•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 330 331 332 333 334 … 496

Même technique que le précédent. Il est plein de petits détails... format A5 Laissez un avis même si vous n'aimez pas. Il a été vendu ... ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 16 févier 2018


ce petit texte pour démaré mon blogg ...je ccultive 5 variéts de champis ..a bientot pour les photos ///et tout le reste !!!;)
Posté par trichlomaxxx, 14 févier 2018


Bon.. suite à mes crises d'angoisse à répétition j'ai vu mon médecin aujourd'hui. Je reviens avec une ordonnance magique ... des trucs pour planer, dormir, moins souffrir. Mais je n'ai pas été capable ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 13 févier 2018
Dernier commentaire : 14 févier 2018


Il y a quelques jours j'expliquais une rencontre géniale. Mais... ah c'est un peu toute ma vie.J'ai reçu un message aujourd'hui... J'ai rencontré quelqu'un alors on ne se verra plus. Décevant ? Pas v ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 13 févier 2018
Dernier commentaire : 13 févier 2018


https://youtu.be/1Cc0S9ayfhY Lire plus bas ( du 05/12/17) Besoin d'écrire peut - être pour exorciser , poser ce qui est , va & n'va pas ... Besoin de l'écrire pour moi , être lue , être entendue , ... Lire la suite
Posté par Rol, 05 décembre 2017
Dernier commentaire : 12 févier 2018


Bonjour je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes. J'avais déjà taper un début de boucles mentale chez un pote mais j'ai réussi à vite sortir de mon trip, j'étais un peu choqué et  ... Lire la suite
Posté par Kilroy, 11 févier 2018
Dernier commentaire : 12 févier 2018

#bad trip #cannabis


Comme je ne savais pas trop où mettre ça, j'en fais un post sur mon blog. J'ai toujours été proche de certains milieux underground classés comme dérangeants voir dérangés. La drogue y circule mais ce ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Dernier commentaire : 12 févier 2018


IACM-Bulletin du 11 Février 2018 Science/Homme: La consommation de cannabis n’est pas associée à des effets négatifs sur la respiration La consommation de cannabis n’est pas associée à des risques ac ... Lire la suite
Posté par filousky, 11 févier 2018


Comme un répit dans la noirceur de mes addictions fatales. Une autre qui s'annonce, pas un liquide ni une molécule, non, un être. Un homme. Sain, beau (oui ok c'est subjectif et si on cherche il ne l' ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 05 févier 2018
Dernier commentaire : 11 févier 2018


Ô dors ange aux mots d'acier Mon coeur depuis longtemps lacéré Ne craint plus ni douleur Ni déception Car au fond De Ton coeur orné de bonheur Ne voulait que mon plaisir initier Et dans ma nuit, la lu ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Dernier commentaire : 11 févier 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS