantités. Pour moi 5 grammes de 4mec, c'est pas forcément une très grosse dose pour moi, j'ai besoin de cette quantité pour obtenir un bon trip qui me convienne. Avant il m'arrivait de taper ces 5 grammes en une seule soirée, là  j'avoue que ça fait beaucoup...Mais aujourd'hui je les prends sur 3 jours, j'ai pas le sentiment que c'est un si gros abus au final. Mon problème c'est de rapprocher trop les prises...
Je laisse pas à  mon corps le temps de se remettre d'où sûrement mes effets secondaires prolongés...

Petiteange je sais que tu me juges pas mais que tu veux juste mon bien et je te remercie de vouloir prendre soin de moi, c'est adorable! Et ça m'apporte un peu de réconfort même si tu me mets en garde, je sais que c'est uniquement pour mon bien et je prends pas mal tes remarques...Je les comprends vu mes risques pris...Je pense même que je te dirais les mêmes choses si t'étais à  ma place! J'accepte vos mises en garde et vos conseils de RDR.

Comprenez juste que je suis dans une période de vulnérabilité et de grande fragilité, c'est aussi pour ces raisons que j'ai augmenté mes fréquences de prises ces derniers temps. J'ai l'impression que ça m'aide à  mieux traverser cette période et ça m'aide vraiment car ça me fait oublier tous les problèmes...Même si je sais que ça reste illusoire, car ça dure qu'un temps, après ya cette difficile descente et cette déprime. Et ça devient un cercle vicieux, je recommande pour aller mieux et ainsi de suite....Les produits sont de vrais compagnons de route pour moi, ils brisent ma solitude, ils sont devenus presque des bons amis mais qui ne parlent pas et c bien dommage d'ailleurs!

Ma relation avec les produits est très spéciale et très forte donc encore plus de difficultés à  briser cette fusion.

Oui j'ai pensé à  refaire une cure, ça serait la 3ème et je ne suis pas sûr que ça m'aidera, car je sais très bien comme à  chaque fois que dès ma sortie je replongerais. Je pense pas que des éducs de cure puissent m'aider à  gérer mes problèmes de fond car c'est par là  qu'il faut que je commence, si je veux modérer mes consos correctement.

Enfin bref je vais arrêter là  car j'ai l'impression de me justifier sur mes consos et de vous donner les bonnes raisons à  mon comportement. C'est pourtant pas ce que je cherchais, je voulais juste vous aider à  comprendre comment j'en suis arrivé là  et combien m'en sortir devient difficile....

Désolé si je vous ai encore saoulé avec mon long message....A la base je répondais surtout à  petiteange mais si ce post intéresse, tant mieux.

Ne t'inquiète plus petit ange, j'ai tjrs pas refait de fix depuis un bon moment, j'ai prévu d'en faire un petit dernier là  et après stop!

Merci encore pour tout, ton message, ton soutien, ta bienveillance...
à  bientôt ici ou sur le forum
bises

bien amicalement,

niglo


Salut Niglo

Même si tu es allé plus loin que prévu, j'espère que tu réussiras à  garder, ou retrouver, le contrôle.

Concernant le jugement : je pense qu'on peut juger de la dangerosité de ta façon de consommer ; mais on ne te juge pas toi, en tant que personne. On est plusieurs à  avoir traversé des moments difficiles, je pense. Et je suis pas passé loin de me foutre en l'air dans ces moments là  (involontairement) .

Si écrire t'aide, ça nous permet aussi d'avoir de tes nouvelles, donc n'hésite pas. Personne n'a envie que tout ça se finisse mal. C'est parfois dur d'être d'une aide quelconque via internet, mais si tu sens que tout part en couille, je pense que tu trouveras du soutien ici.

Bon courage, prends soin de toi.


#24
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
27 juillet 2014 à  05:03
Salut YLT,
je te remercie pour ton message qui fait du bien...Je me doute bien que mon comportement porte à  jugement, je peux le comprendre. Surtout qu'on est sur une plateforme RDR, donc certains se sentent le devoir de m'alerter même de façon un peu vive. Je ferais peut-être la même chose si je lisais un tel blog avec un comportement aussi border line,
je m'inquiéterais grave aussi et essaierait au maximum de lui faire prendre conscience de ses abus et ses dangers, en espérant le faire changer de voie.

