Retour sur l'article Darknet, mode d'emploi ou le deal sans trace du journal n°57 d'ASUD.
je souligne que ce post n'aura aucune portée lucrative! C'est pas un How To deal du marroco/pneux en passant ...
Lire la suite
Posté par calibursociety, 28 novembre 2017
Voila un tableau que j'ai conçu, il montre diverses informations :
Comme l'image rend assez petite sur le site, je met le lien original pour mieux voir : Tableau Gros Format
Affinité de liaison = ...
Lire la suite
Posté par Terson, 21 novembre 2017
Dernier commentaire : 26 novembre 2017
J'ai retrouvé un cahier d'école
J'y avais déposé des mots à l'encre brune
Pas d'annotations à la marge
Pas de problème de math ni de grammaire
J'y avais glissé une enveloppe,
Contenait-elle des mots d ...
Lire la suite
Posté par Neyt, 23 novembre 2017
Dernier commentaire : 26 novembre 2017
Yo tout le monde!!
Je vais acheter un 40€ de beuh amnesia à un mec à qui je n'ai jamais acheté, askip il est réglo mais je n'ai jamais acheté de beuh et encore moins avec 40€.
J'aimerais savoir à quo ...
Lire la suite
Posté par Sachactif, 22 novembre 2017
Dernier commentaire : 23 novembre 2017
C'est vrai ça, les autres c'est qui ?
Les autres, c'est ceux qui veulent que j'arrête ? Que j'arrête de vivre ?
Les autres, c'est ceux qui m'ont enfermé a l'asile ? Moi la pauvre malade ? Drogué a l ...
Lire la suite
Posté par NPMC, 08 mai 2016
Dernier commentaire : 23 novembre 2017
Bonjour a tous,
Je vien vous faire part de mon expérience pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurais vécu la même chose.
J'ai 20 ans, ça vas faire depuis novembre dernier ( donc 1 an ) que j'ai arr ...
Lire la suite
Posté par Freepartouille, 20 novembre 2017
#freebase
Bonjour a tous ! J'ai du temps libre ce matin je vais un peu vous raconter ma petite vie !
Tout à commencé au collège vers mes 11 ans , je pense comme la plupart des gens de ce site, on à commencé ...
Lire la suite
Posté par Jacobson, 24 mars 2016
Dernier commentaire : 19 novembre 2017
L'hypnose provoque une nausée très légère qui saccentue quand on pense à la c. Je n'ai même plus envie d'alcool. Je ne cherche pas à compenser avec d'autres produits ou en mangeant. C'est très appré ...
Lire la suite
Posté par baden baden, 24 mars 2015
Dernier commentaire : 19 novembre 2017
Bonjours a tous et a toute, voila je poste ce commentaire pour avoir des réponses et des avis de ceux qui on déjà essayer de sniffer du Dafalgan ? Si oui pouvez vous me dire se que sa fais ? Si c'est ...
Lire la suite
Posté par LaBrune18, 09 novembre 2017
Dernier commentaire : 18 novembre 2017