Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

J'ai testé la salle de shoot à Bilbao!


J’ai testé la salle de shoot à Bilbao! Ceci n’est pas un guide de narco-tourisme, mais un partage d’expérience. Même si, je l’avoue, le smartphone m’a permis de savoir où aller, à Porto (je le racont ... Lire la suite

Posté par ismael77, 05 avril 2019
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 13 avril 2019

#cocaïne #Espagne #IV #pays basque #quartier de la came


Des géants du tabac tentent de se faire rassurants auprès des victimes


de l'autre côté de l'atlantique À Toronto, trois compagnies de tabac engagées dans un bras de fer avec 100 000 victimes du tabagisme au Québec se défendent d'utiliser des tactiques malicieuses et  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 05 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 avril 2019


Résurgence


Et c'est là que tu te rends compte qu'on t'a tellement maltraitée que tu ne supportes plus ni ton corps ni ta présence. Que le seul moyen de ne plus faire de cauchemars c'est de fumer de la weed, mal ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 04 avril 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 avril 2020


encore le fentanyl au Canada


entrevue radio https://ici.radio-canada.ca/premiere/premiereplus/societe/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/episodes/430787/surdose-epidemie-fentanyl-oxycontin-2019 source www.radiocana ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 avril 2019


loterie, Fauve


Voici le dernier couplet du titre de Fauve, loterie. Beaucoup de paroles de ce groupe m'ont touch ou j'ai pu me reconnaitre en voici un exemple. De ma fenetre j'vois un bout de l'enceinte de l'hopital ... Lire la suite

Posté par Asrid, 04 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 avril 2019

#intro #loterie


Chapitre I dernière partie: Le poème des larves


(...) Fallait que je copie leur style de parole ampoulé à la « gnan gnan gnan ». « - Vous croyez que vos discours pompeux me font quelque chose ? Arrêtez de pérorer à tout va ! Vous êtes pas les p ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 03 avril 2019
Commentaires : 0


Du CAARUD d'Aulnay à la salle de shoot de Bilbao


Du Caarud d’Aulnay sous bois (93) à la salle de shoot de Bilbao (Pays basque). La génération née dans les années 60, les grands, prirent la crise et l’épidémie d’héroïne en pleine figure. J’ai pu voi ... Lire la suite

Posté par ismael77, 03 avril 2019
Commentaires : 7 - 5
Dernier commentaire : 09 avril 2019

#caarud #Bilbao #93 #salle de shoot #rdr #IV


Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec


comment ça se passe chez Vous ? Depuis quelques semaines, les personnes à risque de contracter le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans la région de Québec peuvent obtenir plus facilement un  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 avril 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2019


Gangrène 23


C'est dans une free quelque part dans le sud de la France, Vers la fin des 90's... Le cul dans la poussière, la tête très loin au dessus des nuages. Les synapses collées au étoiles je crois bien...J ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 02 avril 2019
Commentaires : 10 - 13
Dernier commentaire : 16 avril 2019

#acide #Free #LSD #Spiral Tribe


Sous pression américaine, Pékin met le fentanyl à l'index


La Chine a annoncé lundi qu'elle allait inscrire tous les types de fentanyl sur sa liste des substances réglementées, un geste réclamé par les États-Unis où cette drogue 50 fois plus forte que l'héroï ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 avril 2019
Commentaires : 14 - 3
Dernier commentaire : 23 avril 2019


Pied de page des forums