Donc je comprends totalement toutes les réactions que je suscite.Même si dans certains jugements sur mes dangers, j'ai le sentiment parfois d'être incompris...C'est pas si rare les personnes dans mon cas, surtout depuis l'augmentation de la conso de RC. Et on peut pas nier que ça existe à  cause de plein de raisons, souvent la solitude et la conso de cathinones qui comme on le sait comportent un gros risque d'addiction...Mon choix de prod facilite pas une meilleure gestion, avec le fort craving, l'addiction rapide, la tolérance rapide...surtout en IV, c'est le mode le plus addict avec le plus fort craving. Même des personnes fortes pourraient se laisser emporter...ça peut arriver à  tout le monde de perdre les pédales avec ces prods et ça peut commencer dès les premières sessions, c'est une des addictions les plus rapides...

En général j'ai plutôt l'impression de gérer mes quantités prises. Le problème c'est que j'ai augmenté ces prises et le nombre de mes sessions sans attendre que mon corps se remette. J'ai le sentiment de plus gérer mes consos comme j'y arrivais pourtant avant...

Et j'avoue que ce soir j'ai fait fort en testant la MDPV juste après une session de 4mec...Surtout sans balance, avec des dosages approximatifs...J'aurais pu partir très loin si le prod était pas sous dosé par mon shop, j'ai eu de la chance...J'ai pas du tout réfléchi aux conséquences...Peut-être aussi que j'ai un peu tendance à  trop m'appuyer sur ma grande tolérance à  tous les produits, mêmes les classiques...Et je me sens intouchable du coup à  cause de ma certaine résistance, je crois trop qu'il peut rien m'arriver. Et je sais que je me trompe, car il y a pas de risque zéro...Un accident peut si vite arriver, c'est vrai mais j'ai pas envie de penser à  la mort, car malgré tout, je la fuis énormément! J'arrive pas à  me convaincre que ça peut aussi m'arriver lors de n'importe quelle session et quelque soient les quantités consommées.

Depuis que je prends des produits (depuis 20 ans), j'ai souvent été à  la limite de la surdose car je me mettais des sacrées défonces, avec le besoin de prendre des doses parfois 4 fois supérieures aux autres, et bien + pour les stimulants et amphétamines, je décuplais parfois les doses,
mais je m'en suis tjrs sorti sans aucune séquelle donc j'y crois tjrs à  tout ça, c'est pourquoi mes dosages entrent pas dans l'abus pour moi sauf quand je prend d'un coup 10 grammes! Là  c'est bien trop je suis d'accord, mais je tourne plutôt avec 5 grammes que j'étale sur 3 jours et plus sur une seule soirée comme à  une époque. Pour moi les risques restent donc limités d'où peut-être mon inconscience parfois.

Je crois que c'est ça le fond du problème, même si je connais bien la RDR et tous les conseils pour bien consommer, j'ai pas vraiment conscience de prendre autant de risques que ça...Je considère mes sessions comme normales en tant que bonnes défonces avec suffisamment de plaisir ressenti, si je commandais une plus petite quantité, je serais frustré car j'aurais moins d'effets...
Et j'imagine pas les risques qui subsistent avec des prises répétées de ce genre de prods. Je minimise les risques et les effets à  long terme....

Voilà  je crois bien que je viens de trouver le pourquoi de ce qui peut paraître comme de l'insouciance ou des raisons morbides. J'ai pas conscience de prendre des risques, voilà  tout.

ça va vous paraître peut-être absurde comme raisonnement mais je le crois bien réel et presque logique d'ailleurs. Au moins je ne suis pas fou ni complètement inconscient même si j'ai fait quelques erreurs...
Et la seule chose que je dois mettre en place c'est un bon espacement des prises, j'ai plus qu'à  essayer!

Pour te répondre YLT, oui écrire est une vraie thérapie pour moi et vous m'êtes d'une grande aide, beaucoup plus grande que vous l'imaginez. Quelques soient vos messages ils me sont tous au final d'un grand soutien et ça me permet surtout de plus être tout seul, de pouvoir échanger ou partager des expériences et des points de vue, tout ça est très enrichissant et m'apporte beaucoup! Même si tu as l'impression de pas être d'une grande aide, l'initiative que t'a eu de prendre le temps d'écrire ton message, même court, c'est une certaine marque d'intérêt pour mes écrits ou ma situation et c'est déjà  énorme!

Ton message m'a touché comme quasiment tous les autres! Crois moi! Tu m'as apporté un peu de lumière et tu as même essayé de me rassurer au sujet du jugement et ça m'a permis de mieux comprendre les réactions de certains. Je te remercie pour tout ça!!

Désolé pour le pavé, j'avais encore plein de choses à  dire!
Merci aux courageux qui liront jusqu'au bout!
A une prochaine tout le monde
amicalement,

niglo


#25
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
27 juillet 2014 à  05:28
J'allais oublié de conclure ce TR qui est un peu parti dans tous les sens, en fonction des réactions propres à  chacun. Désolé si ces discussions ont un peu embrouiller la forme de ce TR. Bon je viens de me faire mon dernier fix, j'ai mis un peu moins de 0,2 dans la cup et je confirme si ça en est, elle est bien sous dosée puisque je me suis envoyé des doses de cheval comparé aux dosages conseillés de la vraie MDPV.

Peut-être que c'est une chance dans mon cas car j'aurais risqué un bel accident ou effet indésirable! Surtout avec des dosages approximatifs avec mon couteau, j'aurais pu risquer une surdose en +!

Par contre je pense que mon pocheton en contient un certain pourcentage, car ça m'a quand même rendu sacrément speed! Et j'ai quand même senti une montée à  partir de 0,1 lors de l'injection....Ou alors c'était carrément un autre stim que j'ai reçu. C'est aussi possible...

Je suis encore pas couché tout de suite...C'est l'inconvénient de ce type de prods, que je dois accepter quand je prends des stims, faut attendre que ça redescende, ya que ça à  faire...

En conclusion : expérience moyenne car effets pas assez intenses pour moi.
Et pour une fois je suis bien content de m'être fait avoir par mon shop! Ce qui m'a sûrement évité le pire...ça m'a servi de leçon, si un jour j'en rachète sur un autre shop,Et pour le moment j'ai pas envie que ça soit bientôt, j'ai le temps... ça sera pas avant d'avoir ma balance de précision!


Faut aussi savoir reconnaître les choses quand on déconne, je reste sincère avec moi-même et réaliste sur ma situation je pense.

Ok, vu comme ça je comprend ta façon de penser.

En tout cas je suis heureux que tout ce soit bien passé pour toi. J'espère que tu as réussi à  t'endormir, après 2 jours tu en as surement bien besoin....


Ouais c'est cool si tout va bien wink
Je suis rassuré.

Tu nous diras si tu as eu une descente differente de d'habitude @Niglo?
Celle de la MDPV est une des pires et des plus déprimante que j'ai connu.


Niglo :

En tout cas, tes difficultés du moment ne t'enlèvent aucune légitimité quant à  tes interventions sur PA. Tu n'as certainement pas à  assumer un rôle de modèle ou d'exemple. Moi je crois au contraire, que tu es justement très bien placée pour parler des difficultés liés à  la dépendance, au craving, à  l'injection ... Même si tu te remets beaucoup en question, je pense que ta situation te permets notamment d'avoir une grande ouverture, une attitude dénuée de jugement, que je trouve en adéquation avec ton rôle d'animateur.

Je peux comprendre que tu perçoives un décalage entre ce que tu ressens, et ce qu'on te renvoie. C'est dur pour nous de se rendre compte de la situation dans sa globalité. Et comme tu es honnête et précise, concernant ta consommation, ça peut être alarmant vu "de loin".
J'espère que tu sauras identifier à  temps le moment, s'il arrive, ou tu flirteras avec tes limites.

