Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Vv


Vv

Posté par thabetfarm, Il y a 19mn
Commentaires : 0


Ma situation complexe


Bonjour aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi, de ma petite vie et de la situation dans la quelle je me retrouve. Merci a tout ceux qui auront pris la peine de me lire. Tout d’abord je su ... Lire la suite

Posté par Dragonsec88, Il y a 12h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 1h


Tremblements


Bonjour tout le monde . Bon journée qui commence mal . Enfin elle est déjà commencé depuis un moment mais pour la Conso c’était la merde . Je comprend pas . Aujourd’hui je me suis réveillé pas top , j ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 2j
Commentaires : 8
Dernier commentaire : Il y a 8h

#IV #manque #stress #tremblements


L’envie . Juste l’envie …


Bonsoir. 1h30 et j’ai envie . Juste envie . Mais de quoi exactement, je ne sais pas vraiment, comme d’habitude. Ok, j’ai acheté deux grammes ce midi et là j’ai plus rien. Donc j’ai envie de came, c’e ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 1j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 8h


Analyse quantitative du cannabis


Bonjour à toutes et tous, depuis une semaine, nous pouvons faire analyser du cannabis de manière quantitative. Si vous êtes attentif, vous aurez vu qu'il y a déja des résultats. https://www.psychoac ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 11 avril 2024
Commentaires : 24 - 6
Dernier commentaire : Il y a 16h


Déconnecter de la réalité sous taz


Hello , hier il y avais un concert pas loing de chez moi , j'y suis aller avc qlq potes , on a prit des taz ( j'ai prit l'équivalent de 300mg éspacé sur quelques heur , j'ai commencer a 18h , jusqu'à  ... Lire la suite

Posté par Alprax, Il y a 18h
Commentaires : 0

#MDMA


Arrêter la cocaïne seule ou entourée ?


Bonsoir, J'espère bien être lue et répondue. J'ai toujours consommé. Voir mon blog. Mais, chose plus qu'étrange, toujours par choix. Jamais influencée par qui que ce soit. C'est moi à 14 ans qui ai f ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, Il y a 4j
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 1j

#HeLP. Conseil pour arrêter la cocaïne #seule ou non


En passant...


Dans le désert j’ai vu une créature, nue, bestiale, qui, accroupie sur le sol, tenait son cœur entre ses mains et le dévorait. Je lui ai dit : « Est-ce bon, mon amie ? » « C’est amer, amer », répondi ... Lire la suite

Posté par Nils1984, Il y a 1j
Commentaires : 0


A propos de la psychiatrie et du burn-out...


- Attention, comme vous vous en doutez, ce médecin n'est pas toujours tendre avec l'addiction et les PUD, mais avant tout, ce que je retiens chez lui c'est qu'il est l'un de ceux et celles qui remuent ... Lire la suite

Posté par Nils1984, Il y a 2j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 2j


Un petit pas pour l'humanité mais un géant pour moi


Important : Les propos que je tiens ainsi que les avis que je formulent sont strictement les miens et je respecte bien évidemment comme j'admire, les UD qui réalisent des sevrages brutaux. De même, c ... Lire la suite

Posté par Cypion, Il y a 3j
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : Il y a 2j


Pied de page des forums