Pour la MDPV, c'est une bonne chose qu'elle ait été sous-dosée finalement. Je crois qu'il faut prendre ça comme des coups de pouce du destin ; c'est au final un avertissement sans frais, qui te permettra de réfléchir, de prendre du recul sur les raisons qui t'ont poussé à  prendre ces risques.

Vraiment content que tu ailles bien, c'est l'essentiel pour l'instant.
Reputation de ce commentaire
 
tout à  faite d'accord :)


#29
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
27 juillet 2014 à  18:37
YLT,
vraiment un grand merci pour tes propos rassurant!ça me permet un peu de relativiser sur ma question de mauvais exemple et ça me conforte dans l'idée que ça reste important que je conseille à  mon tour...
Je pense être capable de pas dépasser MES limites, qui sont pas les mêmes que tout le monde et c'est ce qui est peut-être difficile à  comprendre des lecteurs.

Au delà  de mes quelques erreurs, ma situation pourrait être bien pire vu mon rapport au produit très fort...je pourrais être dans une conso quotidienne comme je l'ai dit.
Et j'arrive malgré tout à  faire des pauses, même si elles sont sûrement trop courtes.
Mais si j'essaye d'être un peu positif, c'est déjà  ça de pris.
Et je suis sûr qu'avec le temps j'arriverais à  augmenter ces pauses, suffit que je m'en donne les moyens...Puis à  force de lire vos conseils, ça finira bien par rentrer!

Oui entièrement d'accord pour la MDPV, un sacré coup de chance!Peut-être un signe de ma bonne étoile qui m'a tjrs évité le pire...En tout cas, ça m'a fait réfléchir, je crois pas que je reprendrais un tel risque...

Merci de ta bienveillance
amicalement,

niglo


#30
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
27 juillet 2014 à  18:41
Spasm et yoshi merci de prendre des nouvelles. Je viens de dormir toute la journée, enfin...Et je viens de me refaire un petit fix, mon gramme est quasi terminé.

Yoshi:ok je vous dirais pour la descente, si elle est différente...

Merci pour votre soutien!
amicalement,

niglo


Tu vas finir ce soir?


#32
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
27 juillet 2014 à  23:15
Et je voulais vous dire que je ne me suis pas senti jugé par vos réactions, je les ai compris.Je respecte d'autant + ça, que ça vient du vécu et ça donne encore plus de pertinence à  vos mises en garde!
Contrairement à  ce qu'on vient encore de me dire dans un autre blog...On reste bien placé, malgré ce qu'on fait comme erreurs, pour les déconseiller à  d'autres...On connait bien certains sujets, autant les partager pour les rendre utiles...C'est tout ce que je voulais rajouter ce soir. Et même si je peux paraître contradictoire dans certains posts ou mal placé pour conseiller, c'est que mon vécu et mes faiblesses peuvent se transformer en positif et alerter aussi sur les dangers qu'un produit peut me causer. Dans mon malheur, j'essaye juste d'être bienveillant et d'utiliser mes expériences à  bon escient. Est-ce si incohérent?

Alors essayez un peu de comprendre l'intérêt (je pense qu'il y en a un au fond) de ma démarche et le pourquoi de certains de mes posts. J'ai conscience du contre exemple que je suis, mais je cherche juste à  éviter que soient faites les mêmes erreurs que moi. Et si mon histoire peut choquer ou dégoûter quelqu'un et ainsi lui éviter le pire...Mon histoire aura servi...C'est simple finalement et pas si contradictoire....

En tout cas ça part tjrs d'un bon sentiment. Ne m'empêchez pas, svp, de me sentir utile malgré mes conneries! ça m'enlèverait une grande satisfaction et une part de bonheur...

Ce message s'adresse seulement à  certains-je sais que vous ne pensez pas comme ça la plupart-à  qui je veux enfin faire comprendre ma démarche! Même si je me doute que certains ne changeront pas d'avis sur mon compte...tant pis...Je respecte chaque point de vue même si c parfois un peu blessant....Essayez quand même de pas trop me juger!

Et désolé si je me répète, c'est juste en réaction à  une étoile jaune sur ce sujet qu'on vient de me mettre. J'essaye une nouvelle (et dernière, je vous rassure!) fois de me faire comprendre, même si c sûrement peine perdue!J'aurais au moins essayé!

Bonne soirée tout le monde!
à  une prochaine


Oui, c'est vrai que malgré le côté excessif (en apparence) de tes sessions, le fait que tu arrives à  faire des pauses n'est pas à  négliger ; ça prouve que tu peux faire des choix, que tu peux t'imposer face au produit. Je trouve ça encourageant. Personnellement, j'aurais bien du mal à  faire des pauses aussi régulièrement. Ça tient au fait que je consomme des opiacés, mais aussi à  ma personnalité, un peu du genre "tout ou rien" ...

Tu as écrit que ton contexte de vie n'étais pas vraiment favorable en ce moment. Je te souhaite que les choses s'arrangent à  ce niveau là   ; on n'est jamais à  l'abri d'une très bonne surprise :) Et peut être qu'alors, tu pourras aborder ta consommation de manière un peu plus sereine.


#34
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2014 à  00:15
Merci mais il faut pas trop exagérer non plus, il s'agit juste de pauses de 15 jours...Mais je reconnais que ça reste quand même positif, ça pourrait être bien pire...Ces prods épuisent tellement le corps, que ça serait presque impossible de tenir le rythme d'une conso quotidienne. Puis avec la grande tolérance, ça n'aurait même pas d'intérêt. C'est juste pour ça que je consomme pas tous les jours...J'ai finalement pas de grand mérite pour ça!

Pour ce qui est des opiacés, c'est une addiction particulièrement forte et qui implique souvent le besoin d'une conso quotidienne pour pas être en manque...Et c'est pas du tout le même manque que mes prods, pour moi c'est surtout le problème de la descente à  gérer...Donc je te comprends tout à  fait, je suis passé par 10 ans de came en IV et il me fallait ma dose chaque jour!

Je te remercie beaucoup pour ce que tu me souhaite!C'est très gentil de ta part. J'espère aussi avoir un peu de lumière dans ma vie! Je demande qu'à  aller mieux! Je sais que ce n'est qu'une question de temps, même si le temps parait long...je garde espoir!
Merci encore pour ton message.
amicalement,

niglo
Reputation de ce commentaire
 
d'accord avec toi - free


#35
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2014 à  00:19

yoshinabis a écrit

Tu vas finir ce soir?

Désolé, j'avais pas vu ton message. Je vais me faire un dernier fix là  et en garder un petit pour demain matin,après ça j'aurais plus rien...Car je sais que ça va être dur demain....


Ben bon courage pour demain alors...

Bon dis toi que si le prod n'était pas trop violent, la descente devrait être de même.


#37
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2014 à  00:45
Merci beaucoup...
Oui j'espère que je m'en remettrais pas trop difficilement! J'avoue que je commence à  être mal en point à  cause,entre autres de mon manque de sommeil et de mon non-alimentation depuis quelques jours...Bah, je me rattraperais demain et dans les prochains jours!


#38
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
28 juillet 2014 à  07:46
Pas eu le temps de suivre le TR comme indiqué dans mon MP, j'espère que la descente va pas être trop chaude et que tu vas bien récup'!!

  Amicalement.
T.G.


Repose toi bien, métro boulot-dodo ca va etre chiant mais ca va te faire du bien physiquement.

Pour moi, finis les vacances et conneries pas arreté !

bon courage


#40
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2014 à  14:01
Merci, moi je suis au boulot, ça va pas si mal que ça même si je suis cassé. Faut que j'assure j'ai permanence caarud cet a-m!
Merci encore pour vos encouragements!
à  une prochaine
amicalement,

niglo


#41
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
28 juillet 2014 à  19:00

TankGirl a écrit

Pas eu le temps de suivre le TR comme indiqué dans mon MP, j'espère que la descente va pas être trop chaude et que tu vas bien récup'!!

  Amicalement.
T.G.

T'inquiète la miss, pas grave si t'a pas suivi, surtout que j'en ai mis des pavés! Je sais que tu me soutiens malgré tout, et c'est l'essentiel. Ne te sens pas obligée de lire tous mes posts!Je t'en veux pas!Moi même je suis pas tout ce qui se passe...Mais je tiens à  prendre des news de temps en temps comme dans mon mp.
Pour le moment ça va pas trop mal, je ressens pas encore les effets de la descente, je me sens surtout fatigué et ne vais pas faire long feu ce soir!

Des bises et bon courage à  toi aussi!
à  +


#42
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
29 juillet 2014 à  04:49
J'espère que t'as pu dormir un peu, ou mieux que tu dors encore...
Pour moi c'est toujours le même refrain +/-2h par nuit...

   Profites de ta pause pour te retaper un peu...

Amicalement.
T.G.


#43
sud 2 france
problème traitement
29 juillet 2014 à  20:41
chaque TR que je lis sur la MDPV sont les memes: petit flash,(rappelant celui de la C) puis plus rien, et on double, triple, voire + les doses dans l'espoir de ressentir 1 truc sérieux, mais en vain, c'est le prod qui est comme ça, et non pas la quantité...


#44
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
29 juillet 2014 à  22:33
Ah bon sud2, j'avais plutôt lu le contraire:un sacré gros flash même avec une dose minime...D'où son danger...Mais je suppose que ça dépend des gens et des shops d'où ça vient...Je rappelle que la MDPV fait partie des cathinones préférées (cf. Témoignage sur ses cathinones préférées) des consommateurs, donc c'est bien qu'il y a une raison...Même si je minimise pas les risques causés...ça explique en partie ma curiosité vers ce produit...


#45
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
30 juillet 2014 à  16:44
Bonjour tout le monde,
je suis encore un peu faible mais au taf. La descente n'est pas différente de d'habitude pour ceux qui m'avaient demandé...Je récupère petit à  petit avec les jours qui passent...
Voilà , je voulais juste vous dire que je vais pas trop mal aujourd'hui...
à  bientôt!

bises


niglo


Donc c'était pas de la PV, cette saloperie a la particularité de plonger l'utilisateur dans une belle dépression a chaque descente.

Content que tu ailles bien @Niglo wink


#47
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
30 juillet 2014 à  22:08
Merci beaucoup yoshi! Oui ça en était sûrement pas...


Niglo a écrit

Ah bon sud2, j'avais plutôt lu le contraire:un sacré gros flash même avec une dose minime...D'où son danger...Mais je suppose que ça dépend des gens et des shops d'où ça vient...Je rappelle que la MDPV fait partie des cathinones préférées (cf. Témoignage sur ses cathinones préférées) des consommateurs, donc c'est bien qu'il y a une raison...Même si je minimise pas les risques causés...ça explique en partie ma curiosité vers ce produit...

Heu c'est bizarre d'avoir comme Cathinone préférée la MDPV, à  part le fait que ce produit est puissant (ce qui excite toute libido de drogué certes), ces effets ne sont pas des plus agréables, très peu d'euphorie, une montée peu perceptible et une descente deux, voir trois fois plus longues que le trip en lui même avec un craving bien hardos et des effets bien néfastes autant physiquement que mentalement.

Franchement c'est un des RC les plus dégueulasses que j'ai pu testé, pareil pour mon entourage et pour la majorité des usagers que j'ai lu sur Internet...donc soit ton batch n'en était pas mais j'en doute, soit t'as vraiment une tolérance de ouf ou alors le prod était de mauvaise qualité comme déjà  dit...enfin bref on a pas du prendre en compte les mêmes avis sur la MDPV, ou alors on a pas tout simplement lu les mêmes avis, pareil je ne lis pas tous les forums non plus.

Sinon c'est cool que t'es survécu à  Miss PV, même si t'as pas résisté au craving (mais ça c'est écrit partout donc normal), l'important c'est pas toujours de se sentir bien mais d'être encore en vie, parce que t'enfiler un gramme aussi rapidement c'est limite pas humain, enfin ça en aurait mis KO plus d'un non initié (mais ton exemple nous prouve qu'on peut le faire), aussi j'espère pour toi (pas pour les lecteurs) que la prochaine fois ta curiosité te poussera vers un produit moins fort, moins addictif, et avec moins de mauvais after effects, en connaissance de causes ça évite les lendemains difficile comme tu nous les décris rapido...enfin ce n'est qu'une question de santé quoi !


#49
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
30 juillet 2014 à  23:00
Merci pour ton témoignage Laura!Effectivement on a eu des avis différents sur ce prod...Comme quoi on réagit tous différemment selon les produits.Comme je l'ai dit, je pense quand même que ça en contenait, mais en faible dosage d'où mes effets et ma descente gérable...Je saurais jamais, comme quoi l'idéal serait de faire analyser systématiquement!
Certains m'ont dit que c'était plus puissant qu'un shoot de coke, d'où mon envie d'essayer...Peut-être aussi que c'est différent en IV (?)...
Merci pour ton intérêt pour ma santé et ma vie...J'avoue que ça m'a calmé sur mes envies de test pour le moment. Sauf pour des prods qui craignent moins (TR à  l'appui) que celui là ...Je pense en rester à  ma 4mec en attendant de trouver un prod moins risqué...
Quand je parlais des cathinones préférées, c'est le cas pour seulement 6% des répondant pour la MDPV (27% pour la 3MMC), donc c'est qu'il y a bien un plaisir ressenti pour certains!

Encore merci pour ton message!
A +

niglo


Laura Zerty a écrit

Niglo a écrit

Ah bon sud2, j'avais plutôt lu le contraire:un sacré gros flash même avec une dose minime...D'où son danger...Mais je suppose que ça dépend des gens et des shops d'où ça vient...Je rappelle que la MDPV fait partie des cathinones préférées (cf. Témoignage sur ses cathinones préférées) des consommateurs, donc c'est bien qu'il y a une raison...Même si je minimise pas les risques causés...ça explique en partie ma curiosité vers ce produit...

Heu c'est bizarre d'avoir comme Cathinone préférée la MDPV, à  part le fait que ce produit est puissant (ce qui excite toute libido de drogué certes), ces effets ne sont pas des plus agréables, très peu d'euphorie, une montée peu perceptible et une descente deux, voir trois fois plus longues que le trip en lui même avec un craving bien hardos et des effets bien néfastes autant physiquement que mentalement.

Franchement c'est un des RC les plus dégueulasses que j'ai pu testé, pareil pour mon entourage et pour la majorité des usagers que j'ai lu sur Internet...donc soit ton batch n'en était pas mais j'en doute, soit t'as vraiment une tolérance de ouf ou alors le prod était de mauvaise qualité comme déjà  dit...enfin bref on a pas du prendre en compte les mêmes avis sur la MDPV, ou alors on a pas tout simplement lu les mêmes avis, pareil je ne lis pas tous les forums non plus.

Sinon c'est cool que t'es survécu à  Miss PV, même si t'as pas résisté au craving (mais ça c'est écrit partout donc normal), l'important c'est pas toujours de se sentir bien mais d'être encore en vie, parce que t'enfiler un gramme aussi rapidement c'est limite pas humain, enfin ça en aurait mis KO plus d'un non initié (mais ton exemple nous prouve qu'on peut le faire), aussi j'espère pour toi (pas pour les lecteurs) que la prochaine fois ta curiosité te poussera vers un produit moins fort, moins addictif, et avec moins de mauvais after effects, en connaissance de causes ça évite les lendemains difficile comme tu nous les décris rapido...enfin ce n'est qu'une question de santé quoi !

Je peux pas te remettre une étoile donc:
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111022164353/mariofanon/fr/images/c/c1/SMN-Etoile_Verte.png&sa=X&ei=LGDZU9GTNcGi0QXZxIGQCg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEBwAbLYtHPqJTCDiUklCM8AZoNOw

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS